26

5.1K 273 116
                                    

Louis et Harry avaient dormi ensemble cette nuit là. Ils étaient collés l'un contre l'autre, et leurs membres étaient entremêlés ensemble. Harry avait le nez dans le cou de Louis et semblait dormir paisiblement, englobé dans cet amas de douceur et de Louis.

La lune éclairait leurs corps entrelacés à travers la fenêtre. Puis dans la nuit, Harry se mit à pousser des petits gémissements douloureux. Son corps se contracta alors qu'il s'éloigna de Louis, les sourcils froncés. Il haleta subitement.

« Non, pas Louis », hurla-t-il.

Louis se réveilla en sursaut et il lui fallut que quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Harry pleurait douloureusement, les poings serrés sur les draps. Louis se redressa et alluma sa lampe de chevet. Il se tourna vivement vers Harry. Il apporta sa main sur la joue du militaire et la caressa tendrement. Le visage crispé d'Harry lui faisait tellement mal au coeur.

« Harry... Mon coeur... Réveille toi, c'est un cauchemar » , essaya Louis en secouant doucement son épaule.

Harry ouvrit d'un coup ses yeux, plus paniqué que jamais.

Ses pupilles étaient dilatées par la peur. Des larmes se forgeaient dans ses yeux. Louis le regarda tristement et continua de lui caresser la joue avec son pouce. Le regard d'Harry était si perdu, si apeuré que cela retourna le ventre de Louis.

« Tu es chez moi, Harry. Tout va bien » , murmura-t-il comme il l'avait fait quelques mois auparavant. 

Harry cligna rapidement des yeux avant de regarder Louis. Il prit les hanches de Louis et échangea leur position dans un mouvement brusque. Louis couina en se retrouvant sauvagement plaqué contre son propre matelas.

Harry se recroquevilla sur lui comme pour le protéger de quelque chose. Le brun était essoufflé et avait fermé les yeux.

« Harry.. Harry, on est chez moi, en sécurité », répéta Louis, en n'osant plus bougé.

Harry se redressa précautionneusement et regarda autour de lui. Et c'était comme si tout lui revenait en mémoire : son retour à Londres, ses baisers avec Louis... 

Il n'était plus en Afghanistan et il y retournera plus jamais de sa vie. Cela signifia que tout ce qu'il avait vu ces dernières minutes étaient un rêve et Louis était en sécurité et en vie. Harry souffla de soulagement.

Il se détendit automatiquement et une dernière larme tomba sur le visage de Louis. Il l'essuya d'un geste tendre, les mains encore tremblantes.

« Excuse moi Lou » , dit-il la gorge nouée.

Louis ne sut si c'était pour l'avoir plaqué sur le matelas sans aucune once de douceur ou pour la larme qui était tombée sur son visage.

Louis sourit donc doucement et le poussa délicatement sur le lit. Harry se laissa faire, trop occupé à regarder Louis. 

« C'est rien, Harry », le rassura Louis. Il prit une bouteille d'eau et la donna à Harry.  « Bois un peu. »

Harry obéit alors que Louis glissait sa main dans ses cheveux humides pour le calmer.

«Tu... Tu veux en parler», demanda timidement Louis d'une voix douce, pour ne pas brusquer Harry.

Le brun déposa la bouteille par terre et passa ses mains sur son visage pour se ressaisir, son rêve était affreux. 

«Je... J'ai rêvé qu'il y avait un attentat à la base et tu étais là je...», sa voix craqua et il pinça ses lèvres. Louis lui prit la main en sentant son cœur battre fortement.  « Tu es mort à côté de moi, je pouvais rien faire. C'était horrible Louis » , finit-il par dire, le coeur brisé.

Could roses bloom again ?Where stories live. Discover now