Chapitre 14

70 2 0
                                    

Chang bin c'était endormie comme un bébé grâce a ces larmes. Les deux autres vampires n'avais pas dormie de la nuit et avait le tour de la ville a la recherche de Felix qui restait introuvable. Jeongin commençait vraiment a s'inquiéter part rapport a Felix. Chan avait demandé au plus jeunes de resté au coter du noiraud pour le surveillé et lui donner une compagnie. Chang bin se réveillé quelque fois dans la nuit et se mettait a pleuré en appelant Felix dans son sommeille. Le comportement de Chang bin déchirer le pauvre cœur de l'humain qui laisser quelque larmes couler en prenant le vampire dans ces bras. Minho préparait le déjeuner pour la famille en pensant comment il pouvais aider. Il avait pensé a utiliser sa magie pour trouver Felix mais il n'avait réussi et il avait peur de tout échouer. Le téléphone de Chang bin qui était resté encore sur la table de la cuisine vibra se qui faisait un sursauté Minho qui était plongé dans le silence. Le sorcier fronce les sourcils et se retourne vers le téléphone, il tend sa main et le téléphone vient directement dans sa main grâce a sa magie. Minho dérouille le téléphone et va vers les messages avant de tombé sur une photo qui fis frissonnait Minho et ces points se resserra sur elle même. Felix était sur la photo, ces bras attacher en arrière, un bandeau sur ces yeux et une corde entre ces lèvres. Son visage est abîmer, des bleues sont présente un peut partout sur son visage, ces lèvres sont ouvert et du sang coule sur son visage. Minho met le téléphone en veille et prend son téléphone et appelle en urgence Chan en montant rapidement pour aller se réfugier dans sa chambre. 

~Appelle~
"Chan: Oui Min'? Sa va pas? 

Han: Minho je t'aime!! Han crie derrière Chan pour que Minho l'entende mais le sorcier n'était pas de bonne humeur. 

Minho: Hyung.. Chang bin a reçu une photo.. Du.. Du gang Hoon.. 

Chan: Hein? Mais qu'est ce que gang Hoon vienne nous faire chier? 

Minho: Hyung... Ils sont Felix.. La voix de Minho se fis fragile et faible. 

Chan: H.. Hein.. Comment.. Chan était figé et totalement perdu. 

Minho: Vous devez rentré.. S'il vous plais il va falloir agir.. L'état de Felix n'est pas génial et j'ai peur qu'ils leurs faces quelque chose .. 

Chan: On est ici dans pas longtemps promis!"

Chan avait vite raccrocher en prenant le poignée de Han en partant en courant vers leurs voiture. Han le suivit sans comprendre, il n'avais rien entendu de la part de Minho mais il avait compris que le gang Hoon aller leurs chercher de la merde. Les deux montèrent dans la voiture et s'attachèrent rapidement avant que Chan prenne la route. Han faisait que le regardait en entendant des explications a l'appelle. Chan ne perdit pas de temps pour tout expliquer au vampire qui fus sous le choc. Une fois a la maison, Minho faisait des allers retour dans la cuisine en se mordant la peau de son pouce. Chan et Han rentrèrent dans la cuisine et le vampire partit prendre l'homme de sa vie dans ces bras. Minho le serra de tout ces forces en tendant le téléphone de Chang bin a Chan. Le plus âgée le pris dans ces mains en laissant un petit crie de surprise sortir d'entre ces lèvres. Felix était donc la bas? Entre leurs mains? Chan fue pris d'une colère énorme qu'il partit en courant a l'étage en ouvrant violement la porte de la chambre de Chang bin qui sursauta violement laissent un crie sortir. 

"Jeongin: Chani-Hyung! Il avait réussit a s'endormir!"

Jeongin se calma quand il vit l'aire de Chan se durcir en s'emprochant de Chang bin avant de lui tendre son téléphone. Chang bin regarde Chan un moment perdu de son comportement avant de prendre le téléphone et de regardait la photo. Le cœur de Chang bin se serra violement et les larmes glissèrent de nouveau sur ces joues. Chang bin jette son téléphone sur son lit et recule loin de son appareil comme si cette chose était Satan incarné. Chang bin au pieds du lit en pleurant discrètement son corps tremble comme une feuille tandis que des petits sanglots sortait de son corps. Chan le regardait d'un regard neutre et énerver.

"Chang bin: N.. Non.. Non c'est.. Non..

Chan: Chang bin je devais te le montré.."

Chang bin éclate en sanglots en prenant son visage dans ces mains en pleurant d'avantage. Jeongin qui ne comprenais pas pris le téléphone de son Hyung avant de lâcher un petit crie en menant sa main sur sa bouche. Jeongin aurait voulu pleuré comme Chang bin mais il se contente juste de venir prendre Chang bin dans ces bras en laissent une larme couler. Son cœur battait a mille a l'heure, l'humain tourne sont regard vers Chan qui restait planté la. 

"Jeongin: Elle est arrivé quand..? 

Chan: On la reçu tout a ta l'heure.. Minho nous a appeler aussi vite..

Jeongin: Il va falloir faire quelque chose.. 

Chan: Sa va être compliquer Inni~ Et tu le sais..

Jeongin: Hyung! Il fait partit des n'autre on peut pas le laisser la bas c'est bien trop dangereux pour sa peau! Sa fait des année qu'ils essayent de nous détruire! Maintenant qu'ils sont Felix on va tombé! Tu sais très bien se qu'ils vont lui faire!! Il vont tout faire pour avoir toute les informations pour nous attaqué et nous détruire! 

Chan: Réunion dans 1 heures en bas d'accord?"


Felix avait sa tête en avant, tout ces membre lui fait mal et son cœur battait a mille a l'heure. Il voyait que du noir a cause de se bandeau sur ces yeux et sa bave couler le long de son menton. Ces poignées le brûle a cause de ces menottes qui sont serré a fond. Sa va faire presque 3 jour qu'il est ici et le blond se sent salle son sang a sécher sur ces anciennes blessures tandis que les nouvelles de se matin continue de lui piquer. Felix aurait voulu se soigner passer un coup d'eau sur son visage, prendre une douche ou même avoir un repas devant lui avec de l'eau. Durant ces trois jours, Felix avait demandé quelque chose a mangé sentant son estomac vide mais le blond recevait simplement un coup dans le ventre a chaque fois qu'il osait réclamer quelque chose. L'Australien avait juste le droit d'être détacher et sortit suivit de garde gardant les yeux bandeau pour aller au toilette un jours sur deux. Quand il est au toilette les garde lui enlève enfin le bandeau et a se moment la il se contente de regardait autour de lui pour avoir un indice pour la sortit mais c'est juste une pièce remplis de toilette et de douche. 

Changlix {Paranormal} TOME IIWhere stories live. Discover now