Chapitre 4

195 17 0
                                    

Flashback pdv Jungkook :

-Vous avez tué ma mère, vous devez en subir des conséquences Monsieur. Si vous n'étiez pas entré dans la vie de ma mère, rien de cela serait arrivé. Comment continuez vous de vivre avec votre famille si paisiblement alors que vous avez été la cause de la mort de ma mère ??? Vous devez le payer-
Jungkook s'arrêta de son long monologue pour reprendre son souffle. Soudain, il entendit au bout du coup de fil un bruit, un bruit très étrange qui ne lui était pas familier. C'était la fin du monde ? Qu'est ce qu'était ce bruit? De la où il était, c'est à dire à de nombreux kilomètres de la voiture, il pouvait quand même entendre des bruits de klaxon et d'hurlement. C'est d'ailleurs au moment où il entendit d'autres voix s'ajouter à l'appel qu'il comprit qu'il se passait quelques choses, des voix étrangères qui paraissait beaucoup plus lointaine. « monsieur réveillez vous » « ça va ??? » « Que c'est-il passé? « Êtes vous conscient ? » « Tenez bon nous allons vous ramener à l'hôpital » « Appelez une ambulance  dépêchez vous qu'est-ce que vous attendez ? ». Jungkook semblant comprendre petit à petit ce qui se passait. Le garçon aux cheveux bruns se mit a trembler, il sentit des goutes tomber petit à petit sur ses épaules, puis ses cheveux. Génial, comme si le ciel était de son côté, ou alors du côté de Jimin il en savait que trop peu. Il pleuvait tellement fort d'un seul coup.

-a.....a...allô ? C'était le dernier son que Jungkook put sortir de sa bouche. Un bruit d'explosion venait de surgir de nulle part. Que se passait t-il? L'appel s'arrêta d'un seul coup, pourtant personne avait raccroché. Tout tremblant, Jungkook jeta son téléphone par terre en s'écroulant par terre. Celui si s'était écrasé tellement fort contre le sol que son écran s'était brisé. Le garçon avait quand même vingt ans, il comprenant plus ou moins ce qu'il se passait. Quand il était plus jeune il avait vécu une tragédie similaire à celle la. Sauf que cette fois ci, Jungkook était la cause de cette tragédie. Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'était que la voiture venait de prendre feu, et que seul Jimin, l'enfant qui était dans la voiture avait put en sortir plus ou moins.

Il pleuvait, Jungkook enroula ses bras autour de ses jambes qu'il avait collé contre son torse. Le garçon tremblait, il était d'ailleurs complètement trempé de la tête au pied. Le jeune homme faisait probablement une crise d'angoisse. Assis en boule contre le sol trempé par l'averse qui se faisait de plus en plus forte, et plus imposante. Toute le personnel, et les personnes qui se trouvaient dans les lieux de l'entreprise s'étaient précipités pour rentrer à l'intérieur, Jungkook s'était retrouvé seul sous la pluie tandis que les autres regardaient ce dernier sans comprendre pourquoi il était dans cet état, Jungkook ne bougeait plus.

-yah qu'est-ce que tu fais imbéciles ??? Lève toi tu vas tomber malade. Debout !
Un homme au cheveu rose se tenait en face de Jungkook, probablement son ami vu la manière dont il lui parlait. Cependant, Le Brun ne bougeait pas d'un poil. Il bougeait de manière étrange, des larmes coulaient, s'écrasant le long de ses joues comme l'averse qui s'écrasaient le long du corps des deux garçons. Jungkook n'avait pas voulu de tout ça. Certes il était très en colère, il était triste, il était dévasté. Tout ses sentiments qu'il n'avait plus ressentit depuis la mort de sa maman. Depuis le décès de madame Jeon, Jungkook n'avait pas put s'en remettre. Il s'était au contraire renfermé sur lui, il faisait tout de travers, il s'était éloignés de ses amis, de sa petite copine, de son père. Il avait arrêté les études, tout ce qui le rendait heureux. Le Brun ne s'était jamais remit de cette terrible perte, le garçon avait commencé à fréquenter de mauvaises personnes, il buvait, lorsqu'il était colérique, le garçon n'arrivait jamais à se calmer, il se bagarrait, enfin bref, Jungkook était devenu une personne toxique depuis qu'il avait perdu sa maman. Alors que le garçon était tout le contraire avant tout ça, le nouveau Jungkook était loin d'être cette personne. Mais ce n'était pas pardonnable, il venait de briser une famille sans le vouloirs

-Yah Jungkook-ah t'es avec moi??? Je t'ai dis de te lever. La personne s'était accroupie, il avait vu l'averse sur les joues de Jungkook qui se confondait avec les larmes de ses joues. Mais le nouveau semblait connaître son ami par coeur, il tira Jungkook contre lui pour le prendre dans ses bras. Le corps de Jungkook se détendit face à se contact avec le rose. Il commençait à caresser le dos de Jungkook avec douceur et délicatesse. Il ne savait pas ce que son ami avait, mais il avait compris que Jungkook faisait encore une fois une crise d'angoisse.

-Calme toi kook-ah, je suis là, tout est finit, maintenant lève toi il faut qu'on rentre à l'intérieur... tu es tout trempé. S'il te plaît écoute moi pour une fois et ne fait pas ta tête de mule.

-J..j'ai tout foiré Jin hyung..... j'ai tout gâché.... encore une fois..... La voix du garçon était si basse, si brisé. Cependant, Jin comprit tout de suite ce qui c'était passé. Il comprit qu'il avait encore été impulsif, que l'autre version de Jungkook s'était réveillé (le Jungkook qui venait de tuer une pauvre famille qui n'avait rien demandé). Jungkook et Jin se connaissaient depuis maintenant deux ans à Londres lorsque le Brun était encore entrain d'étudier la bas. Jin avait été d'une grande aide pour le cadet. Le jour de la mort de madame Jeon, Jungkook voulait en finir, il ne pouvait pas vivre sans sa petite maman qu'il aimait autant. Jungkook avait tout perdu, ses amis, ses études, tout. Cependant Jin avait jamais laissé Jungkook tout seul. Il l'avait réconforté, il avait même réussit à calmer Jungkook lors de ses crises. Lorsque le rose avait apprit les comportements illégaux du plus jeune, il l'avait énormément engueulé, comme l'aurait sûrement fait sa mère d'ailleurs. Il avait même réussit à faire arrêter au plus jeune, toutes ses actes illégaux. L'ancien Jungkook était revenu grâce à lui. Malgré tout, lorsque quelqu'un parlait de sa maman, Jungkook redevenait la personne qu'il était devenu pendant un moment. Certes il devenait comme ça pendant une courte période puisque Jin avait réussi à le calmer, mais ça ne l'empêchait pas de tout foirer. Comme il avait pu le faire avec Jimin.

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant