11

2K 74 18
                                    

Sasuke ne bougeait pas. Quant à Sakura, elle restait bouche-bée, ressentant un mélange de peur et d'incompréhension. Si le jeune homme l'avait écouté, rien ne se serait passé ainsi. Mais si elle avait été plus exigeante, ça aurait marché aussi.

-Sasuke-kun ! Réveille-toi, s'il te plaît. Réveille-toi !

Évidemment, Sasuke ne répondit pas à l'appel de son amie. Il était vraiment tombé dans les pommes. Sakura fit le nécessaire pour le remettre sur pied. Maintenant, il dormait tranquillement, mais il ne se réveillerai pas avant un bout de temps. Et si Sakura voulait faire autre choses que les premiers soins, elle devaient rentrer à Konoha le plus vite possible.

Elle prit Sasuke sur son dos et grimaça. Malgré sa force surhumaine, Sasuke n'était pas un poids plume !

-Tu pèses, soupira-t-elle. Pff...

Elle le replaça délicatement en faisant attention à bien tenir sa jambe blessée dans sa main. Ainsi, elle continua son chemin, Sasuke sur le dos.

Les heures défilaient lentement. Sakura ne fatiguait pas malgré le poids qui la ralentissait un peu. Elle sentit la tête brune de Sasuke bouger et se caler dans son cou. Sakura faillit rater une branche d'arbre. Non mais qu'est-ce qu'il faisait ?

-Sa... Sakura... marmonna-t-il dans le creux de son cou.

''C'est une blague !? pensa-t-elle en se concentrant sur sa route.''

-Comment tu veux que je m'occupe de toi correctement si tu me déstabilises comme ça?chuchota-t-elle plus pour elle-même que pour lui.

Heureusement, Sasuke n'avait rien entendu car il dormait profondément.

L'incident ne se reproduit pas. Une heure passa, le soleil commençait lentement à se coucher. Des rayons  oranges filtrèrent entre les feuilles vertes.

Sakura pensait vaguement à faire une pause même si ce n'était pas nécessaire. Juste histoire de regarder un peu l'état de Sasuke. Mais si elle traînait trop et qu'elle ne rentrait pas à temps à Konoha pour lui donner ses soins ? Et s'il avait quelque chose de grave qu'elle n'avait pas décelé ? Elle repoussa ces idées, tachant de garder son esprit clair.

Soudain, elle entendit un bruit sourd qui résonna dans toute la forêt. Puis un cri. Un cri strident.

-Arrêtez, s'il vous plaît je ferais tout ce que vous voudrez, mais laissez-moi ! Arrêtez, je vous en supplie ! suppliait une femme. Aaah !

Elle hurla de douleur une nouvelle fois. Sakura tenta de s'approcher de plus prêt. Elle réussit à trouver l'endroit de la dispute. Trois hommes de haute taille se tenaient devant une jeune fille maigre et souillée. L'un des trois tenait un fouet dans sa min droite. Tandis que la petite était couverte de blessure aux joues, aux bras, et aux jambes. Sakura se retint de ne pas flancher face à cette vision d'horreur. Que se passait-il ?

-Ou est notre fric ! Répond ! hurlait un des hommes.

L'autre claqua le fouet au sol, ce qui fit crier la jeune fille de peur.

-Je ne sais pas ! Je ne sais pas ! répétait-elle. Je vous jure, je n'en sais rien ! Je ne vois pas de quoi vous parlez !

Sakura ne pouvait pas tolérer ce genre de pratiques. Elle bavait à l'idée de décapiter ces types.

-Ordures, marmonna-t-elle dans sa barbe. Vous allez me le payer !

La kunoichi déposa son partenaire sur la branche ou elle se trouvait.

Elle s'avança vers les trois hommes.

-Relâchez-la, ou vous le regretterez ! dit-elle une voix froide en faisant craquer ses poings entre ses mains.

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Where stories live. Discover now