⛧ 𝟓 ⛧

1.7K 135 241
                                    

      

🔥

    

     

Un énième grincement de lit en l'espace de courts instants me fait ouvrir les yeux, et à peine émergé du sommeil, je relève la tête et observe le Prince quitter ce dernier.

     

Lorsqu'il revient des toilettes, il s'installe face à moi, comme à son habitude, et me sonde de son regard sombre et désinvolte, les cheveux indomptés.

     

_ Bonjour Prince, souris-je, timide. Vous avez bien dormi ? Puis-je aller chercher les servantes ? posé-je, en une tirade bien trop énergique, assis en tailleur.

     

Il ne dit mot durant une éternité, et finalement, après s'être humidifié les lèvres, d'un sourire en coin insolant, il s'exprime.

    

    

_ Suce-moi.

    

Paralysé, le coeur et l'estomac sur le point d'exploser, je l'observe de mes yeux grands ouverts, les oreilles et les joues en feu.

    

_ M-m-mais, je suis un homme, bégayé-je, totalement apeuré et étonné.

_ Je suis lassé des femmes, je te l'ai déjà dit, prend-il la peine d'expliquer, tandis que mon cerveau se déconnecte. Tu as une bouche, pas vrai ? Alors montre-moi comment tu l'utilises.

    

La bouche ouverte et les yeux papillonnants, je ne trouve rien à dire pour ma défense.

     

Je ne veux pas faire ça, il doit bien le voir dans mon regard larmoyant.

    

Il le voit, et n'en a que plus envie.

   

    

_ Tu n'es pas un homme, tu es un ange déchu, insiste-t-il, avec conviction. Les cicatrices dans ton dos ne s'effaceront jamais, de même que ta mémoire et ton âme détruite. Tu avais tout, et tu as tout perdu. Tu n'es pas comme ces femmes, poursuit-il, celles qui ont tué leurs belles-mères, celles qui ont aidé leurs maris à séquestrer, violer, et tuer des enfants, susurre-t-il, sans gêne. Tu es un être né avec une âme si pure, que rien ni personne ne pourra réellement briser ta conviction du bien en chacun, prend-il plaisir à dire. Tu as vu le mal, et pourtant, tu essayes encore de te leurrer. Qui sait ce que cette bouche angélique pourrait faire comme prouesse, continue-t-il, d'un sourire ravageur.

    

    

Comment est-ce possible de vouloir à ce point détruire quelqu'un ?

Pourquoi ça lui tient autant à cœur de me faire abandonner mes principes ?

    

Pourquoi ne me laisse-t-il pas espérer et rêver en paix ?

Est-il obligé de me briser ?

   

Pourquoi semble-t-il fasciné par ma vision des choses ?

Enfer ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿWhere stories live. Discover now