Un brouhaha de chiens aboyant avec vigueur m'arrache brutalement de mon sommeil profond. Les miniscules et fluorescentes aiguilles situées sur la montre fixée à mon poignet gauche indiquent qu'il est 6h03, il fait pourtant si noir dans le salon et ce, malgré les grandes baies vitrées qui parcourent la maison..
Je me réveille, au milieu de l'obscurité et me dirige vers l'esplanade de la construction. Arrivé dans l'espace vert, j'éprouve le besoin de m'allonger sur le magnifique gazon sous mes pieds : maman y accordait un soin particulier. Je m'étale donc, et caresse de pleine peau les moindres sensations que m'offre ce lit naturel.
Allongé, comme un garnement épuisé par des jeux divers, je scrute profondément le ciel, j'y vois presque des mots écrits.Je suis un véritable philosophe en général, et ma tâche favorite consiste à dépasser les conditionnements moraux, et tendre vers mon épanouissement personnel, sans toutefois tomber dans une forme depravée d'épicurisme.
Si je me réfère à mes connaissances de jeune obèse de culture, je conviens parfaitement que le satanisme et l'activité maléfique des sociétés secrètes ne consistent bien souvent qu'à des pratiques puériles et généralement acivilisées. Partant de ce postulat, je peux envisager la proposition que me fait la fratrie, qui n'est en réalité rien d'autre que l'ensemble des membres de ma famille, bien qu'ayant des croyances totalement dépassées.Cependant, je me suis toujours battu pour ma liberté, la liberté psychique et intellectuelle, étant l'élément le plus important dans la vie d'un homme. Le moteur de ses actions, le Dieu de sa réussite ou le diable de ses malheurs.
C'est d'ailleurs de ce fait que je me suis longuement renseigné sur le fonctionnement de ces organisations occultistes, pour décider de ne jamais en faire partie.Aujourd'hui, ils essayent de m'asservir. Moi, ayant échappé aux filets tentaculaires de la religion..
Que faire donc ?
Je n'ai plus que deux jours devant moi afin d'apporter une réponse..
Une goutelette d'eau tombée du ciel s'écrase sur mes lèvres, à croire qu'il va bientôt pleuvoir . En quelques dizaines de secondes, une pluie torrentielle sabbat, si bien que j'ai à peine le temps de ragagner l'intérieur avant de n'être entièrement trempé.
C'est une pluie comme je n'en avais plus vu depuis bien longtemps. Les murs tremblent presque aux grondements puissants du tonnerre qui rugit sur les astres. Je me prépare un de ces délicieux cafés dont seul moi ais le secret, puis revient vite m'installer devant le façade de vitre, afin de ne rien manquer de ce théâtre inhabituel.
Savourant mon nectar, j'admire les manifestations de la force naturelle, brute et autocratique.
C'est à ce moment qu'au plus profond de mon esprit, le germe d'une idée folle, encore plus dégentée que toutes celles que j'ai pu émettre par le passé voit le jour !Si vraiment, cela pouvait marcher, je n'aurais plus aucun choix à faire..
VOUS LISEZ
Départ à 0
ActionAnkh de Lycel vient d'hériter d'une fortune colossale après la mort de ses parents. Ses mésaventures le mèneront jusqu'au cartel de Calí, aux pieds d'Adolfo Súarez, le puissant baron de la drogue. Tous les chapitres de l'histoire sont indispensables...