10

1.4K 100 12
                                    

Riant bêtement, accroché aux doigts de Jungkook pour ne pas se laisser distancer, Taehyung courait aussi vite qu'il le pouvait en respirant aussi souplement que possible. En retard sur l'horaire qu'ils s'étaient fixés, ils avaient traversé les rues à la vitesse de l'éclair et ne firent qu'une bouchée de la cour. Taehyung avait l'impression que ses poumons allaient prendre feu tant ils brûlaient. Il fit de son mieux pour suivre Jungkook dans les escaliers mais finit par relâcher sa main. C'était trop pour lui et ça devenait dangereux. Il ne tenait pas à se casser une jambe en dégringolant en bas des marches. Il avait suffisamment vu l'infirmière pour le reste de l'année.

« Taehyung ?
– Je... je suis au bout... de mes limites... »

Taehyung eut un sourire rassurant en relevant les yeux. Jungkook semblait à peine essoufflé alors que lui respirait fort et peinait à retrouver son souffle. C'était injuste.

« Je... j'arrive. Vas-y et... rassure Jimin.
– Tu es sûr ? »

Passant une main dans ses cheveux humides de sueur, Taehyung lui offrit un doux regard, hocha la tête et recommença à monter, plus calmement. Jungkook l'observa et eut un mal fou à se retenir de l'embrasser.

« À tout de suite, lui souffla-t-il à l'oreille. »

Il apprécia le frisson et courut jusque leur classe. Taehyung ferma les yeux pour savourer et eut un sourire bête. Puis il se reprit. Il ne devait pas lui rester beaucoup de temps pour éviter le retard. Une poignée de minutes à peine, probablement. Il manqua de basculer vers l'arrière quand, en arrivant au bon étage, il se fit bloquer le passage par un camarade qu'il ne connaissait pas.

« Alors comme ça, on s'en prend à ma sœur, petit pédé ? »

L'insulte lui fit écarquiller les yeux. Que se passait-il ? Taehyung observa autour de lui mais ils étaient seuls en haut des escaliers. Il se demanda alors s'il n'avait pas basculé dans un autre monde. Il ne s'en était pris à personne et... pédé ? Il n'aimait pas les hommes. Il n'aimait pas les femmes non plus. Il n'y avait que Jungkook et son sexe n'avait rien à voir dans ses sentiments.

« Qui es-tu ? demanda-t-il timidement. Je ne sais pas qui est ta sœur et je crois que tu dois me prendre pour une autre personne. »

C'était maladroit mais il ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait. Il se fit vivement attraper par le devant de la chemise et sentit son souffle se couper. Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait de mal pour mériter ça ? Avait-il été un monstre dans une vie antérieure ? Quel crime avait-il bien pu commettre pour devoir affronter ce genre de moment ?

« Tu l'as rabaissée devant toute ta classe, enfoiré ! Elle voulait juste se rapprocher du nouveau et t'as pris toute la place, il ne parlait que de toi ! C'est moi qui ai gravé la menace dans ta table, j'espère que t'es prêt à recevoir ta correction ! »

Taehyung eut envie de vomir, de se réveiller en sursaut, de perdre connaissance. Il vit le poing se lever et chercha à repousser l'agresseur, sans grand succès. La poigne était bien trop puissante.

« Si tu fais ça, je te jure que je te casse les bras, menaça-t-on. »

Taehyung battit des cils pour finalement poser ses yeux sur Jungkook, juste derrière l'autre jeune homme. Il paraissait si sûr de lui et si impressionnant. Sa voix était parfaitement calme et posée. Sa colère et sa haine rendaient ses traits coupants et froids. Taehyung frissonna. Leur camarade eut un petit rire mauvais.

« Comme c'est touchant, le chevalier vient au secours de la princesse !
– Relâche-le et tu vas voir ce que le chevalier peut faire aux petits bouseux qui touchent au prince. »

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant