Victoire A. Weasley .1 : Ambiguïté dépassée

726 25 0
                                    

NDA : /!\ il y a des scènes sensuels puis sexuels vraiment dans cet imagine, si vous êtes sensibles à cela je vous invite à ne pas lire ou à vous arrêter lorsque cela devient trop ambiguë sachant que ses scènes concluent l'imagine.

NDA : /!\ il y a des scènes sensuels puis sexuels vraiment dans cet imagine, si vous êtes sensibles à cela je vous invite à ne pas lire ou à vous arrêter lorsque cela devient trop ambiguë sachant que ses scènes concluent l'imagine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fille de Bill et Fleur

ORDRE : 3 (2019)

"Leana, Victoire ? nous appela Fleur, la mère de la dernière. Vous descendez, c'est prêt. De même pour vous Domi et Louis !"

Victoire, qui avait la tête posée sur mon ventre, se redressa. Cela retira donc ses beaux cheveux, que je brossais précédemment avec mes doigts, du matelas. Elle se tourna vers moi avec un sourire et posa ses lèvres pulpeuses sur les miennes pour un chaste baiser avant de me tendre la main pour qu'on descende ensemble. La chaumière aux coquillages était une maison très chaleureuse et accueillante. Pour Victoire ce n'était pas une maison de vacance mais pour moi, cela y ressemblait grandement car le calme y régnait si on ne prêtait pas attention à son frère et sa sœur plutôt bruyants.

"Vous avez passé une bonne mâtiné les enfants ? nous demanda Bill pour commencer la conversation."

Je lui répondis à l'affirmative en souriant alors que Dominique -la seule des trois enfants à avoir hérité des cheveux de son père- se lançait dans un tirade sur son affreux réveil. Nous étions plus vraiment des enfants mais cela faisait plaisir à chaque parent d'appeler ses enfants comme cela, même lorsqu'ils étaient adultes. Victoire avait finit sa dernière année à Poudlard il y a un an alors que moi je venais juste de la finir. On avait décidé de se voir tout l'été car avec moi à Poudlard et elle en apprentissage pour devenir traductrice nous n'avions que très peu de temps à consacrer à notre couple. Et, pour faire plaisir à nos familles respectives, nous avons décidé de passer quelques temps avec chacune de l'une et de l'autre (et aussi parce qu'ils ont de très belles maisons et qu'on a pas besoin de payer pour y dormir et manger).
La famille Weasley (pas au complet je vous rassurais) mangea dans la bonne humeur en discutant de la pluie et du beau temps. C'était le week-end alors les parents profitaient aussi de voir leurs enfants qui gambadaient de partout durant la semaine.

"On avait prévu de faire une petite balade sur la plage avec votre mère, vous voulez venir avec nous ? proposa le père dans la discussion."

Je tournais la tête vers Victoire en continuant de manger pour la questionner du regard. Louis avait dit oui directement car il avait déjà prévu de sortir pour prendre l'air et Dominique avait finit par abdiquer quand sa mère lui dit que ça rattraperait sa journée qui avait mal commencé. La plus âgée me fit une petite grimace pour me faire comprendre qu'elle avait pas trop envie, je haussais les épaules avec un signe de tête pour lui dire que je la suivrais dans son choix et que je n'avais pas vraiment d'avis. En vérité les deux m'allaient, passer du temps avec sa famille n'était pas dérangeant voir même drôle avec une sœur comme Dominique. Mais passer toute une journée rien qu'avec Victoire était tout aussi plaisant évidemment.

ꪮى ➵ Harry PotterWhere stories live. Discover now