~Parti 70~

23.1K 1.4K 123
                                    

Je suis encore allonger dans mon lit, mes larmes on arrêté de couler je me suis calmer. Je me suis importer un peut trop vite je pense, il n'a pas voulu faire mal, mais faut me comprendre. Puis il aurais pas du m'embrasser malgré que j'ai apprécié, je ne vais pas dire le contraire hors que j'ai bien aimé,  j'ai ressenti quelque chose en moi de bizarre une sensation que je n'avais jamais ressenti... sa me perturbe un peut.

Après quelque minute de réflexions il et peut être temps que je me ''confie'' a moha... je doit lui dire pourquoi j'ai réagit ainsi, lui dire mon passé a l'orphelinat. Je sais son vrai métier moi alors pourquoi lui ne pourrais pas savoir mon secret. Puis j'ai confiance en Moha je sais qu'il en parlera a personne et je pense pas non plus qu'il jugera du moins je l'espère..

Je vais dans la salle de bain me rincé le visage, je prend mon petit gilet et je vais directions la chambre de Moha faut que je lui parle, je ressent l'envie et le besoin de me confier a lui.

Je me trouve devant sa porte de chambre, je toc et je patiente quelque seconde. Il ouvre la porte sans trop regardé qui a toc.. il regarde finalement qui se trouve devant la porte, quand il me voit il fait une tète étonné...

-Lui : princesse

-Moi : Je te dérange ?

-Lui : Non non va-y rentre.

Je rentre dans sa chambre et m'installe sur son lit. Je m'assois en tailleur, il prend une chaise et s'installe face a moi.. il me regarde, j'essaye d'échapper a son regard cela me mes mal a l'aise..

-Lui : Tu voulais me parlé ?

-Moi : Oui enfaite j'aimerais, Mhh je sais pas comment dire.. Enfaite mhh..

Un bouffé de chaleur me prend, j'arrive même pas a parler correctement. Je joue avec mes mains, stressé Oui voilà le mot qui me correspond a ce moment même, stressé. Pourquoi ? Car sa va être l'une des premier fois que je vais parlé de se qu'il mes arrivé seul Louna le savais et c'est a elle seul que j'en parlé sans honte ni gêne...

-Lui : Princesse parle dit moi.. tu sais que tu peut tout me dire.

-Moi : Oui c'est pour sa que je suis venu te voir enfaite j'aimerais te parlé de quelque chose.

-Lui : Bas je t'écoute princesse. 

-Moi : C'est possible que tu éteint la lumière et qu'on s'allonge dans le lit.

-Lui : Non non du tout princesse.

Il se lève pour éteindre la lumière. Je préfère être dans le noir tout simplement car j'ai pas envie de voir son regard posé sur moi.. bizarre certes mes je préfère ainsi. Une fois que nous sommes dans le noir et allongé sur le dos dans le lit. Je respire un bon coup et je me lance.

[Dans la peau de Moha]

Nous sommes allonger dans le lit, j'attends avec impatience qu'elle me dise se quelle souhaite me dire.. je me demande bien se qu'elle vas me dire. Elle a l'air stressé, elle est stressé sa ce voit a des kilomètres... Elle respire un bon coup et ...

-Elle : Ne juge pas, ne le dit a personne et écoute moi jusqu'à la fin stp.

-Moi : D'accord princesse.

-Elle : Ma vie a l'orphelinat n'était vraiment pas simple, les gens la haut ont été très méchant avec moi. Je ne sais pas si ils ont été méchant qu'avec moi car je parlé seulement avec Louna. Il mon fais vivre l'enfer si je peut dire sa comme sa..

-Moi : Ils ton fais quoi ?

Elle : Tout commence... [ Je lui raconte se que j'ai vécu (vous le savait déjà vous) ]

-Moi : Attend attend la dit moi que tu RIGOLE la.

-Elle : Ne crie pas s'il te plais Moha crie pas.  Et j'ai l'air de rigolé ?

-Moi : Sur ma vie, que je vais leur faire payer a ses gros fils de pute wallah il son mort c'est pd !!

-Elle : Arrête Moha s'il te plais c'est du passé, le mal ne pourra plus se réparer.  J'ai envie de passé a autre chose j'ai voulu tant parler car je savais que je pouvais te faire confiance..

-Moi : J'ai la haine sur ma vie j'ai la haine d'où ils ont osé toucher a ma princesse MA pricesse. Tu as eu raison de m'en parlé. Je suis la moi d'accord tu pourra toujours compté sur moi..

-Elle : Merci Moha merci. Arrêtons dans parlé s'il te plais..

-Moi : D'accord princesse.

Putain j'ai la haine LA HAINE ! D'où ils la touchent hein d'où sur ma vie qu'il vont regretter ! Putain elle a du souffrir la haut ? c'est des gros fils de pute sur ma vie raaaaaaah j'ai le sang chaud la j'ai envie de les butter un part un wallah. Ont ne touche pas a ma princesse ils sont fou eux...

-Elle : Au faite moha je voulais te dire pour tout a l'heure.. Bah mhh...

-Moi : Non laisse oublie princesse..

-Elle : Non mais en fait ...

________________________

•N'oubliez pas de votez

•Commenté

•Me donnez votre avis !

•Venez en privé si vous le souhaité !

•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas

________________________

 Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》Donde viven las historias. Descúbrelo ahora