Chapitre 13

74 2 0
                                    


"Jeongin: Hein? Mais vous vous êtes disputé avec Felix hier soir?"

Le groupe d'amis était assis dans le canapé. Le Minsung venaient de se réveillé ainsi que Jeongin. Minho était allongé dans le canapé sa tête sur les genoux de son copain qui lui caressait lentement les cheveux. Jeongin lui était a moitié réveillé, sa tête poser sur l'épaules de son bien aimé. Chan avait poser sa main sur la cuisse de son âme soeur tandis que Chang bin était sur un fauteil, ces coudes sur ces genoux et sa tête dans ces mains. Il avait peur, inquiet. Felix ne répondait toujours pas au centaine d'appelle ou de message que lui envoyer le noiraud. Chan essayait de chercher où est ce qu'il aurait pue partir et pourquoi. 

"Chang bin: Non il ne sais rien passer hier soir.. Non non sommes câliné, embrassé puis dodo comme d'habitude.. 

Han: Hyung.. Quand je me suis lever cette nuit, j'ai croisait Lix qui était habiller de ton sweat bland au bas de la porte.."

Chan se tourne rapidement vers Han faisait chiner le plus jeunes qui tomba de son épaules avant de se replacer. Chang bin lui, avait lever rapidement la tête en regardant Han avec un regard qui espéré qu'il sache ou il était partit.

"Chan: Hein? Et tu sais ou il allait? 

Han: Non il ma juste dit qu'il aller faire un tour.. 

Chang bin: Et pourquoi? Tu as la raison? 

Han: Il arrivé pas a dormir.."

Chang bin repart dans sa possition en prenant ces cheveux dans ces mains. Chan souffle et pose sa tête sur celle de Jeongin qui c'était rendormir malgré l'heure tardives. Minho lui aussi c'était endormie sur les genoux de son copain. Chang bin avait peur, pourquoi il n'arrivait pas a dormir? L'homme qui sendort le premier dans un someille les plus profont qui peut existé? Chan souffle et caresse la jambes de Jeongin en essayant de réfléchire ou est ce que Felix pouvais être. Chang bin souffle bruyamment et se lève rapidement en chopant les clés de sa moto et en enfilant sa veste de moto. 

"Han: Tu vas ou? 

Chang bin: Je vais cherché Felix dehors! Je peut pas resté comme a attendre que le temps passer et qu'il revienne.. 

Chan: Chang bin doucement sur la route d'accord pendant que tu vas le cherché je vais appeler la polices pour savoir si ils l'ont pas vue avec leurs caméra d'accord? 

Chang bin: Merci Hyung~"

Chang bin sortit de la maison d'un pats rapide pour enjambé sa moto et part a toute alure. Chang bin faisait le tour de la ville a la recherche de son beau blond qui était introuvable. Chang bin décide enfin a rentré après des heures de recherche. Dés qu'il avait passer le bas de la porte Chan l'attendait dans la canapé. Le noiraud jette son casque au sol faisait sursauter le Minsung et Jeongin qui préparé le repas du soir. Chang bin s'arrête face a Chan et le regarde dans les yeux.

"Chang bin: Nulle part! Il est introuvable!! Tu as appelé les flics? 

Chan: Ils sont fermé, personne ne répond. J'ai essayait plusieurs fois mais personne ne me répond.."

Chang bin souffle bruyamment avant de monté rapidement dans sa chambre et de claquer violement la porte. Chang bin se jette sur son lit, a plats ventre et regarde son téléphone poser a coter de lui. Le vampire appuis sur le petit téléphone vert qui loge a coter du nom de son copain. 

"Bonjours vous êtes bien sur le répondeur de.."

Chang bin raccroche le téléphone et laisse une larme couler. Chang bin appelle de nouveau Felix mais il retombe automatiquement sur son répondeur. Les larmes coulent d'avantage sur les joues du noiraud. Chang bin ferme les yeux et laisse un sanglots sortir d'entre ces lèvres. Le vampire pose sa tête face au coussin en pleurant d'avantage. Chan lui était de l'autre coter de la porte. Les sanglots de Chang bin résonnait dans sa chambre et sa Chan l'avait entendu se qui lui avait procuré un pincement au coeur. Il aimait pas voir sa familles soufrir. 


