[Dans la peau de Shaynnah]
Saniah, vient de venir me chercher pour descendre en bas Illyés souhaite me parler car Moha et Youssef sont partis... Je me lève du lit, et nous descendons en bas, je suis vraiment blasé aussi, je n'ai pas la tête à faire quoi que ce soit. Une fois au salon, il a Illyés et Karim posés sur un canapé. Je m'installe sur un canapé aussi, je tire toujours une tête de dégouter...
-Illyés : Salam !
-Karim : Salam la petite !
-Moi : Hmm, Salam...
-Illyés : Saniah, vient de nous expliquer ce qu'il c'est passé hier soir avec le Rayane là. Écoute, déjà lui il va prendre chère, donc il viendra plus te faire chier.
-Moi : Non mais tranquille, je l'aime bien moi Rayane au moins grâce à lui, je sais la vérité sur qui vous êtes vraiment.
-Saniah : Tu es sérieuse là, à dire que tu l'aime bien ?
-Moi : Bah oui, sa pose problème ?
-Illyés : Comment sa, tu l'aime bien tu es sérieuse la ! Le mec vient dans ta chambre il te fait peur et il balance Moha et nous ! C'est un vendu ce mec ! Même pas que je te vois lui parler, de toute façon quand il va rentrer à la villa, il va voir qui c'est le patron ici !
-Moi : Mdr, pathétique ! Bref sinon pourquoi je suis là, la ? Je n'ai pas le temps pour vous moi !
-Illyés : T'es sérieuse la comment tu parle avec ta bouche, fais attention Shaynnah je ne rigole pas !
-Moi : Ouais, ouais bref, Salam !
Je me lève du canapé, il son fou eux. Ils sont plus personne pour moi, à partir du moment que tu me mens, je te raye de ma vie c'est aussi simple que sa. J'en fais surement peut-être trop non ? Mais je me sens trahis... Bref, donc je me lève du canapé, quand Illyés me retient. Puis je ne l'aime B pas Rayane je dit juste sa pour les faire chier.
-Lui : Ecoute, j'ai pas fini la... Je comprends que tu sois déçu de nous. Mais voila, Moha avait ''peur'' de te le dire, et que tu ne veuille pas venir vivre ici, ou alors que tu sois déçu de lui !
-Moi : Il m'aurait dit dès le début, je l'aurais sûrement mieux pris que là. Sa fais déjà quelque semaines que je suis ici, je commençais vraiment a m'attacher a vous, et surtout vous faire confiance, mais avec se que je viens d'apprendre la, il a plus de confiance plus rien, et d'ailleurs je souhaite partir d'ici, car je ne conçois absolument pas votre ''métier '' et encore moins d'être en danger.
-Saniah : Mais Shaynnah, tu ne peux pas partir d'ici. Puis tu ne serras pas en danger, les garçons sont la pour nous protéger, la preuve il ne m'est jamais rien arrivé moi.
-Moi : Hmm, tout peut t'arriver un jour. Donc voila !
-Illyés : Moha, il t'apprécie trop et ne te laissera jamais partir d'ici. Tu lui appartiens faut que tu comprenne sa.
-Moi : Mdr, je n'appartiens à personne, je m'appartiens à moi même.
-Saniah : Écoute moi, il t'arrivera rien. Et puis tu ne peux pas partir et me laissée seul ici.
-Moi : Ne me prend pas par les sentiments Saniah ! Bref j'ai besoin d'être seul, je monte dans ma chambre...
Je n'attends pas leurs réponses, et quitte le salon pour aller dans ma chambre à fin d'être seul et de pouvoir réfléchir tranquillement... Une fois dans ma chambre je m'allonge dans mon lit et met de la musique...
________________________
•N'oubliez pas de votez
•Commenté
•Me donnez votre avis !
•Venez en privé si vous le souhaité !
•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas
________________________
YOU ARE READING
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...