54

396 21 6
                                    


- On va vous ramenez au commissariat puis vos parents viendront vous cherchez.
- Jinso, vient avec nous ?
Demande, Haerin.
- Nous allons tous partir en même temps mais vous ne serez pas dans la même voiture, qu'elle, seul son frère y sera.. Bon, montez dans cette voiture de police. Nous partons tous ensemble pour pas qu'il y est de soucis.

Nous montons tous dans une des voitures de police et, attendons que les autres voitures et le FBI partent devant pour les suivre, derrière.
Jinso est dans une voiture, avec Seokjin et deux policières, Taehyung est dans la grosse voiture du FBI, nous dans une autre voiture de police.
Les journalistes viennent, tout juste de partir. Ouf, enfin.

La mère de Sanjhi est partie à l'hôpital avec, sa fille et, Jungkook. Quant à son père, il est resté avec les policiers.

- On s'en va.
Crie, le FBI.

Suites à leur appel, toutes les voitures se mirent à démarrer et, rouler en direction du poste de police. La voiture de, Jinso et Seokjin est première suivit ensuite de la notre. Celle du père de, Sanjhi est troisième puis vient celle de Taehyung qui est quatrième. Ensuite, des autres voitures de police sont derrières.

T A E H Y U N G

Non..
Je suis démasqué ?
Tout le monde, sait ?
Putain, non.. C'est pas comme ça que ça devait se passer. Quand je me suis réveillé, j'avais vraiment mal au crâne et, du sang coulait. Cette pute m'avait assommé. Elle m'avait assommé putain.. Quel honte. J'ai tenté de les rattraper et d'en finir avec eux mais, mon pistolet avait disparu, Jungkook l'avait prit. Les policiers sont arrivés, très vite que je n'ai même pas pu m'échapper.
Putain mais quel merde, je suis.
Me voilà, menotté, dans la voiture du FBI.
Je ne me suis pas débattu, ils m'ont attrapé facilement.

Yoongi, Namjoon, Haerin et, Jimin, sont là.
J'étais pas au courant que tout ce qu'ils ont fait était un plan. Un foutu plan. C'est Nam le moniteur, c'est sûre. Pff, des minables.
C'était hilarant de les voir, paniquer devant moi, c'était drôle, j'avoue.

Haerin qui pleure, Jimin qui la console, Namjoon qui a le visage fermé et, Yoongi qui tente de calmer sa fureur.. Mais quel spectacle, réjouissant ai-je là.

Mais, je ne mérite pas la prison.
Non, ce n'est pas fait pour moi. Je mérite de vivre, je mérite bien mieux que ça. Trois membres du, FBI sont là avec le conducteur à l'avant de la voiture. Je mérite bien mieux que de me livrer à la police. Je ne suis pas coupable de mes actes, c'était à cause de la famille Park que je suis, ainsi. Non, punissez les eux, pas moi.

Il est vrai que ça ne me fait pas peur d'aller en prison mais, ce n'est pas ma destinée. Ce n'est pas mon objectif. Mon objectif était que je devais venger ma grand-mère, je devais la venger. C'était une obligation pour moi.
Donc, j'ai fait tout ça pour.. rien ?
Non..

Sanjhi et, sa famille doivent souffrir comme ma pauvre grand-mère a dû souffrir. Ils ne méritent pas d'être heureux.. Non.
Je le mérite plus que tout, moi.
Je ne vais pas me laisser faire, comme ça.
Bien sûr que, non. Je ne suis pas comme ça.

- Vous croyez m'avoir, comme ça ?
- Et petit, tu-

Sur ces mots, je me lève, et agrippe mes mains menottées, au plafond de la camionnette. Soulevant mes pieds, je commence à donner des coups de pieds sur le visage des deux policiers qui me surveillent. Leur corps se projettent contre la fenêtre. Quel satisfaction de donner des coups, mon fantasme ça. Je continue à leur donner des coups jusque qu'ils ne se réveillent pas. Mais le deuxième policier, est très tenace. Il agrippe mes jambes et essaye d'ouvrir la petite fenêtre qui nous sépare nous et, le conducteur. Je le pousse contre la portière et, l'ouvre pour ensuite le jeter, dehors.
Je me précipite vers le policier inconscient pour m'enlever ces menottes à l'aide des clés. Les voilà. Plus vite que la musique, j'enlève ces menottes qui bloquaient mon sang. Ah, mes mains. Elles revivent.

J'ouvre la petite fenêtre qui séparent le conducteur au passager et attrape le visage du troisième membre du FBI puis lui griffe le visage de partout, en le frappant aussi. Le conducteur essaye tant bien que mal, de m'arrêter mais, je lui donna des coups avec les menottes dans les yeux. Je mets mes bras autour de son cou et commence à l'étrangler.
Je prends un pistolet, derrière moi, et lui tire dessus, au troisième policier. Le conducteur lui, surveille la route mais, je le déstabilise.
Il commence alors à faire des zigzag avec la voiture pendant que je l'étrangle lui, à son tour.
Il fait des aléas avec la voiture, il touche même la voiture devant. Attendez ? C'est la voiture du père de, Sanjhi, devant nous ? Putain mais c'est génial. Après avoir tué le conducteur, je prends le volant et fonce sur les voitures devant, heureux.

- Crevez.
Dis-je en, grognant.
Je vais tous vous tuer.

Je serre mes dents tel un animal et fonce encore jusqu'à pouvoir les toucher.
Ça y est, j'ai réussi.
Quoi ? Des lumières pénètrent dans ma, vue.

𝐍𝐞 𝐌'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐏𝐚𝐬 | 𝐅𝐅 Where stories live. Discover now