Sirius P. Black .5 : Une deuxième famille

1.1K 49 5
                                    

NDA : vous vous demandez peut-être pourquoi je mets un P après Sirius ? Juste parce que je trouve que ça ferait bien si c'était Pollux (le père de sa mère) puisque son frère a Arcturus (le père de son père) et je sais que plein de gens mettent Orion en deuxième prénom mais rien est officiel donc je fais ce que je veux ;)
Et non James n'a pas de sœur, c'est juste pour instaurer un prochain cross over entre mes propres histoires.

NDA : vous vous demandez peut-être pourquoi je mets un P après Sirius ? Juste parce que je trouve que ça ferait bien si c'était Pollux (le père de sa mère) puisque son frère a Arcturus (le père de son père) et je sais que plein de gens mettent Ori...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ORDRE : 7 (décembre 1977)

"Les premières vacances après que j'ai été sorti à Gryffondor ont peut-être été les pires. Parce que malgré mon comportement et mes pensées incontestablement différents de ceux de ma famille, mes parents continuaient d'espérer que je sois à Serpentard et que je reprenne le droit chemin pensant que je faisais simplement une phase rebelle d'adolescent, commença à raconter Sirius la tête sur ma poitrine."

Je lui caressais tendrement ses cheveux en cette soirée de croissant de lune. Nous étions allongés dans l'herbe du jardin de Poudlard enroulés dans des plaids a cause du léger froid d'hiver. On aimait bien se retrouver à cet endroit en amoureux à tout se raconter. A refaire le monde dans tous les sens qui nous passaient par la tête même les plus ridicules. A ne rien dire et seulement passer du temps ensemble lorsqu'on n'était pas d'humeur aux paroles. A se chamailler et se courir après comme des enfants lors des jours bienheureux. A s'embrasser langoureusement pendant des heures lorsqu'on s'était manqué. A nous confier quand on en avant envie. Bien sûr il y avait encore des choses que l'un et l'autre ne savaient pas car certaines prenaient plus de temps à être révélée. Mais les mots ne devaient pas être forcés, ils devaient être attendus jusqu'au moment où la personne se sentait en confiance et avait l'envie de partager ce côté parfois difficile, parfois honteux où simplement un secret jamais communiqué aussi simple soit-il.

"Je n'avais reçu aucune lettre jusqu'à Noël, je me doutais qu'ils ne seraient pas ravi que je sois à Gryffondor mais de là à m'oublier ? Pas de remontrances, encore moins de félicitations, rien. Même pas une beuglante comme je m'y attendais plus jeune. Je ne savais même pas s'il y aurait quelqu'un qui viendrait me chercher à Kings Cross lorsque ce fut le jour de départ de Poudlard pour les vacances de Noël. Malheureusement ce fut le cas. Je ne savais pas ce qui m'attendait à la maison. J'ai reçu une avalanche de réprobations, de morale et parfois d'insultes. Un fils Black, à Gryffondor ? Oh c'était bien pire que je le pensais. Mes parents avaient prit un coup à leur réputation, à leur fierté et ça ils ne pouvaient pas le pardonner. A chaque repas de famille, les autres riaient d'eux à cause de moi et ils leur disaient que c'était une erreur du choixpeau et que j'avais bien l'esprit Black. Ce dont je me faisais un malin plaisir à réfuter à chaque fois qu'on me donnait la parole. Forcément, ils ont pris des mesures. J'avais des sortes de... cours comme ils les appelaient. Des heures à écouter les mêmes personnes à me rabâcher les oreilles avec leurs idéaux de sangs purs, comme si j'en avait pas assez entendu toute mon enfance. Le bourrage de crâne reprenait encore plus fort alors que je pensais que j'en serais débarrassé après ma rentrée à Poudlard. C'était limite de la torture psychologique alors pour penser à autre chose, je dessinais sur mes parchemins, c'est d'ailleurs à ce moment où je me suis mis à dessiner tout le temps. Je leur lançais des boulettes de papier, tout était bon pour ne pas les écouter. A la fin je réussissais à me cacher ou à partir de la maison au bon moment pour les éviter. Mes parents ont finit par les arrêter puisque je n'y allais plus du tout mais je n'étais aussi plus convié aux repas de famille et devais rester sagement dans ma chambre comme si je n'existais pas et ne faisais déjà plus parti de leur famille. Aussi la première chose que j'ai vu alors que je rentrai dans ma chambre, qui était le seul endroit où ma famille n'empiétait pas, en ces toutes premières vacances c'était celle-ci complétement saccagée. Ils avaient enlevé et déchiré mes anciens posters, cassé certains objets, presque tout ce qui ne leur plaisait pas était détruit. Même ma relation avec Regulus à commencé à se détériorer à ce moment là. Car mes parents ne voulaient pas que la même erreur arrive avec leur deuxième fils. Alors ils lui rabâchèrent encore plus leurs principes, ils lui disaient que j'étais le parfait exemple à ne pas suivre et que je n'étais pas quelqu'un de bien.

ꪮى ➵ Harry PotterWhere stories live. Discover now