Il n'est jamais venu. Hawkins est resté terré dehors, dans sa cachette. Je ne pu m'empêcher d'être déçue. Mais quelque part, ce moment seuls partagé avec Adam m'a beaucoup plu.
On a parlé de tout et de rien, sans prise de tête. Il ne s'est rien dit de notable, c'était juste... cool.
Il était vraiment agréable et bienveillant. Je sentais que des sentiments commençaient à naitre en moi au fur et a mesure que ses mots me faisaient sourire. Ce n'etait pas le mec le plus drole sur terre, mais il l'était comme il fallait. Et surtout, il savait quand l'être.
De plus, on avait cette proximité physique. La facilité par laquelle on se prenait la main, s'étreignait, ou se touchait était déconcertante. On avait un truc.
Cette nuit là, ce fut difficile pour moi de m'endormir. Il faudrait que je parle à Hawkinson, il fallait qu'on trouve une solution : je ne pourrai plus me rendre au point de rendez-vous. Il etait trop loin de mon logis. Mais je ne pouvais pas me passer d'en vendre car j'avais toujours besoin d'argent. Nous devions avoir une discussion, au moins pour ça. Et, sans parler du reste.
De nombreuses pensées m'assaillaient l'esprit, je pensais à mon avenir et il me faisait peur. Je ne savais pas où j'allais. Je pensais aussi à mes sentiments. Je ressentais énormément de choses depuis que je les avais rencontré.
Il y avait ce désir charnelle incontrôlable et incessant que j'éprouvais pour mon Inconnu. Mais il y avait aussi tant de haine et de dégoût envers la personne qu'il était.
Et d'un autre côté, il y avait Adam. Le mec parfait. Le mec avec lequel j'aurais rever d'etre toute ma vie. Et je crois que... plus le temps passait, plus je le desirais lui aussi.
Mon coeur ne comprenait pas vraiment où il en était, et ma tête non plus. A vrai dire, j'étais perdue. Complètement perdue.
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore ».
Je soupirais. Je ne faisais que tourner en rond dans mon lit. Il fallait que je bouge. Je sortis du lit, et me dirigea vers la porte fenêtre. La poignée était ondulée et belle, une vraie chambre de princesse. J'appuyais, et elle s'ouvrit. Un vent glacial me gela le visage. Mais j'aimais ça. Je m'avançais sur le petit balcon.
J'observais la lune, et les étoiles. C'est fou comme nous ne sommes que des poussières dans l'univers. L'espace est infini et ca m'en donnait le vertige. Je posais mes mains sur la barrière métallique et froide du balcon. Lorsque j'expirais, un nuage de vapeur se créait, et s'envolait aussitôt dans les abysses de la nuit. On pouvait entendre certains oiseaux, des bruits de voiture...
Et surtout, le bruit de sa voiture. Il avait finit par venir. Je souris. J'avais envie de le voir tout en voulant me cacher. Il fallait que je lui annonce la nouvelle ( le changement de logis ). J'esperais qu'il ne reagirait pas trop mal, mais le connaissant, il y avait peu de chance. Il s'enerverait surement comme à son habitude.
Puis, une question auquel j'aurais du penser plutot me vint a l'esprit. Quelle relation il y avait il entre Adam et Hawkinson ? Cette maison était elle également celle d'Hawkinson? Sinon, pourquoi aurait il été convié à manger avec nous ?
Tant d'interrogations tournaient dans ma tête. Quelle heure était il ?
La voiture bleue paraissait noire dans l'obscurité.
Je le vis ouvrir la portière, ses cheveux semblaient encore plus noirs à présent. Il n'en demeurait pas moins beau.
- Hawkinson !!! Hurlais-je.
Sa tête se relevait, il ne semblait pas comprendre d'où venait ce cri. Il chercha du regard sa provenance, je pouvais voir sa nuque bouger de gauche à droite et sa mâchoire carrée se crisper de frustration.
YOU ARE READING
Dernière danse
Romance« Ca ne devait pas arriver. Ca ne devait pas être lui et ca ne devait pas être moi non plus. Mais en meme temps : s'il n'avait pas été lui, je n'aurai pas pu être moi. Tout allait ensemble. ON allait ensemble. » Adèle est une jeune fille, ou plutot...
