Dans la nuit

2.5K 97 1
                                    

PDV Katsuki :

Ce matin je me réveille par le bruit de pas précipité en dehors de ma hutte et, surtout, par le hurlement par lequel m'appelle démon, mon loup géant. Je sors donc vite de ma hutte, au moment ou Eijiro s'arrête devant moi et m'apprend qu'un étranger attirant fortement la magie, sûrement un mage, a pénétré le territoire. Je rejoins démon, monte sur lui et il me guide jusqu'à la présence de cet étranger venant sûrement de Love (NDA : Ouais j'ai reprit le contracté de la league pour en faire un nom de royaume). Et alors qu'il apparaît dans mon champs de vision, je l'interpelle avec mon masque sur le visage, cachant ainsi mon identité.

«- Qui es-tu et que viens tu faire sur mes terres ? Tonnais-je.

- Oh euh ces terres appartiennent à quelqu'un, excusez moi je ne le savais pas, s'excuse-t-il en se penchant.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question, grognais-je.

- Oh eu d-désole, désolé vraiment. Je suis Izuku Midorya du royaume de Love, je et v-vous ? Demande-t-il effrayé.

- Cela ne regarde pas mais si tu viens du royaume de Love tu n'as rien à faire à Yuei, dis-je énervé.

- Ah oh mais euh/

- En plus d'être empoté tu n'écoutes pas j'ai dit que tu devais partir à moins que tu veuilles que nous te tuons, le coupais-je.

- Désolé ! Mais Aizawa-sama qui m'as dit de marcher vers ici et que je trouverais ce que je cherchais, dit-il en s'inclinant à répétition.

- Donc cette chenille décide de cela sans m'en parlais, marmonnais-je, Shitty hair !

- Oui chef.

- Va chercher l'autre chenille, grognais-je énervé, et toi tu me suis là hum ... Deku.

- Euh mon prénom c'est Izu/

- M'en fous suis moi maintenant.»

Voyant qu'il n'est pas prête de sortir de la transe où il est, je fais signe à Démon de le prendre. Démon s'approche donc et le prends dans sa gueule, sans l'étouffer. Deku ou je sais pas trop quoi panique quand il sent les crocs dans son dos mais se calme quand il se rend compte que Démon n'a pas l'intention de le bouffer.

À l'entrée du village, l'autre chenille m'attend et finit par m'annoncer que ce Izuku est le successeur à Toshinori Yagi, l'ancien mage protecteur du village. Me forçant ainsi à accepter la présence de ce mage qui paraît assez chétif.

Ça doit bien faire une heure qu'il est avec nous mais il n'a jamais relevé la tête. Enfin jusqu'à maintenant. Lorsque je croise son regard émeraude il m'hypnotise quelques secondes avant que l'autre tête d'œuf débarque. Trop heureuse de voir une nouvelle personne, elle lui saute le faisant tomber à la renverse et briser le jeu de regard qui s'était instauré entre nous.

La tête ronde décide de faire visiter le village à ce Deku alors que j'enlève enfin mon masque pour pouvoir commencer à travailler parce que c'est pas de tout repos d'être chef d'un village rempli d'idiots. D'ailleurs avant que je parte j'ai pu voir la tête d'un Deku rougissant et figer quand il me voit sans mon masque. C'était une scène assez drôle avec l'autre qui essayait d'attirer son attention.

Je sors enfin de chez moi à 21h, je n'ai pas eu le temps d'aller manger ce midi, trop de travail, et les gens de la tribu veulent absolument que je vienne manger avec eux pour au moins un repas dans la journée. Ça m'énerve mais si j'y vais pas, ils sont capables de venir chez moi pour me tirer jusqu'au feu de camp.

Lorsque j'arrive la plupart de la tribu entour Deku comme un animal de foire, le faisant paniquer malgré son sourire, quelque peu forcé. J'en rigole et me dirige vers ma chaise en bout de la grande table qui accueille tout le monde.

À la fin du repas, les autres discutent d'où peut dormir l'autre mage, et alors que je me dirige vers ma hutte pour enfin dormir, l'autre papillon m'interpelle et me dis que le mage va dormir chez moi. J'allais protesté mais il me jette le regard qui veut clairement dire que j'ai pas le choix malgré mon statut. Je grogne et lui indique de me suivre, à ces risques et périls bien entendu, jusqu'à ma hutte pour enfin dormir, je suis fatigué à mort. Nous rentrons chez moi et je lui indique ou se trouve le futon et me dirige vers le mien pour me coucher sans même attendre qu'il est installé sont futons.

Je me réveille au milieu de la nuit par des gémissements et des cris d'horreur. Je me retourne vers le bruit et vois Deku recroquevillé sur lui-même, un air terrifié au visage. Je m'approche de son futon et essaye de le réveiller mais à peine je le touche qu'il s'éloigne en courant de moi, les larmes coulants sur son visage. Quand il croise mon regard, il se rend compte d'où il est, la pression qu'il a accumulé durant son cauchemar semble redescendre et ses larmes coulent d'autant plus.

Quand il finit par se calmer, il s'excuse de m'avoir réveillé et dérangé en rejoignant son futon pour semble-t-il se rendormir. Sauf que je ne suis absolument pas d'accord maintenant qu'il m'a réveillé il assume.

«- Pourquoi tu chialais autant dans ton sommeil ?

- Oh eu ça c'est r-rien, dit-il en reniflant.

- Tu m'as réveillé maintenant tu réponds à mes questions, dis-je durement.

- C'est j-juste des s-souvenirs, finit-il par répondre tremblant toujours.

- Et c'est quoi ces souvenirs qui te rendent encore plus faible que normalement, demandais-je essayant de me calmer.

- R-rien de grave, dit-il.

- Dis-moi, maintenant, ordonnais-je la voix tremblante de colère.

- J-Je, je t'ai d-dit r-rien, nie-t-il.

- Donc tu me prends pour un con c'est ça ? Interrogeais-je.

- Q-quoi non, bien sur que non.

- Alors dis moi, grognais-je.

- R-r, il croise mon regard avant de nier et finit par céder, dans le royaume de Love les paysans comme moi n'ont pas la vie simple.

- C'est-à-dire ? Insistais-je.

- Qu'es tu veux que je dises ?! Que je me faisais frapper tous les jours par mes camarades de classe juste parce que j'étais un paysans doué de magie ? Et bah je te le dis, c'est bien t'es content ? Crie-t-il.

- Ça aurait été mieux sans crier mais oui content, souriais-je ironiquement le menaçant du regard.»

Nous finissons par nous rendormir, mais ce con me réveillé encore quelques heures plus tard et je décide de le prendre dans mes bras, ma mère me calmant comme ça dans mes cauchemars quand j'étais petit. Il se calme après s'être débattu pendant quelques minutes et je peux enfin me rendormir jusqu'au lendemain matin.

Quand je me réveille, le brocolis est déjà réveillé et m'observe du regard. Je souris donc moqueur et lui demande donc si la vue lui plaît et il sursaute en se cachant sous la couverture. Je rigole doucement me moquant de lui mais finit par lui dire doucement

«T'es pas mal non plus mon petit Deku»

Il rougit encore plus et se recache sous la couverture qu'il avait quitté pour m'écouter et je me moque de lui.

1189 mots

NDA : je sais que c'est pas vraiment une fin mais j'aime bien finir comme ça. Bref j'espère que ça vous a plu même si je ne le trouve pas fou (surtout que le titre n'est absolument pas représentatif).

recueil OS katsudekuDove le storie prendono vita. Scoprilo ora