16- L S N-G

119 12 0
                                    

23h02 La Villa

Théo fut réveillé par un cri de sa petite-amie.

«-Mon amour qu’est-ce qu’il y a ?!

- Je…je crois que le bébé arrive, j’ai perdu les eaux. » Le jeune homme alluma la lumière. Il vit alors grande tâche sur le drap confirmant l’hypothèse de sa petite-ami.

« -Bouge pas mon cœur, je vais chercher Parvati, tout va… » Sa phrase fut coupée par un hurlement d’Astoria : le travail commençait.

Le jeune homme couru à travers la villa et monta les escaliers qui menaient jusqu’à la mezzanine. Il secoua les jeunes filles qui se réveillèrent en sursaut.

«-Le bébé arrive ! Putain Parvati, je crois que ça se passe mal… y a du sang sur les draps… j’ai peur putain.

- Calme toi Théo, va rejoindre Astoria, elle va avoir besoin de toi. Luna va me chercher des serviettes chaudes et la potion anti-douleur. Je vais me préparer, j’arrive dans 2 minutes. »

Le brun dévala les marches suivit par Luna. Il rejoint sa bien-aimée qui hurlait de douleur. Il lui prit la main et chuchota:

« Mon amour, ça va aller, Parvati arrive. » Effectivement, la brune entrait dans la chambre.

«Bon Astoria, il va falloir te mettre en position comme on a appris. Ensuite, tu vas attendre avant de pousser parce que tu saignes et c’est pas normal. Donc je vais d’abord te soigner. LUNA dépêche-toi s’il te plaît»

La jeune fille arriva sur-le-champ. Elle donna la potion anti-douleur à Astoria avant de se reculer. Parvati demanda à la Serdaigle d’appeler les autres.

« - Allooooo Luna ??? Venez à la plage !!! On s’éclaaaate

-Hermione, buvez tous une potion pour décuver et rentrez vite ! Asto est en train d’accoucher !

-Oh putain, on arrive.»

Théo déboula alors dans la cuisine.

«- Luna ! Il me faut des serviettes en plus, je…je crois que ça se passe mal.. Asto saigne beaucoup. Je ne peux pas la perdre, c’est l’amour de ma vie putain.

-Théo calme toi, je vais apporter des serviettes, mais reste ici. Astoria a besoin de calme et t'es vraiment trop stressé. Ya carrément de la magie qui sort de ton corps !C'est dangereux pour le bébé ! Parvati a déjà aidé plusieurs fois sa mère, elle va réussir ne t’inquiète pas. Maintenant, tu t’assois et tu ne bouges pas. J’arrive.

La blonde réapparut effectivement quelques minutes après. Elle prépara un thé au jeune homme auquel elle ajouta quelques gouttes de potion calmante. Le jeune homme bu rapidement et se détendit un peu. Mais il continua de faire les cent pas dans la pièce en grimaçant à chaque cri de sa bien-aimée. Après dix minutes interminables, Parvati sortit de la chambre et rejoint le brun.

« Théodore, je te présente ton fils. La maman va bien, mais elle a perdu beaucoup de sang. Je l’ai endormi, la magie va faire le reste. »

Théo prit son fils dans les bras et lui sourit. Son enfant était magnifique, il avait les cheveux noirs de son père, mais les yeux bleu de sa mère. Le jeune homme ne put retenir des larmes de bonheur.

«-Oh Théo, il est tellement beau ! Il vous ressemble tellement !

-Merci Luna, je suis tellement fier ! »

Pendant ce temps, le groupe de fêtards était rentré dans la villa et avait entouré le nouveau papa. Théo montra alors son fils à tous.

«-Les amis je vous présente Liam Sirius Nott-Greengrass enfin si ça te va Harry…
Nos familles ont pas été du bon côté et on souhaitait que notre enfant porte le prénom d'un héros du coup on a pensé à Sirius...

- Oh bien sûr Théo, je suis un peu étonné, mais très honoré!

- Astoria et moi, on a décidé de nommer un parrain et une marraine pour ce petit bout au cas où ils nous arrivent quelque chose… Draco et Parvati vous accepteriez ?

«C’est un honneur Théo, j’en serais ravie » dit la Gryffondor, les larmes aux yeux.

Le blond ne répondit pas, il s’approcha simplement du nouveau papa et prit la minuscule main du nouveau-né.

« Salut Liam, je suis Draco, ton parrain ». Le bébé lui sourit alors.

Le brun salua ensuite ses amis avant de retourner voir sa bien-aimée, il coucha le bébé près de sa mère et s’allongea à coté de sa petite famille.
La jeune femme ouvrit les yeux:

«-Mon amour, Liam ne peut pas dormir entre nous deux, tu peux le mettre dans le berceau ?

-Bien sûr mon cœur ! Je suis pas habitué désolé... Notre bébé est vraiment magnifique, je suis tellement heureux. Je t'aime Astoria

- Je t'aime aussi Théo, je ne peux pas rêver mieux que ça.»

-Dors maintenant mon cœur, tu dois te reposer."

La jeune femme s'endormit immédiatement. Suivie de peu par son compagnon.

Renaissance (Fan Fiction HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant