12

19.6K 818 462
                                    

Point de vue de Nate.

"-Elle dort encore ?
-Comme une marmotte. Lui confirmais-je.
-Strannyy (Bizarre). Tout le monde est arrivé ? Il faut que l'attaque contre Sébastien soit ce soir, c'est une trop belle opportunité.
-Logiquement tout le monde t'attends en bas.
-Très bien, on y va. Déclare t'il en sortant de la pièce. "

Je lui emboîte le pas après avoir vérifié une dernière fois les écrans de contrôles, laissant ma place à Tarek.
Anatoli est déjà en bas, scrutant tous les hommes et femmes présents. Nous avons une opportunité en or ce soir pour tuer Sébastien et le brun veux le faire royalement. Un de nos informateurs nous a informé de l'emplacement de sa maison après des semaines de traques. Sébastien a prévu de faire une petite fête ce soir en l'honneur de sa petite sœur qui fête ses dix-huit ans. La dernière fois qu'elle va fêter son anniversaire celle-là. On a tous prévu. Encercler la maison, tuer tous les guetteurs, se faufiler dans cette foutu soirée incognito pour repérer tout les danger potentiels pour les éliminer, même si le plus gros danger sont les personnes armées. C'est pour ça qu'on doit approcher Gina, sa sœur, pour lui mettre un joli petit flingue sur sa tempe. Comme je suis pressé de voir la tête de ce connard sur un pique, je jubile. Mettre sa tête aux yeux de tous pour leur montrer que maintenant c'est Anatoli le chef de cette misérable ville et que ce n'est pas fini, oh non. Anatoli veux tout et il l’aura. Un point rouge me fait sortir de mes pensées. Une femme a un point rouge entre les deux yeux mais il y a pas qu'elle !

"-Putain ! Mecriais-je en coupant Anatoli dans son discours. SNIPPEUR ! A TERRE ! A TERRE ! "

Point de vue de Elizabeth 

Mes mains tremblent, mon corps entier est prit de tremblement. Ma respiration est saccadée alors que je n'ai fais aucun effort. Qu'est-ce que j'ai fais ? Est ce que j'ai eu raison ? Des dizaines de personnes vont mourir par ma faute ce soir. Bordel, qu'est-ce que j'ai fais ? Pardonne moi papa, je t'en supplie. Ta petite fille si sage est devenue une meurtrière. Je ne veux pas ça. Je n'ai pas choisie cette vie. On m'a forcée à faire ces choix là.
Ça ne me ressemble pas, absolument pas. Je ne suis pas cette personne, non. Une main prends la mienne alors que j'étais entrain de frotter mon pantalon. Mes mains sont si moites.

"-Ça va aller, ok ? Tu restes derrière moi et tout va bien se passer. Me sourit le roux.

Je secoue ma main pour qu'il me la lâche pour ensuite attraper mon gilet par balle. On est arrivés. Ça va commencer. Ma descente aux enfer n’est pas fini, loin de là. Je sors de la voiture t'elle une morte vivante pour suivre Andrew comme il me l'a ordonné. Je suis entrain de mourir de l'intérieur. Je n'entend plus rien, je ne vois plus rien, je suis seulement le roux. Ça va être un massacre, un massacre pur et dur. Mais le point positif de tous ça, c'est que Mona ne sera plus entre les griffes de ce psychopathe, elle ne vas plus souffrir. 

"-Tout le monde est en position ? Demande le roux à travers son tocki.
-Affirmatif.
-Une dernière fois pour que ce soit bien clair. Dès que les snipers tirent, nous rentrerons dans la baraque par tous les côtés. 
-Oui,chef.
-Que le spectacle commence. M'annonce Andrew en souriant."

Mais ça sera finit quand ?

Le roux me tend une arme. Mes yeux s'écarquillent. 

"-Prends la. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer ."

J'hausse la tête alors de bas en haut et attrape l'arme d'une main tremblante. Je n'ai pas la moindre idée de comment m'en servir. 

Des rafales de balles bourdonnent dans mes oreilles me faisant sursauter. Andrew m'attrape par la main pour m'entraîner sur le champ de bataille. Je ne veux pas mourir ce soir. Sans m'en rendre compte, mes yeux se brouillent de larmes que je ne peux retenir. En quelques secondes, on se retrouve dans le château alors que les hommes du roux on mit des heures à trouver comment ouvrir le portail. Je suis cachée derrière son dos alors que lui tire sur tous ce qui a le malheur de bouger. 

Elizabeth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant