Chapitre 3

428 23 17
                                    

                                                           Ethan Hombers

-Rappelle-moi pourquoi j'ai pris biologie ? Soupire Troy. C'est d'un nul...

-Parce que t'avais des points à rattraper dans cette matière. Je réponds laconiquement en feuilletant l'épais manuel qui trône devant moi.

-Et regarde-moi cette classe qu'on se tape ! Mise à part Angela, y'a que des laiderons ! Poursuit le métis en soupirant de plus belle. Non mais je suis sérieux ma gueule, on se cogne même des geeks !

Je lève aussitôt les yeux de mon bouquin et examine froidement les deux énergumènes qui entrent dans la salle d'un pas traînant. En tête, le grand blondinet maigrichon qui affiche continuellement un air de débile et juste derrière, la fille à l'air patibulaire que le proviseur a affiché à la réunion.

-Eh dis donc, c'est pas elle qui te matait tout à l'heure dans le couloir ?

-Si, c'est elle... Je grogne en coulant un regard au métis qui émet un petit rire moqueur.

-Si tu veux, je peux t'arranger le coup...

-Pff...

-Avec un sac sur la tête, ça peut passer crème. A condition de bien parfumer avant, parce que c'est connu, les geeks ça puent !

-La ferme Troy ! Je gronde en le foudroyant du regard, ce qui bien évidement ne sert à rien.

-Après les sirènes, le grand séducteur Ethan Hombers s'attaque aux gros thons bien dégueulasses ! La décadence totale !!

Cet abruti ne va jamais me lâcher avec ça. Je vais en prendre plein la tronche, tout ça à cause d'une mocheté aux yeux baladeurs! Je me fais avec agacement en dévisageant la geek qui s'est installée au premier rang.

La fille, un coude posé sur le dossier de sa chaise, fixe pensivement le sol en faisant tourner la bague qu'elle porte au pouce gauche. Ses cheveux châtains sont vaguement retenus à l'arrière de sa tête par un chignon bas et lâche d'où s'échappent de longues mèches qui semblent la gênée. D'une main aux ongles peint en noir, elle en replace quelques-unes derrière son oreille, me dévoilant ainsi l'épaisse couche de crayon sombre qui encercle ses yeux noisette. Un petit bout de nez rond dépasse de ses lunettes et elle aborde un rouge à lèvre violet qui fait ressortir la pâleur de sa peau.

-Franchement, qui voudrait d'un morceau pareil ? Je marmonne en grimaçant de dégout.

-Un type de son espèce ! Répond Troy en haussant les épaules. Comme celui qui s'est fait piqué son portable par Ed, ce matin dans les chiottes. Tu sais, le petit chinois de la bande... Ajoute le métis devant mon air interrogateur.

-Ed n'est qu'un con. Je grommèle en fronçant les sourcils. L'année dernière, le coach lui a infligé une mise à pied de quinze jours à cause de ça et il recommence dès la rentrée.

-Ouais mais en attendant, c'est super marrant à voir. Ces débiles de geeks n'essaient même pas de se défendre !

-Jusqu'au jour où y'en a en qui le fera ! Je rétorque en regardant le looser blond avant de revenir à sa voisine.

Comme si elle avait senti que je l'observais, la fille fronce les sourcils et tourne la tête vers moi, vrillant aussitôt ses prunelles sombres aux miennes. Quand beaucoup se détournent rapidement, la geek au contraire m'affronte de son regard noir et agressif pendant de très longues secondes puis finalement, m'adresse un doigt d'honneur magistral avant de se retourner.

Interloqué, je la fixe un long moment avant de réaliser. C'est la première fois qu'on m'envoie chier comme ça ! Mais pour qui elle se prend, celle-là ?!

Unlikely LoveWhere stories live. Discover now