Chapitre 5

107 6 0
                                    

Il devait être 2heure du matin et les deux vampires était encore dehors alors que la nuit était tombé depuis un long moment. Felix et Chang bin étaient retourné a la colline pour profiter de la vue qui lui avait tant manquer et c'étaient devenu l'endroit des deux amoureux quand l'un avait besoin de parler ou d'avoir un peut d'intimité que tout les deux. Felix était en face de Chang bin, assis en tailleur. Ces genoux sont au dessus de ceux de Chang bin qui était dans la même possition. Les lèvres se caressent lentement dans une danse sensuellement et magique au yeux des deux. Felix avait poser ces mains sur les joues de son beau Brun et Chang bin avait poser une de ces mains sur la joue de Felix et une autre dans sa nuque. Les deux étaient dans un nouveau monde qui était magique au yeux des deux Vampires qui souriant a travers se baiser. Ils auront pue s'embrasser des heures en laissent leurs langues dansaient ensemble mais Felix se recule lentement laissent leurs lèvres se séparé lentement avant qu'il ne plonge sont regard dans celui de Chang bin qui le regarde avec des étoiles dans les yeux. Felix sourit tendrement en caressent doucement ces joues. Chang bin s'allonge en prenant le blond part la taille et de le tiré au dessus de lui. Felix se met au dessus de Chang bin et pose sa tête sur son torse en s'amusant a faire des petits rond sur son torse recouvert d'un simple t-shirt blanc très fin. Chang bin sourit et plonge sa mains dans la chevelur de Felix. 

"Felix: Comment c'est passer ta journée Hyung? ~

Chang bin: Hum.. Sa va, j'ai ranger la chambre car tu est partit en laissent tes affaires en pagaille dans la chambre et le lit en bordelle. Chang bin rie suivit de Felix qui rie doucement se souvenant de la nuit torride qu'avait passer les deux vampire. Puis j'ai fait le repas avec Han. 

Felix: Oh vous avez fait quoi? ~ Felix se redresse et pour pouvoir voir Chang bin qui lui sourit le trouvant terriblement mignon. 

Chang bin: On a fait des pattes a la sauce tomate avec des boulettes!

Felix: Yaa bande d'ingras vous savez que j'aime sa!! Felix fait une moue avant de se recoucher dans les bras de son Hyung qui rie en reprenant ces caresse.

Chang bin: C'est Chan-Hyung qui a tout manger Lix! 

Felix: Il est méchant!!

Chang bin: Et toi ta journée..? Tu veux en parlait maintenant? Chang bin c'était mis a caresser lentement les cheveux de blond qui ferme lentement les yeux. 

Felix: La matiné je l'est passer avec Inni on a bien rie pendant la récréation, Chul et Jo ne viennent pas quand Jeongin est la je sais pas pourquoi mais ils viennent jamais. Puis a midi Jeongin est partit tandis que moi j'était avec encore 30 minutes en maths. 

Chang bin: Tu n'a pas manger se midi Lix? 

Felix: Non je n'avais pas le temps Hyung pardon.. A la fin de mon cours de maths je suis aller au toilettes pour pouvoir t'envoyer un message avant de partir en cours mais Chul et Jo sont rentré dans les toilettes en parlant... De se qui c'est passer y'a 1 mois.. Avec mon père et moi le jours ou tu ma sauver.. 

Chang bin: Hein comment il sais sa..? Chang bin se redresse et regarde Felix surpris. 

Felix: J'en sais rien.. Franchement j'en sais rien.. Felix ne bouge pas de son torse et ouvre lentement les yeux. Je voulais restait dans les toilettes dans les quelles j'était enfermé mais il sont parlait de mon père qui était en prison et ils sont dit que j'était horphelin et bientôt a la rue alors je suis sortir pour leurs faires faces sauf qu'ils sont remarquer ma bague et il a vue qu'elle était ensorceler.. Jo est venu me bloquer derrière pour que Chul puisse me la prendre mais j'ai eu peur et j'ai perdu le contrôle. J'ai pousser Jo et j'ai pris Chul part le cou.. Hyung j'avais mes yeux noir.. Et si il le disait a tout le monde... Une larme coule le long de la joue de Felix qui referme les yeux. Chang bin lui c'était de nouveau allonger. 

Chang bin: Il le diras a personne.. J'en suis sûre si il a vue que la bague était ensorceler c'est que lui même n'est pas humain Lix~ Je te rassure tout de suite aucun Humain peut détecté une source de magis. Si Chul la remarquer c'est que lui aussi n'est pas humain mais part contre il faut que tu fasse super attention maintenant car si il sais il va en jouait contre toi pour te manipuler ou te faire choper seul d'accord? Mais il ne faut pas que tu te laisse faire coeur~"

Felix hoche doucement la tête sur le torse de son homme avant de se redresser et de poser ces douces lèvres sur ceux de Chang bin qui pose ces mains sur ces joues. Felix savait que son humeur, ces décision, ces actes, sa vie dépendait de Chang bin. Sans lui Felix aurait déjà sombrait de panique et aurait de nouveau arrêter les cours mais Chang bin ne voulais plus qu'il loupe une nouvelle fois les cours sans d'excuse valable. Felix aimait dépendre de lui, Chang bin était devenu la seul personne dans sa vie qui prennais réelement soin de lui suivit de près part Jeongin et qu'il l'aider de lever la tête chaque jours quand sa ne va pas. Felix l'aimait comme si sa vie en dépendais. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un et il était content de savoir que c'était Chang bin, l'homme de sa vie. Chang bin s'écarte lentement de Felix avant de pose son front contre celui de Felix, les deux souriaient joyeusement. 

"Chang bin: Je t'aime tellement mon chat~ 

Felix: Je t'aime énormement mon coeur~"

Chang bin sourit et vient embrasser vite fait l'homme sa vie avant de se lever et te tendre sa main vers Felix. Le blond lui pris la main et les deux rentrèrent main dans la main a une heure tardive. Une fois arriver a la maison les deux se sont directement coucher ou enfin réfigier dans les bras de l'un de l'autre comme si il avait peur de perdre leurs amour. Felix fue le premier a dormir, et Chang bin fue le deuxième. Depuis que Felix habitait avec lui, Chang bin arrivait enfin a dormir mais que quand Felix est plongé dans ces bras. 


Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant