Remember

280 19 1
                                    

Les épées s'entrechoquent. La dense fumée noir empêche de respirer. Les hybrides sont pour la plupart transformés. Tous sont des prédateurs aux crocs acérés. Des corps jonchent le sol mais personnes ne s'en préoccupent. Les pertes sont énormes dans les deux camps. À travers ce champ de bataille, la silhouette de Kim Mingyu se détache, ses neufs queues de Kistune accompagnent ces mouvements de bras et de jambes pour se défendre. Face à lui, son éternel ennemi, prêt à tout pour lui voler ce qu'il a de plus chère, son fils. Doté de l'un des plus rares et spectaculaires hybride.

Le Kumiho sourit, l'odeur de sang lui procure un plaisir sadique, doté de neufs queues également, il se permet d'arracher les membres de corps mort, pour ainsi les déguster et reprendre des forces, sous les yeux écoeuré du roi Eclipse. Inlassablement, ils s'infligent de douloureux coups, battant chacun dans un but précis. La guerre en est arrivée à un point de non retour. À la fin de se combat, seul le plus résistant survivra et alors, seulement à ce moment précis, le gagnant aura ce qu'il voulait.

Mingyu, à l'aide de l'une de ses queues, crée un tonnerre d'éclairs, comme contre lui, les forces commencent à lui nuire, sa puissance n'est plus la même qu'au début, alors son adversaire, nourrit par les chairs humaines alentour, esquive d'une grande facilité ces attaques. Lui-même attaque, mais contrairement au roi, toutes atteignent leur cibles. Les multiples blessures le font souffrir, mais la rage l'empêche de tomber. Il combattra jusqu'à son dernier souffle.

Un énième coup lui est affligé. Seulement, celui ci est bien plus douloureux. La queue du Kumiho aussi tranchante qu'une lame vient de le transpercer. Ces mouvements sont tous arrêtés, sont liquide rougeâtre sort lentement mais abondamment. Ne pouvant tenir sur ses jambes, il tombe à genoux.

..: Alors votre majesté, c'est déjà fini ? Je vais enfin pouvoir récupérer mon dû !

Le roi ne peut que laisser sont sang sortirent de sa bouche. Plus aucun son ne daigne sortirent, comme emprisonner dans la honte de ne pas avoir réussi à sauver sa famille. Son ennemi s'en réjouit même si, celui ci aurait adoré l'entendre hurler de désespoir, le suppliant de l'épargner ou même sa famille. Mais rien, le roi ce contente de le regarder droit dans les yeux, ceci est bien la dernière chose qu'il peut faire, ses forces s'amenuisent beaucoup trop vite.

..: Tu me déçois.....moi qui pensait avoir un vrai adversaire, ce n'étais en réalité que parole en l'air ! Minable ! Je vais me faire une joie à tuer toute ta petite famille sous les yeux de ta délicieuse créature que je pourrais enfin goûter ! Tout sera de ta faute et tu ne trouveras jamais la paix !

Ces dernières paroles sont suivies d'un rire à glacé le sang. Sa lame s'enlève brutalement. Le corps du pauvre roi s'échoue au sol. Son cœur s'éteint, l'esprit pleins de remords, il abandonne tout derrière lui. Son royaume, son peuple, ses amis, sa femme, ses fils. Sa couronne n'est plus sienne. Désormais, il compte sur ces successeurs pour veiller à ce que la paix soit maître en leur royaume et que son ennemi n'atteigne jamais Taehyung, son fils né d'une Lune rouge qui l'a doté de ces pouvoir à la rareté pourtant convoitée par nombres de citoyens.

PrédictionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt