Chapitre - 1

4.3K 429 297
                                    

Souvenez vous, pas de disputes et communiquez avec des mots et non des insultes.

Sur ce Bonne Lecture!

~ ♆ ~

« C'est encore arrivé. »

Jungkook annonça en ouvrant la porte, son costume sur mesure et ses cheveux roux enflammés visiblement arrosés de champagne expiré et ses yeux rougeoyant de colère à cause de la fierté blessée d'un alpha.

Les trois autres alphas dans la salle s'étaient immédiatement détournés du match de football à la télévision pour regarder leur frère déchu avec empathie et déception.

« Aw, mec. On voulait vraiment que tu brises la sécheresse. » Yugyeom soupira, sortit son portefeuille et tendit un rouleau d'argent au seul alpha de la pièce qui ne fronçait pas les sourcils - Jackson.

« Ouais, ce qu'il a dit. »  gloussa Jackson, glissant l'argent dans sa poche avant de remarquer le regard mortel de Jungkook. 

« Quoi? » demanda-t-il innocemment. 

« -Puisqu'on souffre tous ici de toute façon, j'ai pensé que je pourrais aussi bien en obtenir une certaine satisfaction. » Il haussa les épaules, reportant son attention sur le match. 

« Qu'est-ce qui a offensé l'oméga cette fois? » demanda Yoongi, prenant une gorgée de bière de la bouteille à sa main. 

Jungkook souffla, entrant dans la pièce et fermant la porte derrière lui, puis enleva sa veste, la jetant au sol.  « Je ne sais même pas putain. Je lui ai dit qu'elle était belle dans la robe qu'elle portait et puis c'est arrivé. » 

Yugyeom laissa échapper un sifflement lent. 

«  Les salopes sont folles, mec. » dit Jackson, les yeux toujours sur les scores du match. 

Jungkook ne pouvait pas empêcher un grognement bas de s'échapper de sa gorge alors qu'il revivait le moment où l'oméga jeta sa boisson sur son visage devant tout le monde au restaurant.

Et il devait juste rester assis là, humilié, réprimant le besoin de s'en prendre au manque de respect flagrant d'un oméga de toutes les classes et pour absolument aucune raison. 

« Relax, mec. Tiens, prends ça. »  dit Yoongi, en tendant la bouteille d'alcool après avoir remarqué que les crocs de Jungkook commençaient à se montrer.

« Ce n'est pas comme si ça n'arrivait qu'à toi. On se fait tous rôtir le cul par des omégas tout d'un coup. »

« Mec, mon dernier rencard avec un garçon oméga était tout aussi mauvais.

Je lui ai dit que je voulais essayer quelque chose de nouveau et il m'a regardé droit dans les yeux et a dit 'Est-ce que j'ai l'air de me soucier de ce que tu veux?' » dit Jackson, imitant la voix de l'oméga dans un accent de fille de la vallée trop exagéré.

« C'est ce qui arrive lorsqu'on leur donne des droits. » déclara Yugyeom avec dégoût.  « Maintenant, ils se promènent en pensant qu'ils sont au-dessus des alphas. »

Jungkook fini son alcool en cinq gorgées, le plaçant sur le comptoir avec un bruit sourd. 

« Je ne comprends tout simplement pas » déclara Yoongi, en parcourant sa liste de contacts dans son téléphone et en supprimant le contact de l'oméga Jungkook venait de voir, car elle était également hors de question.  « Qu'est-ce qui a rampé dans leurs chattes? Elles ne se comportaient pas comme des putes rancunières il y a une semaine. »

Journal d'un Oméga | TaeKookWhere stories live. Discover now