⛧ 𝟗 ⛧

1.7K 128 231
                                    

       

🔥

     

         

_ Deux semaines.

_ Pardon ?

_ Quatre semaines que je n'ai plus baisé, râle-t-il, debout au milieu du bain. Trois semaines que tu dors avec moi. Deux semaines, que je te laisse me tutoyer. Et surtout, deux semaines sans que ta bouche angélique ne m'aide à éjaculer.

_ Tu calcules ce genre de chose ? pouffé-je, l'estomac retourné par ses mots toujours aussi crus. Je suis content, tu fais attention à ton changement de personnalité. Je suis heureux.

_ Je disais simplement ça pour te donner l'envie de me récompenser.

_ Es-tu un chien ? demandé-je, narquois.

_ Je dirais plutôt un loup, conclut-il, sans même relevé ma réplique malicieuse.

_ Les loups vivent en meute et sont plus affectueux entre eux que n'importe quel animal, marmonné-je, en lui frottant le torse. Ils se protègent et s'aiment mieux que personne. Ne te compare pas à un loup, pas maintenant. Mais n'aie pas peur de le dire. Tu es un chaton adorable, assume-le.

_ Tu as de la chance, le loup que je suis s'est pris d'affection pour toi, souffle-t-il, en agrippant ma tignasse, avant de tirer dessus pour me faire pencher la tête en arrière. J'ai pourtant une si grosse envie de te faire taire, de te faire mal. Arrête de sourire comme ça, ça ne fait que m'horripiler davantage.

_ Tu as de l'affection pour moi, c'est tout ce que je retiens, souris-je, amusé.

_ Ne me pousse pas à bout, ange, je te préviens une dernière fois.

_ Je ne vous sucerai pas aujourd'hui, Maître. Vous ne le méritez pas, conclus-je, vainqueur.

       

D'un sourire en coin amusé, il enlève sa forte poigne de mes cheveux, pour l'amener à ma gorge, qu'il attrape sans gêne.

         

_ Tu es si insolent, susurre-t-il, sans exercer la moindre force autour de mon cou. J'aime vraiment ça, avoue-t-il, plein de malice. Ne me suce pas, tu as raison. À la place, sois gentil, et branle-toi.

_ Même pas en rêve, dis-je, sans la moindre réflexion.

       

La pression qu'il exerce contre ma pomme d'Adam se fait plus forte, et au bout de longs instants, il retire sa main, me pousse légèrement, et pointe les escaliers derrière moi.

        

_ Caresse-toi, là-bas, assis sur les marches de l'escalier, ordonne-t-il, d'une voix si grave et puissante qu'elle me fait frissonner comme jamais, sinon je te promets que ce soir, tu dors dans ton ancienne chambre, pendant que je baiserai le château entier.

      

Déstabilisé quelques secondes, je recule de quelques pas, et le dévisage, l'air tout sauf apeuré.

      

Si avant, la frayeur m'aurait entièrement rongé, aujourd'hui, ma confiance en lui me fait pousser des ailes.

      

Il aime que je sois insolent, alors je vais le devenir plus encore, juste pour le satisfaire.

Enfer ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon