- 5 -

542 28 13
                                    

Je me réveille et regarde leur sur le réveil de Mingi qui se trouvait sur une de ses table de nuit.

Moi : Il est seulement 6h... Bon pas grave je vais aller me préparer et je lui ferai son petit petit-déjeuner avant qu'il ne se réveille.

J'essaye de me lever mais Mingi me sert contre lui. J'enlève ses bras qui enroulait ma taille...

Moi * chuchote tout en le regardant * : Pourquoi je perds mes moyens avec toi près de moi... ? Es que je ressens de l'amour à ton égard...?

Je me lève du lit puis pars me laver.
Je rentre sous la douche et me savonne les cheveux et je viens ensuite me les rincer, je vais de même avec mon corps. Je sors de la douche, m'essuie et m'habille d'une chemise blanche avec un blazer noir et un jean noir. Je mets avec ma paire de vans puis je me sèche les cheveux et me l'ai met ensuite en chignon.

Je suis maintenant dans la cuisine entrain de préparer le petit-déjeuner.
Je pars ensuite réveiller doucement Mingi et lui dit que son petit déjeuner l'attent en bas. Je sors ensuite de la chambre et pars m'assoir dans le canapé et traine sur mon tel.

Mingi finit de prendre son petit-déjeuner puis il part s'habiller.

Moi * crie * : Je vais préparer la voiture, je vous attends de-dans !

Mingi * cri également * : D'accord !

Je pars démarrer la voiture et attend Mingi. Il arrive je lui ouvre donc la porte et il rentre dans la voiture. Je viens ensuite me mettre à la place conducteur et prend la route pour la salle d'entraînement.

Ellipse du trajet et du changement de tenu pour l'entraînement

Je rentre dans la salle d'entraînement et dit bonjour à tout le monde mais je remarque que Ye-na est un peu ailleurs enfin carrément ailleurs et elle n'a pas l'air bien..

Moi : Ye-na ça va ?

Ye-na * sourire forcé * : Oui

Elle donne à regard rapide à Yunho qui celui-ci baisse la tête.
Qu'es qui c'est passé entre eux deux ?

Je pars ensuite m'échauffer. On s'était réparti en binôme avec le reste des gardes du corps. Je suis en binôme avec Ye-na.

On commence à s'échauffer mais rien que pour l'échauffement j'ai pris chers. On a décidé de faire un peu de judo aujourd'hui et clairement elle y va pas molot. Par moment tellement je tombe fort sur le tatami ( tapis ), les garçons se tournent vers notre direction et sans vous mentir je commence à avoir mal.

Moi : Tu peux y aller un peu moins fort s'il te plaît.

Jung-hwa : Ji-Ah a raison tu y vas fort. Si ça ne va pas, saute l'entraînement de aujourd'hui tu le rattraperas plus tard.

Ye-na : Non je ne veux pas louper cet entrainement. Désolée T/P j'irai moins fort.

On reprend l'entraînement mais cette fois-ci on fait des combats de 10 minutes et le premier qui marque un ippon gagne le combat.

Guarding the love bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant