44

419 23 16
                                    


- « Il y'a quelqu'un ? Aidez moi, je vous en prie ! »

Des heures que je criais de toutes mes forces, personne ne m'entendait. Mes pieds sont liés à des grandes chaînes et mon t-shirt..
Je suis nue..
Mes seins sont à l'air et, j'ai froid.
Mes cheveux ont été coupé.. me voilà les cheveux courts.
Mon t-shirt est à côté de la petite porte en bois.
Je suis sale et mon corps est taché de terre.
Un petit frigo près de la porte me nargue du peu de nourriture qu'il y'a. La cabane est bleu et noir, c'est de la peinture. Seule, une fenêtre illumine celle-ci. Le sol est fait de carreaux s'enlèvant, presque.
Mais, que s'est-il passé ? Mon kidnappeur ne va pas tarder à revenir, n'est-ce pas ? Mon ravisseur, que voulait-il de moi ?
Je n'ai rien fait pour mériter ça.

Le soleil grandit encore et, encore me faisant presque mal aux yeux.
Soufrant du genou, je m'allonge sur le sol, me reposer un peu malgré mon mal de crâne encore plus puissant que mon genou, dégradé.

Qu'avais-je fait ?
Pourquoi, suis-je ici ?
Vais-je, mourir ?
Questions sans, réponses.

Un long silence vint jusqu'à que, je décide d'essayer d'enlever cette vulgaire chaîne sur mes pieds.
Je ne suis pas un chien, ni autre animal.
J'essaye tant bien que mal de l'enlever mais sans succès, un cadenas bloque.
Soudain, la porte s'ouvre. Part peur, je mets ma tête dans mes genoux, attendant mon sort.
Je tremble, j'ai peur et, j'ai froid.
Vont-ils, me tuer ?

- « Regarde moi. »
- Q-Que me voulez-vous ?
- Que tu me regardes.
- Suis-je, obligée ?
- Fait ce que je te dis, putain.

Sa présence, il est devant moi.
Je lève ma tête et, ouvre les yeux et, il s'empresse de me mettre du scotch sur la bouche.

Je ne veux pas y croire.
Ça ne peut pas être lui.
Vient-il me, sauver ?
Je dois rêver.

- Faisons une devinette, veux-tu ?
Me sourit-il.

Comment se faisait-il que ça soit, lui ?
Non, je veux des explications.
Apeurée que je suis, je ne risque pas de bouger et puis, il tient un couteau à la main.
Que puis-je faire à part, l'écouter..

- Cette personne est beau, grand, sexy, drôle et est vêtu d'un jogging noir et d'un gilet à capuche et, t'as amené ici, qui suis-je ?
Dit-il en, rigolant.
Non, tu trouves pas ? C'est moi, Taehyung ! C'était pourtant, facile.
... Je sais ce que tu veux.
Tu veux savoir pourquoi, je t'ai amené ici, n'est-ce pas ?
... Je vais te raconter une histoire, ne me coupe pas la parole.

Il vint vers moi et me retire de façon brutale, le scotch sur ma bouche. Il me regarde avant de s'agenouiller à côté de moi. La peur prend le dessus de mes émotions. Taehyung, je n'arrive pas à le reconnaître. Je le regarde, essayant de le reconnaître. Des sueurs froides vinrent sur mon front, froid.

- Pourquoi, tu me regardes comme ça ?
- ...
- Mais réponds, bordel !

Mon ventre reçu un coup de pied.
Taehyung venait littéralement de me, frapper.
La douleur commence à venir.
J'ai mal, je souffre, ma respiration devient faible, je ne sais que faire à part, tousser sur le sol. J'essaye en vain de me relever mais, il me donne un deuxième coup dans le ventre cette fois, bien plus fort.
Il me regarde souffrir, au sol. Je n'ai plus la force de pleurer, des larmes ne coulent pas.
Il prit ma tête faisant en sorte, que je le regarde.

- Réponds, quand je te parle .. Réponds, je t'ai dit !
- O-Oui, T-Taehyung.
- Non, non, non,
ne m'appelle pas, Taehyung. Appelle moi, maître. Vas-y, dit le.
... Tu veux souffrir, c'est ça ?
- N-Non..
- Alors dit le, merde.
- O-Oui, m-maître.
- Tu vois, quand tu veux, tu peux.
Me caresse-t'il, la tête.
Maintenant, écoute moi.
Il y'a deux ans, il y'avait cette fille.
Cette fille que je considérais comme ma meilleure amie. Belle, timide, calme, innocente, intelligente, elle était. Elle était parfaite..
Tellement parfaite qu'elle a plu à, Jungkook. Il l'aimait tellement que ça en devenu lassant de l'entendre dire qu'il l'aimait. Ils ont fini par se mettre en couple et vivait l'amour, parfait. Malheureusement, au bal de fin d'année, on a appris qu'elle l'avait trompé. Elle commençait à se lasser de lui, n'éprouvait plus les mêmes sentiments que lui. Ça l'avait anéanti, vraiment. Elle était mon amie mais, j'étais déçu. Puis, deux semaines plus tard, ma grand-mère avait disparu, sans laisser de trace. Elle était introuvable. La police ne faisait rien pour nous, comme si ils ne pouvaient nous aider. Avec mon père, nous sommes partis dans le sous sol et.. nous avions trouver l'horreur. Le cadavre de ma grand-mère y était. Son pauvre corps se faisant dévorer part les mouches et les verres, ça puait.. J'étais anéanti. J'ai tant pleuré quand j'y, repense. La douleur est incontrôlable, je souffrais de sa mort, je l'aimais tant. Les policiers n'avaient aucune piste alors, ils n'ont rien fait que d'abandonnaient l'affaire mais, pas moi. Je voulais retrouver les coupables et les faire payer à ma manière. Mes parents ne voulaient plus qu'on parle de ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était trop dure. Avant même que j'ai commencé à faire des recherches sur le coupable, il se présenta lui-même à moi. C'était elle.
Elle m'avoua son meurtre involontaire disant qu'elle était partie voir ma grand-mère et qu'en la ramenant dans sa chambre, à l'étage, elle la fit tomber dans les escaliers. Voyant qu'elle ne respirait plus, part peur, elle amena son corps dans le sous sol. Elle disait être tellement désolée, elle ne voulait pas me faire du mal alors elle me l'a dit. Ridicule, tu trouves pas ?
De plus que ces larmes ne me faisaient aucun effets. Tout ce que je voulais, c'est la tuer. Alors j'ai décidé de punir toute sa famille, tu sais ce que je fais ? Je t'assure, tu vas rire.
Pendant une sortie scolaire, dans cette forêt
je l'ai kidnappé, quand tout le monde dormaient et l'ai ramener, ici puis, l'ai tuer deux jours après. Haerin, Jinso, et Hoseok étaient présents sans le vouloir. Ils m'ont vu faire. Ils ont assisté à ce macabre. Elle est morte ici, où tu es. Je l'ai tué de mes propres mains. Sa famille a fait des recherches mais sans succès. Je l'ai enterré, là, juste en bas de la cabane. Qui pourrait là, retrouver ? Personne. Son cadavre est juste là. Ils ont déménagé de la Corée, sont partis je ne sais où.
Dommage, je voulais en finir avec eux aussi. Des mois sont passés et, j'avais oublié ma soif de vengeance jusqu'à que tu reviennes dans ma vie. 8 ans d'absence pour revenir, le plus beau cadeau que l'ont m'ait jamais fait. Deux jours après ta venue, j'ai fait le lien avec toi et tout ça. Et tu sais, pourquoi ? Parce que tu es la cousine de celle qui a tué ma grand-mère, tu es la cousine de Jin-see.

𝐍𝐞 𝐌'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐏𝐚𝐬 | 𝐅𝐅 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant