13-Pourquoi ?

135 12 0
                                    

23h37 La Villa

Théo était sous le choc, devant lui gisait son ancienne petite-amie, il était partagé entre colère et bonheur. Il mit rapidement sa rage de côté quand il aperçut les marques de liens et de sévices sur le corps de la jeune femme. Ses rêves étaient donc peut-être réels, mais qui avait pu séquestrer la jeune femme.

Le brun souleva délicatement le corps de la jeune femme et l'emmena dans le salon. Luna et Hermione se proposèrent d'aider le jeune homme, mais celui-ci refusa. Il réfléchit sur le meilleur à faire et décida de réchauffer Astoria. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte que les plaids ne suffisaient pas, il porta alors la jeune femme jusqu'à la salle de bain.
Il y avait seulement une cabine de douche, mais la blonde était trop faible pour tenir debout. Théo décida donc de déshabiller la jeune fille et de la doucher tout en la tenant dans ses bras. Il emballa ensuite la jeune fille et la déposa dans le lit de Draco et Harry. Les amoureux avaient volontiers cédé leur chambre comprenant la situation. Théo embrassa la jeune fille sur le front puis la laissa se reposer. Il sorti sur la terrasse pour fumer une cigarette et reprendre ces esprits.

Harry s'assit alors à côté de lui :

«-Astoria va mieux ?

-Je ne sais pas Harry, j'ai réussi à la réchauffer, mais elle a tellement de blessures, ses poignets sont en sang tout comme ses chevilles. Elle a des traces de sort partout sur le corps... Qui a pu lui faire ça putain... Je n'arrive même pas à la détester tellement elle a du souffrir... Je ne comprends pas pourquoi elle est venue ici, c'est elle qui a décidé de me quitter et de rejoindre l'autre fils de pute.

-Théo, je crois savoir pourquoi elle a décidé de venir ici... Quand on l'a trouvé elle était encore consciente, mais elle arrivait à peine à parler j'ai juste compris quelques mots.

- Elle a dit quoi ???

-Euh... je sais pas si c'est à moi de te le dire...

-Harry putain réponds moi !

- Elle a prononcé 2 mots : ton nom et « bébé »

- Ça veut dire quoi ça ???

-Théo... Je crois qu'elle est enceinte de toi...

-Hein ??? Tu crois ???? »

Théo n'en pouvait plus, comment était-ce possible ? Il n'arrivait pas à y croire. Il resta un peu seul dehors le temps de reprendre ses esprits puis rentra ensuite dans le salon où les autres l'attendait. Neville avait les yeux rouges, le jeune Serpentard s'en voulait, mais il devait s'occuper d'Astoria avant de parler avec le jeune homme.
Parvati prit alors la parole :

«-Théo, Harry nous a expliqué la situation. Ma mère est médicomage et elle m'a appris quelques trucs donc je vais pouvoir soigner Greengrass physiquement et voir si elle ait vraiment enceinte. Je m'inquiète plus pour son mental, si elle a vraiment été séquestrée et torturée elle doit être vraiment fragile...

- Merci beaucoup Parvati, je suis vraiment touché par ta gentillesse surtout vu ce qu'a fait Daphné à ta famille...

-Astoria n'est pas Daphné, et même si je ne l'apprécie pas, tu es mon ami et j'aide mes amis. Sur ce, je vais me mettre au travail, j'aurai besoin de l'énergie de deux personnes. Lavande ? Luna ? Vous êtes partantes ? »

Les jeunes filles acquiescèrent et suivirent Parvati dans la chambre.

Hermione prépara du thé pour Théo qui était effondré. Harry et Draco tentaient de le rassurer. Neville, lui, c'était endormi dans un fauteuil.Théo
sombra rapidement dans un sommeil profond provoqué par une potion ajoutée dans son thé par la jeune Gryffondor.

Pendant ce temps, les sorciers s'attelaient à soigner Astoria et à lancer des sorts de protection sur la villa.

« Nott, Nott réveille-toi, Greengrass est consciente ! »

Les mots d'Hermione réveillèrent le jeune homme qui bondit dans la chambre. Il aperçut ces trois amies qui dormaient, épuisées par les soins de guérison prodigués. Il les remercia silencieusement puis entra dans la pièce.
Astoria avait les yeux entrouverts, elle semblait aller mieux même si Théo vit de nombreuses cicatrices sur le corps de son ancienne amante. Il déposa un baiser sur le front de la femme avant de s'allonger auprès d'elle.

Elle essaya de lui parler, mais le brun lui posa un doigt sur la bouche en lui demandant de se reposer. La blonde s'endormit presque immédiatement. Le Serpentard s'endormit peu de temps après, sans lâcher la jeune femme.

Quand il se réveilla, il était seul. Il bondit alors de son lit pour retrouver son ancienne compagne. Il fut rassuré quand il vit que la jeune femme était en train de manger dans le canapé. Il courra alors vers la jeune fille, mais fut stoppé par Harry.

«-Théo, écoutes moi deux secondes, elle est encore super faible donc vas-y
doucement, pas de question sur sa détention, où sur le bébé.

-Mon dieu ! J'avais oublié ça ! Elle est enceinte du coup ?

-Oui Théo, Parvati l'a confirmé, donc doucement...

Le Serpentard s'avança vers la blonde qui lui fit une place à côté d'elle. Il s'installa à coté de la jeune femme, mais garda une certaine distance, par respect pour Neville, mais surtout, il ne lui avait pas pardonné de l'avoir abandonné
Astoria était encore épuisée, mais elle lui promit des explications avant de s'endormir sur ces genoux.


Renaissance (Fan Fiction HP)Where stories live. Discover now