(1/2) Chapitre - 15

1.9K 283 72
                                    

Je m'excuse en avance. 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour traduire ce chapitre alors il est sûrement très brouillon. Je le relirai sûrement ce weekend ou lorsque l'occasion se presentera. Je voulais tout de même le sortir et vous nourrir un peu. J'ai l'impression que mon compte wattpad n'est pas très actif en ce moment je suis désolé.

Merci de votre patience comme toujours !

Aussi, ce chapitre est le dernier sorti pour l'instant pour cette oeuvre après la partie  2 (que je traduirai un autre jour) il va falloir attendre l'oeuvre originale.

Sur ce Bonne Lecture !

~ ♆ ~

Jungkook attendait à l'endroit où ils se rencontraient d'habitude, sous l'arbre, pour continuer de travailler sur l'affaire.

Ils avaient presque terminé la plupart de la collecte et du classement de la paperasse, et avaient également passé en revue les différents points qu'ils évoqueraient si nécessaire.

Ils avaient également rencontré Sora la nuit dernière, lui donnant des mises à jour sur leurs progrès et des informations qu'ils avaient découvertes pour l'aider dans son cas.

Donc, dans l'ensemble, cela se passait plutôt bien. Jungkook ne savait pas pourquoi il voyait un Taehyung très abattu se diriger vers lui.

C'était son expression plus maussade que d'habitude et la lumière des ombres sous ses yeux que Jungkook remarqua.

« Quelque chose est arrivé? » demanda-t-il à l'oméga en s'asseyant à côté de lui.

« Non, rien de lié à l'affaire, ne t'inquiète pas. »

Jungkook arqua un sourcil. « Mais est-ce que quelque chose est arrivé en général ? »

Taehyung soupira en enlevant son sac à dos. « oui, tu te souviens de cette collecte de fonds? »

L'Alpha hocha la tête.

« Eh bien, nous avions décidé de faire venir un groupe de musiciens pour que nous puissions collecter de l'argent, mais ils ont annulé à la dernière minute, et les créneaux de réservation pour tous les autres groupes pour la date que nous avons fixée sont déjà pris. » expliqua-t-il en regardant au loin.« C'est comme si tout se retournait contre moi pour cet evénement. Mais je ne veux pas y renoncer.

Changer la date n'est pas une option car nous avons déjà distribué des prospectus et tout, d'ailleurs, cette date est parfaite pour que l'on puisse organiser le tout et avoir assez de temps pour envoyer de l'argent aux Omégas qui sont vraiment dans le besoin pendant l'hiver. »

Jungkook fredonna. « Et si vous faisiez quelque chose d'autre pour la collecte de fonds? »

« Comme quoi? » demanda Taehyung. « Nous n'avons pas de ressources illimitées, et c'est une collecte de fonds uniquement pour les Omégas.

La plupart de ces Omégas sont âgés ou timides et ont de jeunes enfants. Je ne peux pas organiser quelque chose comme un événement sportif ou quelque chose d'aussi ridicule qu'un kiosque à bisous. » dit-il, roulant des yeux devant l'idée absurde. Il ne comprenait même pas pourquoi elle existait, ou comment elle pouvait être autorisée.

« D'accord. » rit Jungkook. « Je pensais à quelque chose comme une foire ou un mini carnaval, tu sais, tu pourrais avoir différents jeux auxquels ils pourraient jouer pour participer, puis avoir différents prix s'ils gagnaient. »

Journal d'un Oméga | TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant