Chapitre 11 : Mais où étais-tu ?

290 25 4
                                    

Un canari se posant sur un bout d'épave, une femme jetée dans une prison, Ivo, Lian Yu, Slade, des blessures, la Ligue, Nyssa...

Sara se réveilla en sursaut, transpirante, dans le manoir des Queens, un poignard à la main, le poignard que Nyssa lui avait offert. Puis n'arrivant pas à se rendormir, la blonde descendit et trouva Oliver assit sur le canapé, en train de regarder la télé.

- Toi aussi tu n'arrives pas à dormir, lança Ollie.

- Oui, en effet..., répondit doucement la femme.

- Dis moi, Sara, où étais-tu ?, demanda Oliver. Je t'ai cru morte !

- Partout, dit la blonde.

- Ce n'est pas une réponse..., soupira son ancien petit ami.

- C'est celle que tu auras, déclara sèchement Sara. D'ailleurs où est Slade ? Il est bien mort ? N'est-ce pas Ollie ?

- Oui, je lui ait décoché une flèche dans l'œil sur Lian Yu.

Sara fit un petit sourire triste avant de demander :

- Tu n'as rien dit à ma famille ?

- Pourquoi ?, demanda à son tour Oliver.

- Je ne veux pas qu'ils sachent que je suis là, répondit clairement la jeune blonde.

Oliver se leva du canapé et se dirigea vers Sara afin de l'enlacer quand soudain un inconnu débarqua dans le manoir par la fenêtre et fonça sur la jeune femme.

Sara prit un bâton et para rapidement l'attaque aidée d'Oliver qui se fit rapidement maitrisé par l'homme en tenue de combat. L'attaquant prit la fuite au moment où Sara aida Ollie à se mettre debout :

- Ça va ?, demanda-t-elle à Oliver.

- Oui, rien de cassé. Mais qui était cet homme ?! Il faut que je prévienne Felicity et Diggle, tu viens avec moi, Sara ?, proposa Ollie.

- Avec plaisir, de toute façon je n'arrive pas à dormir.

**

À la Ligue, Ra's al Ghul fit venir Nyssa afin de l'informer de l'échec de son membre :

- Père, dit Nyssa en s'inclinant. Je vous assure qu'elle me fera confiance et si cela ne marche pas, j'ai bien une solution...

- Soit ! Mais laisse une dernière chance à al-Owal, ensuite tu pourras intervenir, proposa le maître de la Ligue.

- Bien Père.

- Tu n'as pas intérêt à échouer ! Sinon je n'aurai pas d'autres choix que d'envoyer Talia..., dit le Ra's d'un ton glacial.

Nyssa retourna dans ses appartements afin de préparer ses affaires pour Starling City. Sara... Pourquoi avait-elle trahis son engagement envers la Ligue, envers son père, mais surtout envers elle ? L'héritière du Démon avait un plan en tête et n'hésiterai pas à l'employer si sa bien-aimée ne souhaite pas retourner à la Ligue...

**

Arrivés dans le repaire d'Arrow, Oliver fit la présentation de Sara à son équipe composée de John Diggle et Felicity Smoak. Mais voyant l'écorchure sur le bras d'Oliver, Felicity, inquiète, demanda :

- Oliver ! Que s'est-il passé ?!

- Rien, ne t'inquiète pas..., répondit le concerné. En revanche je veux que tu me cherche toutes les informations possibles sur un homme habillé en tenue de combat, sachant se battre et qui a débarqué chez moi.

Le Démon et le CanariWhere stories live. Discover now