Sleep

285 28 1
                                    

Je rentre dans mon habitat après ma journée fatigante. Les travaux sont bientôt terminer alors on fait aussi vite que possible. Je monte à la chambre, il est toujours là, mes bras viennent soulever le corps de mon prince endormi, après lui avoir ôté ses vêtements, je le dépose doucement dans la baignoire et commence à le laver comme depuis deux mois maintenant. Tout en prenant soin de son corps, je lui raconte ma journée, il doit très certainement entendre ma voix. Je l'allonge à nouveau sur le matelas après l'avoir vêtu d'un ensemble bleu satin.

Hope : Je reviens, attends moi là chaton....

Je lui embrasse le front avant de descendre à la cuisine. Le réfrigérateur est plein de poche alimentaire. J'en sors une que je pose sur le plan de travail. Je me sors également de quoi manger et mets à mijoter avant de remonter. Il n'a pas bouger, j'accroche la poche et la relie à sa perfusion. Un sourire triste prends place, je détaille son visage, pâle, paisible, lisse de toute imperfection, il est magnifique. Mais son visage illuminé, sa voix, son regard, tout son être me manque. Je souffle pour me sortir de mes pensées. Je m'enferme par la suite sous la douche. Quelques larmes coulent, si j'avais pu intervenir pour lui empêcher cela, il serait sûrement dans mes bras actuellement.

Je me lave. Mes larmes disparues par l'eau. Moonbyul à dit qu'il allait se réveiller, ce n'est qu'une question de temps, son corps se repose. Libérer son pouvoir la beaucoup épuiser. Je ne dois pas perdre espoir. Il ne le ferais jamais lui. Je termine de m'habiller, les idées plus en place.

○●○●○●

La plaine paraît infinie, je la parcours depuis plusieurs jours sans parvenir à sa fin. Étonnement je ne ressens ni faim, soif ou fatigue. Je suis toujours au top de ma forme. Les jours se répètent, la notion du temps m'est inconnue, la lumière est toujours la même, le soleil ne bouge pas, restant en permanence au dessus de ma tête. La nuit ne vient jamais, me laissant dans une boucle temporelle interminable.

..: Tu sais, je t'aime.....peu importe le temps, je serais là à ton  retour parmis nous.....

Cette voix....

Elle est la seule chose qui me donne envie de continuer. Je la connais, mais le prénom ne me revient pas, la personne non plus. Elle résonne dans la plaine. Souvent elle vient me dire des mots doux, les autres fois, j'ai le droit à de petites histoires. Toutes paraissent réelles, j'aime à les entendre tout comme cette voix, grave, empli de sagesse.

Parfois, il m'arrive, dans ma marche, de me sentie enseveli. Comme si mon corps était immerger dans de l'eau. Dans ces moments là, je ferme les yeux, profitant de la sensation de caresse sur mes membres. Et puis, tout prends fin, mon corps redevient lourd, me faisant souffrir sans que je ne puisse m'arrêter. L'air est vide d'odeur, aucune couleur mise à part cette herbe verte, ce soleil brûlant et ce ciel éternellement bleu.

Il m'arrive de vouloir hurler mon désespoir, ma fatigue, ma rage, mais aucun son ne sort de ma gorge. Mes cordes vocales sont elles aussi vides d'espoir, mes lèvres comme cousue entre elles. M'empêchant d'appeler à l'aide, de demander à cette voix d'attraper ma main pour me sortir de cet enfer. Je ne crois plus en la mort, ma vie est désormais une course vers un monde sans fin...

PrédictionWhere stories live. Discover now