Chapitre 28 : Le sauvetage

176 16 3
                                    

Après une nouvelle nuit dans l'humidité, l'obscurité et le froid de la pièce, Sara et Laurel se firent réveiller à coup de pied dans les côtes, ce qui ressassa la douleur que la marque procurait à la blonde :

- Aïe !!, se plaignit la blonde en se recroquevillant sur elle-même à cause de la douleur.

- Sara !, cria Laurel en se jetant sur sa sœur.

Laurel aida la blonde à se mettre debout avec difficulté. En effet, la marque rongeait de plus en plus Sara et elle n'en aurait sans doute plus pour longtemps avant d'y passer. Darhk arriva et se planta devant les deux Lance. Sara essaya de bouger mais l'homme de ses cauchemars l'en empêcha avec ses pouvoirs et la lança contre le mur si fort, que l'impact l'assomma.

- Alors c'est ça la grande Sara Lance ?, se moqua Darhk. Celle qui est revenu d'entre les morts ? Elle n'est pas très vaillante...

- Ne parle pas comme ça de ma sœur salaud !, répliqua Laurel. Elle plus forte que vous ne le pensez, vous verrez.

- Mais bien sûr, nargua l'homme aux cheveux blancs avant de faire signe à ses hommes de prendre Sara, inconsciente.

Laurel essaya d'aider sa sœur mais les hommes de mains de Darhk l'en empêcha et partirent avec le corps de la blonde dans une autre salle.

**

L'équipe de sauvetage composée de Nyssa, Talia, la Team Arrow (Oliver/Green Arrow, Thea/Speedy et Dig/Spartan avec Felicty/Overwatch en communication) et de la Ligue s'avançait dans grand hangar vide à l'exception de cartons remplis de bouteilles en verre vide. Nyssa restait sur ses gardes, d'autant plus qu'elle ne voulait pas que la scène du sacrifice de Sara se reproduise, et ouvrit bien les oreilles. Soudain elle entendit un cri déchirant, pas n'importe lequel, la brune reconnaîtrait cette voix entre mille : Sara. Elle criait, de douleur et rien que l'image de voir sa bien-aimée se faire torturer fit grimacer Nyssa. Et pourtant, la blonde avait reçu un entraînement pour résister face aux tortures, donc il fallait vraiment que Sara souffre pour qu'elle cri ainsi.

Nyssa se précipita, suivit de l'équipe vers le cri mais celui-ci les mena face à un mur.

- Sara !, essaya la brune. Où es-tu ?!

- Nyssa ?, demanda Laurel, de l'autre côté du mur. Nyssa, c'est toi ?

- Laurel ?, dit Oliver sous la capuche de Green Arrow. Tout va bien ?

- Ollie ?, s'écria l'aînée Lance. Mise part quelques bleus et égratignures tout va bien.

- Comment on peut entrer ?, questionna Green Arrow.

- Vous ne pouvez pas, répondit Laurel. Il n'y a ni porte ni fenêtre. Darhk arrivait à entrer dans cette pièce en passant à travers le mur.

Nyssa regarda Talia et les deux al Ghul comprirent qu'il s'agissait du pouvoir de l'anneau. La brune dit en direction d'Oliver :

- Tu as toujours des flèches explosives sur toi ?

L'archer acquiesça avant de dégainer et de tirer sur le mur qui explosa au contact de la flèche, laissant apparaître une nouvelle pièce et Laurel, se tenant debout. Oliver se précipita sur elle, l'aidant à se lever mais l'assistante du procureur s'avança vers Nyssa, la prit par les épaules et lui dit d'un air grave :

- Darhk a Sara et il veut lui extraire la marque de son corps. Il faut la sauver, je ne pourrai pas la perdre une seconde fois.

- Moi non plus, confia Nyssa.

Le Démon et le CanariWhere stories live. Discover now