chapitre 3

94 7 0
                                    

Pdv Suji

Le lendemain en allant en cours j'étais pas de très bonne humeur ! Et les jours qui ont suivi d'ailleurs.

C'est incroyable comment cette sensation de culpabilité ne part pas ! Je m'en veux encore d'avoir eu cette réaction l'autre soir devant les trois garçons et Jungkook et encore plus quand je le croise dans les couloirs, la scène me revient toujours en tête. Il avait l'aire tellement mal par ma faute.

C'est vrai que j'ai souvent tendance à m'en vouloir pour plein de chose ! Donc je culpabilise pour beaucoup chose même quand je ne le devrais pas.

Faire du mal au autre c'est une des choses que je n'arrive pas à supporter. Donc j'essaie toujours de donner mon aide, mais sens le vouloir parfois en aidant je fais plus de mal que de bien, donc je me rend mal pour me punir si vous voulez.

Donc ce matin comme tous depuis 1 semaines, je ne suis pas vraiment d'humeur joyeuse même si j'essaie de montrer l'inverse à Mina et mes quelques amies.

J'ai plusieurs fois croisé Jungkook dans les couloirs qui lui fixait le sol à chaque fois que j'ai pue le voir et était toujours avec ces trois gars de la dernière fois..

____________

( - la journée passé - )

Après les cours passés, je sors du lycée accompagné de Mina qui elle à toujours ce magnifique sourire sur ces lèvres.

- ça te dis d'aller faire les masagiins !? Me demande Mina

- Je suis pas trop d'humeur Mina.

- allé !! Sautille s'il te plaiiit euuh !!

- nan Mina, je suis fatiguée, demain si tu veux.

- tu es sur ? Tête de bébé.

- oui je suis sur sourire rassurant.

- bon ok, je te laisse alors !

- ouii ! Vazi tu peux y aller

- fais attention à toii !!

- oui promis ! Je lui dis en la rassurant.

- okii, j'y vais.

Après ces derniers mots, elle s'en va de son côté tandis que moi je pars du mien.

Mais sur le chemin pour rentrer à mon appartement je vois Jungkook avec de gros sachet en plastique qui doivent contenir d'ailleurs je ne sais quoi.

Mon côté curieuse ressort et je peux m'empêcher de me mettre à le suivre.

Il passe par une petit ruelle à côté de certains magasins dont j'ai l'habitude de côtoyer. Cette ruelle mène à un parc où plusieurs enfants s'y trouve, et joue ensemble, ça me rappelle d'ailleurs beaucoup mon enfance à moi.

Mon regard change de direction en voyant que Jungkook par rejoindre encore ces trois gars. Je pensais que après l'interaction de l'autre fois il arrêterait de les voirs mais il faut croire que nan.

Suivant les pas de ce dernier j'arrive enfin à m'approcher de la scène sans trop être vue mais assez proche pour entendre ce qu'il se dit.

une rencontreWhere stories live. Discover now