chapitre 1

195 9 3
                                    

Pdv Suji

Ce matin je me réveil au sursaut par mon réveil !

Il m'a réveillé rooh ! Jlaime paas ! De toute façon ce réveil je l'ai jamais aimé donc boon !!

Mais pour qui je me prend ? Un réveil c'est fait exprès pour me réveiller !

Breff ! Oublions ce malentendu !

Je me lève avec avec une tête affreuse, des traces d'oreillé sur ma joue, des cernes, fin.. mon quotidien en faite.

Je vais en direction de mon salon cuisine où je me prépare un petit déjeuné tout en regardant l'heure défilé devant mes yeux et un écran lumineux venant m'éblouillir le visage sur lequel je répond aux quelques messages que j'ai pu recevoir puis je fini de manger et vais m'habiller.

Je m'habille sans trop faire d'effort, je me brosse juste les cheveux un peu de mascara et c'est finii pas besoin de faire plus, et puis je vais juste au lycée donc pas besoin de sortir les robes heiin.

C'est dans la musique que je fais mon sac, puis je m'empare de ce dernier que je met sur mon dos puis, prend mes clés et sors de mon appartement.

Après avoir déposé mes poubelles, je sors de mon bâtiment et au contact de l'extérieur, une grosse vague de vent me frappe le visage ce qui me fait un bien fou je dois bien l'avouer.

Puis avec la musique à travers mes écouteurs je marche dans les rues de ma ville d'enfance.

Je traverse les rues, passe à côté de marchant et magasin, je vois même au loin la mer et le soleil qui se lève.

Si je n'avais pas mes écouteurs, j'entendrais les oiseaux chanter, le bruit de la ville et cette attractivité humain.

C'est vrai que par moment j'aimerais m'éloigner de la ville pour ne plus entendre ces bruits tous ces bruits, mais juste entendre la nature autour de moi, le vent, la mer, les animaux etc..

Enfin ! Après avoir marché tout en m'imagineant dans une autre vie, j'arrive enfin devant mon lycée où je retrouve une de mes veilles amies.

- SUJIIIIIIII !

- MINAAAAAAA !!

Comme à notre habitude, même si on se voit limite tous les jours, on se saute dans les bras trop contente de se revoir !

- ça va ? Je demande à Mina

- ouii ça va merkiii ! Et toii ? Bien dormis ?

- vouii ça va !!

- bon allé vient on entre sinon on va se faire disputer par la prof.

- elle nous aime pas la prof aussi !! Commençant à marcher vers notre salle.

- mais à ton avis, pourquoi elle nous aime pas ? Moi je comprend ! Je trouve qu'on est de superbe élève ! Dit-elle fièrement.

- Je trouve aussi !! Les deux meilleures même !

- Je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec toi.

On se met toute les deux à rire, elle est moi on a toujours était comme ça. Souvent de bonne humeur à rire et se chamailler surtout. On est deux grosses emmerdeuse !

Mais j'ai aussi besoin de me retrouver souvent seule. Malgré que je l'aime, j'ai cette part de moi qui est besoin de me retrouver avec moi même et cela souvent, c'est pourquoi j'habite seule, comme ça je me retrouve dans mon petit cocon.

Breff ! On entre en cours et cette fois sans se faire disputer, la prof doit être de bonne humeur sinon elle aurait pas un beau sourir comme ça sur ses lèvres.

Cette journée commence biien !!

Je vais m'assoir à des tables aux côtés de Mina, puis le cours commence.

Je n'ai pas besoin de vous parlez de ce que nous avons fait quand même, c'est un cours comme les autres donc rien de très passionnant.

Après notre mâtiné passé et tous nos cours fini, c'est le moment de se rassasier, nos ventre crient famine !!

Avec quelques amies que je croise dans les couloirs on se met en direction du réfectoire pour manger.

Mais sur le chemin je suis attiré par un groupe de garçons se trouvant dans dans l'enceinte du lycée mais à l'extérieur, vous voyez ce que je veux dire ou pas du touut ?

Je m'arrête alors dans ma marche pour me concentrer car marcher et regarder j'arrive pas à bien observer.

En pliant les yeux car ils étaient quand même assez loin, je reconnais les ces fameux garçons mais aussi lui.

Ce lui est autre que Jungkook. Oui vous avez bien entendu, Jungkook de BTS, celui qu'on voit partout dans le Pays.

Malgré sa célébrité, il continue ses études jusqu'a avoir son diplôme ce qui se comprend.

Mais à ce que je vois ses "amis" n'ont pas l'aire de bien l'aimer mais plutôt de se moquer de lui et lui malgré leur moquerie il continue de sourir, ça me fait beaucoup de peine.

Jungkook attire beaucoup de jalousie au Lycée, moi qui pensait que se serait plutôt l'inverse comme dans les films la réalité nous rattrape vite.

Il n'est beaucoup intégré et malgré qu'il reste avec ce fameux groupe de trois garçons qui ont pour nom Sung, Hae et Gi. Je vois bien à son visage que son sourir est faux et qu'il est très exclu.

Au selfe il mange souvent seul, et puis je sais paas ! J'ai juste l'impression que le visage qu'il a est juste un masque et qui cache une tristesse et une douleur profonde.

Malgré que j'aurais voulu rester la, à regarder la scène, je suis appelée à l'ordre par Mina qui me crit dessus pour que je vienne.

Rololoo toujours elle crit c'est grave !

C'est donc à contre coeur que je pars et vais manger.

Le reste de la journée se passe plutôt bien, même si la scène de ce midi m'est resté en tête. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ça.

J'aurais dû intervenir toute à l'heure ! Je m'en veux d'avoir rien fait..

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
une rencontreWhere stories live. Discover now