21- Cicatrices

108 4 0
                                    

Les autres membres de l'AD arrivèrent dans l'après-midi. D'abord Dean et Seamus, puis Luna, Parvati et Neville et enfin Pansy et Hermione. Astoria était nerveuse, elle ne voulait pas se faire remarquer tant par le Ministère Moldu que par les mangemorts. Elle savait que l'Armée de Dumbledore était nécessaire, mais elle avait peur. Peur d'une attaque, peur qu'on blesse encore un fois Théo, peur que quelqu'un essaye d'attaquer son enfant. Mais Théo vit sa détresse et la serra dans ses bras pour la rassurer.

L'AD préparait la mission de ce soir, selon le Ministère Français de la magie, une attaque des forces du mal était imminente. Les membres étaient partis s'entraîner dans le bois de Vincennes pour ne pas éveiller de soupçons. Draco, Astoria et Théo fabriquaient les potions essentielles à la mission : Véritaserum, Felix Felicis et antidotes.

Les autres membres rentrèrent vers 21h, ils étaient épuisés, mais il devait encore partir en mission. Théo prépara le repas pour tout le monde, sans magie comme à son habitude. Cela impressionnait beaucoup ses amis. Le repas était délicieux, comme chaque création culinaire du brun. Tous les sorciers se préparèrent ensuite pour partir en mission. Pendant ce temps, Astoria et Théo étaient montés sur le rooftop de leur appartement. Ils étaient installés sur une banquette moelleuse et buvaient un cocktail, préparé par le brun.

« -Tes cosmos sont délicieux chaton, t'es vraiment un homme à marier

- C'est vrai que je sais cuisiner, faire des cocktails, mixer et m'occuper d'un enfant ! Je suis parfait ! »

Astoria rigola et embrassa son petit-ami, elle pensa ensuite à leur discussion plus tôt dans la journée, c'était le moment d'en parler. Elle inspira puis chuchota :

« -Théo, chéri... Tu sais que tu peux me parler, de tes cauchemars, de tes peurs. Je suis là pour ça aussi.

-Asto... Je vais bien, c'est rien...

- Mon amour, arrête, je sais que ça ne va pas. Je veux que tu m'en parles, on peut régler ça à deux.

-C'est compliqué...

-Théodore Nott parle-moi !

-Bon d'accord, mais tu ne dois pas me plaindre ou avoir pitié de moi. Dès que je dors, je fais des cauchemars, souvent, tu es dedans, c'est toi quand tu étais emprisonnée ou alors tu m'abandonnes pour Zabini... Les pires, c'est ceux où je vois des mangemorts te tuer...

-Mon chat...

-Laisse moi continuer s'il te plait. Parfois, je revis l'attaque de la villa et je vois Lavande qui s'effondre à côté de moi et qui se vide de son sang...C'est horrible, je n'arrive pas à m'enlever ces images de la tête...

-Théo, mon cœur, je te jure que je ne partirais jamais, je t'aime de tout mon cœur et j'ai vraiment cru que ma vie était finie quand tu as failli mourir. Je ne peux pas t'enlever tes cauchemars, mais je suis là pour t'aider. Mais je crois qu'il y a autre chose... Tu refuses que je te touche, tu portes tout le temps un t-shirt pour dormir et tu ne veux pas qu'on prenne de douche ensemble... Qu'est-ce qu'il y a ?

-Asto... Je ne veux pas en parler...C'est juste que mon corps a changé... »

La jeune fille comprit alors, elle repensa à Draco. Le blond avait deux larges cicatrices qui traversait son torse, souvenir du Sectumsempra que lui avait envoyé Harry en 6ème année. Elle ouvra alors délicatement la chemise de son petit-ami. Au fur et à mesure qu'elle défaisait les boutons, un à un, son amant tremblait de plus en plus. Quand le torse de Théo fut totalement dénudé, la blonde s'arrêta, les larmes aux yeux. Du bas-ventre jusqu'au coup, la peau blanche du brun était strillée de cicatrices rosées.

-Mon amour...

- Je sais Asto, c'est horrible et ça doit te dégoûter...

-Tais toi Théo, jamais tu ne me dégoûteras.

Le jeune homme allait répondre, mais Astoria le coupa en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle embrassa ensuite la cicatrice qui naissait dans le cou de son amant, elle continua en descendant de plus en plus bas. Plus elle descendait, plus Théo tremblait. Il colla son corps contre la blonde qui glissa sa main dans le caleçon de son petit-ami qui gémissait de plus en plus fort. Elle monta ensuite sur  le brun et commença ensuite à faire des va-et-vient de plus en plus rapidement. Ils ne faisaient plus qu'un, comme avant. Au bout de quelques minutes, le jeune homme lâcha un râle de plaisir avant de se laisser tomber sur le canapé suivie de peu par Astoria. Il prit sa petite-amie dans ses bras et l'embrassa langoureusement.

«Asto ! Théo ! On va partir ! Oh putain !Je n'ai rien vu... merde désolé les gars... »

La brune était rouge vif et s'était retournée vers la porte

« -Putain Pansy tu ne comprends pas quoi dans espace privé ???

-Je suis désolé, Théo, je savais pas... Harry et Draco veulent vous parler et j'ai entendu un cri... Du coup, je me suis inquiétée. Oh merde, je viens de comprendre le cri du coup. Jvais mourir de gêne donc salut... »

La blonde sortit presque en courant. Théo enfila un boxer et un grand sweat puis parti vers le salon, suivi par sa petite-amie qui était littéralement cramoisie.

Arrivé dans le salon, Théo se dirigea vers Harry et Draco.

« -Vous voulez quoi les gars ?

-N'en voulez pas à Pansy, c'est nous qui lui avons demandés de venir vous chercher. On ne pensait pas que vous étiez... occupés.

-Je n'en veux pas à Pans, c'est juste qu'on vous a clairement expliqué qu'on avait besoin de se retrouver et d'intimité et vous respecter pas ça...

-Je suis désolé Asto, on fera gaffe dorénavant.

-C'est oublié Draco. »

Les deux jeunes hommes expliquèrent donc le plan au couple. C'était simple, ils allaient infiltrer les catacombes, trouver les mangemorts et essayer d'en capturer le maximum, pour en savoir le plus sur leur organisation. Tous les sorciers transplanèrent, laissant les deux amoureux enfin seuls.

Renaissance (Fan Fiction HP)Where stories live. Discover now