Chapitre 7 : Ce qui fait de nous des héros

283 24 2
                                    


La matinée de ce troisième jour de cours dans la filière héroïque passa extrêmement vite. Sûrement en raison de l'appréhension qu'avait Hitomi à l'idée de ce dernier. 

Elle se trouvait désormais dans les vestiaires des filles, toutes ses camarades enfilaient leur costume de super héroïne. Izuku avait pu lui apporter à temps son costume confectionné par une de ses amies de la filière assistance et Hitomi l'avait déjà enfilé car il était bien moins complexe que ceux de ses camarades. 

Il s'agissait tout simplement d'un costume dans une matière ayant un aspect simili cuir brillant alors que sur la peau elle avait une sensation agréable de mousse. Il était d'un bleu tout juste d'une teinte plus claire que ses yeux et surtout très proche de la peau, comme tout costume de super-héro qui se respecte...

Hitomi jeta un œil dans un miroir, il allait lui falloir un certain temps pour se sentir à l'aise en public avec ce genre d'accoutrement. Mais au moins elle se sentait en sécurité à l'intérieur, il couvrait tout son corps à part ses poignets et son cou à partir de ses clavicules. Des bottes montantes jusqu'au dessus du genoux venaient parfaire la protection. La jeune fille avait attachée ses longs cheveux en queue de cheval haute pour qu'ils ne la dérange pas.

- Il est sympa ton costume même s'il paraît très basique, après c'est normal un costume évolue en même temps que son héro. Comme les notre je suis certaine qu'il s'améliorera avec temps ! - expliqua Momo Yaoyorozu. 

Hitomi admirait Momo de paraître si à l'aise et assurée dans ce costume qui dévoilait tant de peau. Après tout il ne fallait pas avoir honte d'avoir un costume correspondant aux besoins de son alter ! 

- Aaaaah je suis trop excitée de voir ton alter de Prédiction à l'oeuvre Sasaki ! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Sir Nighteye l'utiliser ! - s'excita Toru 

Hitomi fit une grimace gênée : 

- Je suis désolée Toru je crois que tu vas être un peu déçue ! 

M. Aizawa frappa à la porte du vestiaire des filles : 

- Allez on arrête de discuter et on se ramène sur le terrain ! 

Hitomi suivies ses amies sur le terrain. 

Elle écarquilla les yeux en voyant les costumes de ses camarades masculins : ils paraissaient bien plus impressionnants ainsi ! 

Surtout Deku, avec sa posture et ses poings serrés dans ses énormes gants, il paraissait moins sympathique et bien plus puissant. Bakugo était certainement le plus intimidant avec ses accessoires et ses muscles saillants difficiles à ne pas remarquer, surtout pour une fille... mais cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude. 

Le regard d'Hitomi s'arrêta sur Shoto Todoroki, son costume était assez simple lui aussi. Mais bien plus que son costume l'aura de puissance et de force tranquille qu'il dégageait ne pouvait échapper à personne. 

Effectivement, la fille de Nighteye avait un énorme fossé à combler. 

Aizawa prit la parole et expliqua qu'avant que chacun ne se concentre de son côté sur ses attaques spéciales il souhaitait évaluer une première fois le niveau de leur nouvelle camarade. Afin d'ensuite pouvoir apprécier son progrès. 

La gorge d'Hitomi se serra mais elle hocha la tête et s'avança. 

M. Aizawa réfléchit un instant puis demanda à Mashirao s'il voulait bien être volontaire. Ce dernier, bien entendu, accepta et s'avança lui aussi. 

Il adressa un dernier sourire plein de gentillesse à Hitomi avant de se mettre en garde et de prendre un air très sérieux. Ses bras étaient repliés vers lui même tandis que sa queue était courbée sur la gauche. 

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Onde histórias criam vida. Descubra agora