01

7.8K 233 60
                                    

J'ai pas envie. Non vraiment j'ai pas envie, moi, Saïd, 20 ans de faire ma rentrée pour ma deuxième année de fac en licence d'Arts Plastiques. La flemme est énorme, je veux pas sortir de mon lit. Mon chat vient se frotter à moi et s'allonge sur moi en ronronnant.

- Y a vraiment que toi pour être heureuse dès le matin. Enfin tu veux surtout de la bouffe je pense.

Je rampe jusqu'à ma cuisine, donne à manger à Pastelle et me prépare un café. Je souffle en regardant l'heure qui passe, je viens à peine de me réveiller et je suis déjà fatigué. Certes j'ai envie de retrouver mes potes et je me tape de super bons délires avec eux mais je sais pas, il manque quelque chose à mon âme, il manque quelque chose à mon cœur et à ma vie pour que je puisse réellement être heureux et profiter et ce depuis plusieurs années maintenant. J'ai beau être bien entouré ça sert à rien qu'il y est 4000 personnes à tes côtés si tu te sens quand même seul. Et pourtant Dieu sait que j'ai ma petite réputation et que pas mal de gens me connaissent mais est-ce que c'est vraiment un point positif ? Avoir les regards rivés sur moi me rend mal à l'aise et cette foule, cette foule n'en parlons pas. Je hais passer dans les couloirs et que des personnes que je connais même pas me touchent surtout quand c'est cet enculé de Louka qui cherche la merde depuis l'année dernière depuis qu'il a appris que j'aime les gars. Peut-être que c'est sa façon à lui de me montrer qu'il veut que je le baise ? Je vire cette pensée de ma tête, rien que de m'imaginer l'embrasser me donne envie de vomir.

- Allez mon vieux bouge ton cul.

Je me lève péniblement de ma chaise et pars me préparer pour partir. Je me regarde dans la glace, j'ai un visage de déterré, super. Il faut vraiment que j'apprenne à dormir et pas à mater des séries ou dessiner toute la nuit. Je prends mon sac avec tout ce qu'il faut dedans.

- A tout minou !

Je ferme derrière moi et descend dans le garage de l'immeuble pour prendre ma voiture. Je me gare à la seule place qui reste de libre sur le parking de l'université. C'est d'ailleurs très étonnant qu'il en reste une vu le monde d'aujourd'hui. Je pars ensuite rejoindre les autres et j'aperçois Samia qui est déjà devant le portail. Je m'approche d'elle discrètement pour la prendre dans mes bras par surprise :

- Mon coeur !

- Oh Saïd c'est toi ! Lâche moi tout le monde nous regarde !

- Désolé.

Elle remet correctement son voile sur sa tête et me regarde avec ses yeux pétillants, un sourire plaqué sur le visage. Samia c'est mon rayon de soleil, j'ai jamais vu une fille aussi adorable qu'elle. Il se passe absolument rien entre nous mais je tiens énormément à son petit minois. Elle est extrêmement à l'écoute et mature et saura toujours comment te rassurer ou trouver les mots justes pour te faire sourire. Je la connais depuis que je suis gamin et elle a toujours été là pour moi. J'hésiterai pas à détruire quiconque lui fera du mal ou lui manquera de respect. Je veux voir son sourire chaque jour.

- Prêt pour cette nouvelle année ?

- Non clairement pas mais est-ce que j'ai le choix ?

- Pas spécialement en effet. Tiens regarde qui arrive.

Elle jette un regard derrière moi et je me retourne pour apercevoir ce trou du cul.

- Putain Samia t'es pas drôle je voulais lui faire peur !

Mon cousin Hassan arrive tout sourire et me donne une tape dans le dos.

- De toute façon tes blagues sont à chier, tu m'aurai jamais fais peur.

Je le nargue en prenant un air condescendant, je sais qu'il déteste ça.

- Ouais ouais c'est ça, tu veux juste pas assumer que j'ai un humour au dessus du tiens.

Froideur éphémère [BxB] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang