chapitre 11

84 7 0
                                    

Pdv Jungkook

Je suis dans ses bras et je suis tellement bien.

Depuis que je la connais je vie d'une autre manière la vie, je vois d'une autre façon le monde et depuis que je la connais je suis heureux et je sourire avec sincérité.

Elle est petite, parfois folle et à ses pulsions dont il ne faut pas essayer de comprendre, mais je suis tellement attaché ce petit corps.

M'éloigner d'elle pendant 3 jours à cause de mon travail m'a fait réaliser que je tenais beaucoup plus à elle que je le pensais.

Je ne savais même pas que ça pouvait juste être possible que quelqu'un s'intéresse à moi comme elle elle peut le faire.

Depuis jeune j'ai toujours attiré la jalousie et la haine. Au collège ne faisait que me repprocher d'avoir était pris à Big hit. Certains même m'ont déjà menacé de mort. Et quand on entend ce genre de mot alors qu'on que 13, 14 ans c'est dure à encaissé.

Je ne sais pas vraiment moi même comment j'ai pu tenir jusqu'ici. J'ai tellement de fois hésité à partir, a abandonner cette idée pour que le monde puisse enfin me laisser respirer et vivre comme je le voudrais.

Mais les garcons ont toujours était la pour moi. Ils m'ont tous soutenue à leur manière et avec eux je sentais que j'allais enfin peut être crééer des liens d'amitié et aujourd'hui se sont bien plus que de simple amis.

Avec Suji on fini par se détacher mais une envie irrésistible de la chatouiller me viens.

J'avais envie de voir ce magnifique sourire qu'elle à toujours sur ces lèvres et refaire apparaître ces yeux qui transpire le bonheur.

C'est alors que je me met à la chatouiller ce qui l'a fait directement partir en fou rire.

- Ahahaah Jungkook s'il te plaiiit arreteuuuhh !! Dit-elle en riant silencieusement, du moins elle essayé de faire le moins de bruit possible.

C'est vrai, j'avais oublié qu'on était dans une bibliothèque.

J'arrête de lui faire des guilis et elle se remet bien droite face à moi avec ses cheveux en n'importe quoi ce qui me fait ricaner.

- c'est pas drôle !!

- oh que siii !

- oh que nann dit-elle en se recoiffant.

- Siii !!

- Nann ! Et chut on est dans une bibliothèque merde ! A t'elle commencer à crier puis s'est mise à baisser de volume.

- la faute à qui qui était la en train d'attendre ?

- la faute à qui qui m'a décoiffer ?

- la tienne !

- QUOI !? Crit-elle.

une rencontreWhere stories live. Discover now