33

3.6K 242 75
                                    

Dernier chapitre avant l'épilogue :(


Louis somnolait tranquillement sur l'épaule d'Harry, en ronronnant sous les délicate attentions que lui portait le brun. En effet, ce dernier déposait des petits baisers dans ses cheveux et avait passé sa main sous le t-shirt de Louis pour caresser ses cotes.

Louis était bercé par l'odeur d'Harry et se laissait volontiers choyer par son amoureux. Harry prenait un plaisir à le câliner car c'était pour lui une occasion en plus de lui montrer tout son amour. C'était toujours chaud, doux et tendre.

« Louis en faite c'est un petit chaton » , gloussa Ben, le bras autour de Lottie.

Harry sourit et serra encore plus Louis contre lui. Le châtain ronchonna au commentaire de Ben.

« Oui c'est mon bébé chat. Il mort, miaule, ronronne et il peste aussi », rit Harry en faisant référence à la scène qu'avait précédemment fait Louis.

Louis tourna sa tête et mordit le pull d'Harry avant de le tirer avec ses dents, pas content cette comparaison. Harry rigola et embrassa la joue de Louis quand ce dernier se redressa.

« Je suis pas une teigne », dit Louis en plissant un oeil sous l'attaque de bisous d'Harry.

Harry recula en roulant des yeux. 

« J'ai pas dit ça. »

Louis fit une petite moue et Jay gloussa devant le comportement adorable de Louis qui faisait craquer plus d'un.  

« Je vais faire le thé si personne veut de moi ici », bouda Louis.

Il se leva et s'étira avant de se diriger vers la cuisine. Harry fit la moue et le suivit rapidement n'aimant pas voir Louis bouder.

« Lou » , l'appela-t-il. 

Harry réussit à coincer Louis contre le comptoir de la cuisine. Louis miaula et sut qu'il ne pouvait pas échapper à Harry quand ce dernier colla leur torse ensemble. Harry posa son index sur le menton de Louis avant de l'embrasser.

« Harry tu fais quoi? Je boude » , bégaya Louis en posant ses mains à plat sur le torse de son amoureux.

Harry se pencha pour venir faire frotter son nez contre celui de Louis.

« Ce que j'ai envie de faire. Ta moue et ton air boudeur me font fondre. J'ai envie de te croquer » , se confessa Harry tout en caressant les lèvres de Louis avec les siennes.

Louis haleta et ferma les yeux en refermant ses mains sur le pull d'Harry.

« Tu es mon petit chaton à moi et je t'aime fort. »

Louis soupira, vaincu. Il ne pouvait pas bouder éternellement Harry. Il l'aimait trop pour ça.

« Oui bah toi tu es mon Harry à moi ! Alors ne rigole pas de moi avec l'ennemi et par ennemi je parle de Ben. Il me vole déjà ma petite soeur, je veux pas qu'il me vole mon amoureux » , marmonna Louis.

Harry le regarda tendrement. Le bouclé avait tenté de blaguer avec Ben mais Louis n'avait pas apprécié ce rapprochement voulant que Harry soit de son côté.

«Il me volera pas, Lou. Je voulais juste détendre l'atmosphère... et puis tu es mon humain mon préféré.»

Louis sourit, les joues rouges, et laissa cette fois ci Harry l'écraser complètement contre le comptoir pour l'embrasser comme il le voulait. Louis gémit dans le baiser et joua avec la langue d'Harry en glissant ses mains sur les joues du bouclé.

Could roses bloom again ?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang