Dimanche 1er Janvier (1/2)

804 59 83
                                    

Quand Nishinoya se réveilla, il était bien au chaud et se sentait bien. Il ouvrit alors les yeux et vit un torse à moins d'un centimètre de son visage. Il sentait des bras l'enlacer et ne put s'empêcher de rougir violemment, ayant une impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

"Oh mon dieu, oh mon dieu, je suis dans les bras d'Asahi-san je rêve pas ?? Je fais quoi ? Je fais quoi ???" Pensait-il alors à toute vitesse.

Il n'osait pas affronter le regard du champion, de peur qu'il soit réveillé de voit l'état dans lequel il était. Il leva doucement les yeux, prudemment, s'attendant à voir son visage d'ange endormi.

Mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait.

Car oui, ce n'était pas dans les bras d'Asahi-san qu'il avait terminés. Mais dans ceux de Sugawara. Le visage de Nishinoya devint soudainement vide d'expression, profondément déçu. Il s'en voulait de ne pas avoir remarqué que les bras du passeur étaient nettement moins imposants que ceux d'Asahi, même s'ils étaient réconfortants, comme pourvus d'un... instinct maternel.

Il repoussa doucement les bras de Sugawara, ne voulant pas le réveiller.

- Oh je t'ai réveillé ? Demanda l'aîné, désolé, tu t'es accroché à moi pendant que tu dormais, c'était tellement mignon que j'ai pas pu te laisser partir, tu avais l'air si paisible.

Les joues de Nishinoya se teintèrent de rouge "c'est parce que je pensais que tu étais Asahi..." pensait-il.

- Je suis pas mignon ! Répondit le libéro en croisant les bras, toujours frustré de ne pas s'être réveillé dans les beaux bras musclés de son champion...

- Je t'assure que si, moi non plus j'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, répondit alors Daichi, qui était derrière Suga.

Il lui montra alors une photo de lui, un sourire bête scotché au visage alors qu'il s'accrochait au torse de Sugawara, se tenant fièrement avec une larme à l'œil et le pouce en l'air.

Nishinoya se sentit encore plus embarrassé qu'auparavant, puis se rappela : il avait rêvé d'Asahi cette nuit-là. Il avait rêvé que le champion s'était confessé à lui, et qu'ils s'étaient longuement embrassés et câlinés. C'était pour ça qu'il avait ce stupide sourire sur la photo.

- Supprime cette photo DE SUITE !! cria presque Nishinoya en essayant de piquer le téléphone de Daichi.

Le capitaine se mit à rire franchement.

- Tu fais une des ces têtes ! Ne t'inquiète pas, je ne compte la montrer à personne, je la garde juste pour la magnifique tête que Suga fait haha !

Il reçut alors un coup dans les côtes qui lui coupa le souffle.

- Eh te moque pas ! Lui dit alors le passeur de terminale.

***

Plus tard dans la journée, Ukai autorisa le groupe à se balader dans Tokyo la journée, à condition d'être accompagné. Il avait finalement cédé aux supplications des plus jeunes, pour l'anniversaire de leur champion.

- On se retrouve tous ce soir au restaurant à côté de l'hôtel pour fêter ça. Takeda sensei et moi-même payerons le repas donc vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça.

Quand ils furent suffisamment éloignés, Tanaka et Nishinoya coururent voir Asahi. Heureusement pour eux, les parents du groupe étaient partis de leur côté, ne pouvant ainsi pas les arrêter.

Les deux premières étaient tous les deux excités à souhait rien qu'à la pensée d'acheter de l'alcool. Asahi les regarda, surpris, et rigola doucement en les voyant si heureux.

January B-dayWhere stories live. Discover now