Felix était toujours attaché, cette nuit il avait eu la chance de s'endormir peut être que quelque seconde ou même quelque minutes mais il avait réussit c'était le principale. Son visage lui faisait encore mal. Le blond n'avait fait que rêver de son copain, il aurait préféré restait dans son rêve si doux mais un seau d'eau froide lui tomba sur la tête. Felix se réveille en sursaut en lâchant un crie de surprise. Felix secoue sa tête pour enlever ces cheveux de l'eau qui couler sur son visage et le corps de Felix est tout de suite devenu froid a cause de l'eau. Les dents du blond c'était mis a claquer durement entre elles et c'est lèvre c'était transformé d'un bleu. Chul se fis un plaisir d'entré dans la pièce a se moment la et allume la lumière en criant un "Bonjours" qui fis sursauté et crispé Felix. Chul revient s'assoir en face de Felix en riant et le regarde. Les deux se regarde d'un regard noir.

"Chul: Comment fue ton réveille? 

Felix: Je vais te tué..."

Chul rie en élclat avant de venir giflet assez violement Felix pour que sa tête sois brutallement tourné sur le coter laissent sa lèvre s'ouvrir. Felix c'était part m'haleur cogner les dents sur sa lèvre. Felix sent du sang couler le long de son mentons, il retourne son regard sur Chul en l'insultant de tout les temps dans sa pauvre tête. 

"Chul: Alors aujourd'hui nous allons commençé les questions d'accord? On récapitule, si tu répond bien on passera a l'autre question si tu répond mal tu prendra chère d'accord?"

Felix hoche simplement la tête en regardant Chul dans les yeux. Le rosé souriait en le regardant, les deux jeunes homme se regardait dans les yeux pendant un long moment avant que Chul passe sa main dans ces cheveux et que Felix détourne le regard soulé de se comportement de divas. 

"Chul: Depuis quand tu est devenu Vampire? 

Felix: Depuis quand tu l'est toi?"

Et le premier coup tomba. Chul se lève violement et frappe Felix au visage sans épargner sa force surhumaine. La tête de Felix tourna violement le faisant lâcher un gémissement de douleur sous le coup. Chul rie et se rassoie en face de lui en croisant ces bras sur son torse. 

"Chul: Depuis quand? 

Felix: 1 moi et 5 semaines... La voix de Felix était sec et rauque. 

Chul: C'est Chan qui ta transformé? 

Felix tourne rapidement la tête pour regardait Chul en levant un sourcil. 

Felix: Comment tu le connais? ~"

Chul rie doucement avant de taper Felix dans le ventre le faisant grogner de douleur. Felix se sentait faible sous tout les coups que lui infliger Chul devant lui. Mais cette question lui trottait dans la tête. Comment il sais? 

"Chul: Je reprend, c'est Chan qui ta transformé? 

Felix: Non c'est pas lui... Felix le regardait dans les yeux les points serré. 

Chul: C'est qui alors? L'écureuil? Ah non je crois que j'ai trouver~ Ton petit copain? Comment il s'appelle...? Chang bini? ~ 

Felix: Ferme la.. L'appelle pas comme sa!!!"

Felix venais de crier et de se débattre pour se lever. Chul rie et vient empoigner la chevelure blonde de l'Australien pour lui tiré rapidement faisant craquer son cou. Felix gémis légèrement de douleur en fermant les yeux. Chul était heureux, il avait trouver le points faible du blond et il aller pas se gêner a l'utiliser contre lui. Chul sourit et vient se placer derrière Felix et lui place un bandeau sur les yeux du blond qui essayer de se débattre mais c'était impossible de bouger. Felix fue couper de la vue rapidement le faisant paniquer puis il sentit une corde glisse entre ces lèvre pour être attacher derrière sa tête. Felix ne voyait plus rien et il pouvais plus parlait. Felix avait peur, tellement peur qu'un sanglots sortir d'entre ces lèvres entrouverte séparé part la corde. Chul frappe violement Felix pleins dans son nez avant de se rassoir en face de lui. 

"Chul: Tu est tellement beau comme sa~"

Changlix {Paranormal} TOME IIDove le storie prendono vita. Scoprilo ora