Chapitre 2 : L'importance des premières impressions

419 22 0
                                    


Le taxi n'était qu'à quelques minutes d'arriver à Yuei lorsque Hitomi se décida à sortir un miroir de poche de son sac. Ses parents lui avaient appris très jeune que la première impression faite sur les autres était l'une des plus importantes. Elle voulait donc vérifier qu'elle n'avait rien de coincé entre les dents...

Elle scruta donc minutieusement son visage.

Si Hitomi avait hérité de nombreux traits de caractères de son père on pouvait difficilement deviner sa parenté avec lui par son physique.

En effet Hitomi était tout d'abord loin d'être aussi grande que lui et se cantonnait à un solide 1 mètre 65. Elle avait aussi la chance de ne pas avoir de problèmes de vue lui imposant une paire de lunette. Ainsi aucun obstacle n'empêchait d'apercevoir ses grands yeux d'un bleu très foncé, de la couleur d'une mer déchaînée. Ses traits de visage étaient aussi fins que ceux de sa mère dont elle avait peu de souvenirs mais beaucoup de photos. Hitomi avait aussi de longs cheveux lui arrivant jusqu'à la poitrine avec deux mèches de part et d'autre de son visage qui ne rentraient jamais dans sa queue de cheval quand elle décidait de s'attacher les cheveux. Ces derniers étaient d'un noir si profond qu'on y voyait presque des reflets bleutés.

Dans la filière gestion, l'apparence était presque aussi importante que pour les élèves de la filière héroïque, Hitomi faisait donc en sorte d'être le plus présentable possible même si un manque de confiance en elle l'empêchait de se sentir véritablement jolie.

Hitomi souffla en espérant qu'un peu de son stress sortirait ainsi de son corps et ferma son miroir de poche dans un claquement juste avant de sentir le taxi s'arrêter.

Après avoir récupéré son sac à dos, sa valise et avoir vérifié que sa jupe ne remontait pas elle s'avança vers l'immense bâtiment.

Elle était loin d'être en retard et avait donc le temps de se repasser en tête les profils de tous ses nouveaux camarades de classe. Avant même la mort de son père elle avait étudiée leurs profils car elle cherchait déjà le héro ou l'héroïne qui pourrait un jour remplacer All Might, elle voulait absolument avoir l'honneur d'être son assistante et de l'aider à gérer sa carrière.

Aujourd'hui elle continuait cette mission mais d'une autre manière. En faisant défiler les profils dans sa tête elle se rassura, peu d'entre eux risquaient de s'en prendre à elle et de la charrier. Uraraka, Tenya, Momo ... tous plus gentils les uns que les autres et surtout très admiratifs de son paternel. Par contre elle savait déjà que ce Bakugo n'allait pas lui rendre les choses faciles et très vite s'en prendre à elle.

Après tout elle le comprenait, ils avaient tous passés des tests très difficiles pour intégrer cette classe et Hitomi arrivait comme une fleur, en plein milieu de l'année, et ils recevaient cette nouvelle à peine une semaine avant son arrivé.

Il était clair qu'ils devaient savoir que le directeur et les professeurs n'avaient acceptés qu'en raison des événements, en pensant qu'il s'agissait de la meilleure des manières pour que Hitomi fasse son deuil. Que dans deux semaines elle abandonnerait et reviendrait dans sa filière car elle n'avait jamais souhaitée être une super-héroïne.

Son alter de prédiction était certes puissant mais elle n'était même pas certaine de l'avoir utilisé plus de trois fois cette année, en réalité elle n'aimait pas spécialement l'utiliser. Quand elle le faisait elle ne ressentait rien d'agréable, il s'agissait plus d'un mécanisme utile qu'autre chose à ses yeux.

Mais si Hitomi souhaitait rester dans cette classe et atteindre son objectif il lui faudra prouver sa valeur et donc celle de son alter.

Et c'est là que cela coinçait. Depuis la mort de son père impossible pour elle d'activer son alter. C'était pourtant quelque chose de naturel en temps normal : elle le souhaitait et dans le dixième de seconde suivant elle percevait le film de la vie de sa cible.

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant