4,75/20

689 68 48
                                    

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

Deux jours que Jungkook se retrouvait licencié. Deux jours qu'il tournait en rond dans son appartement. Deux jours qu'il ne cessait de pleurer tard le soir, seul dans son appartement. Le rose n'avait plus gout à rien. Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine à chaque fois qu'il repensait à la façon dont sa vie avait basculée depuis la chute de sa moyenne générale.






Anéanti, Jungkook l'était.





Jungkook était actuellement allongé en étoile sur son grand lit, les cheveux en désordre, les yeux rivés sur le plafond de sa chambre. De grosses couvertures d'hiver recouvraient son corps. Le jeune homme avait une main posé sur sa poitrine, Jungkook essayait de calmer les battements de son petit cœur. Depuis qu'il était licencié, il ne cessait d'enchainer les crises d'angoisse. Le rose avait constamment peur. Malgré le fait qu'il soit dans son grand appartement, il ne se sentait pas en sécurité. Lorsque ses oreilles captaient des bruits en provenance de son pallier de porte, il se précipitait vers sa porte et observait par le judas ce qu'il se passait de l'autre côté. Il n'y avait pas une seule seconde sans qu'il n'imagine le Gouvernement venir le chercher pour l'emmener à la rue. Durant tous ses jours à rester enfermé, Jungkook ne s'était pas beaucoup alimenté. L'une des raisons principales était qu'il n'avait pas d'appétit. Même si son ventre criait famine, il n'arrivait pas à avaler une seul bouchée des repas qu'il préparait. 

Jungkook se retourna dans son lit rabattant vivement ses couvertures sur toute l'intégralité de son corps. Il soupira doucement, son visage caché entre les épais draps aussi blancs que la neige. Le cœur douloureux, le rose bonbon sentit sa gorge se serrer avant que de nouvelles larmes ne perlaient de nouveau le long de ses joues avant de s'échouer sur les quelques cousins qui peuplaient le lit.

Mais au même moment, la porte de son appartement s'ouvrit doucement sans que Jungkook ne l'entende. La personne entra et ferma la porte d'entrée derrière elle. Les volets du salon étant abaissés plongeaiennt l'appartement dans la pénombre. Cette silhouette se dirigea vers la cuisine qui se trouvait près de la chambre du rose bonbon et y déposa deux petits sacs de course. Retirant ses chaussures et son épais manteau, la personne se dirigea vers la chambre du licencié entendant ses pleurs retentirent dans tout l'appartement. Elle se dirigea donc vers la chambre du rose. Sa main vient se poser sur la poignet de porte, la fine silhouette entra dans la chambre de Jungkook. L'ombre se dirigea vers le grand lit et posa sa main sur le corps tremblant du rose.

Jungkook se crispa.

Il enleva les draps blancs et tourna la tête en direction de la présence qui se trouvait à ses côtés. Les yeux bouffis par les pleurs, Jungkook crut d'abord qu'il avait en face de lui une hallucination. En plus de ne pas manger, le rose ne dormait plus très bien. Lorsqu'à force de pleurer et de s'apitoyer sur son sort il parvenait à enfin trouver le sommeil mais les songes du jeune homme se transformaient en horribles cauchemars. Le Gouvernement, sa moyenne générale, Kim Taehyung... Tout se mélangeait et formait un monstrueux mauvais rêve. 

𝐌𝐀 𝐍𝐎𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 [ Taekook ]Where stories live. Discover now