gruvia

4.3K 79 17
                                    

Les journées s'enchaînaient et se ressemblaient, rien ne me donnait envie de quitter ce foutu lit et pourtant j'y étais obligé, les altercations au seins de ma famille ne cessent de se multiplier alors que ma seule ambition était de me retrouver seul dans un endroit vide et sans aucun bruit, je devais absolument sortir de cette maison avant de complètement péter les plombs ce qui a mes yeux serait dommage. J'enfila des vêtements à l'arrache avant de filer dans la salle de bain pour me rafraîchir, mes demi-frères et sœur étaient en pleine conversation existentielle sur l'ordre de préparer des céréales, "pathétique" soufflais je une fois la porte de la bâtisse claquée, je traversa la rue retrouvant mon ami de toujours, mon meilleur ennemi en quelque sorte. Nous avions décidé de sécher les cours comme souvent en ce moment, nous avions passé nos examens et les avions réussi donc l'utilité de retourner au lycée était remise en cause. Je sauta sur le siège passager de sa voiture, son bijoux comme il aimait l'appeler, et il fit de même démarrant vers notre prochaine destination : le petit pavillon résidentiel ou habitait sa petite amie, la fille la plus sympathique qu'il m'ai été donné de rencontrer.
-bonjour chérie ! S'exclama le garçon aux cheveux rosés en batailles en l'invitant à monter, elle se stoppa nous montrant une jeune femme de notre âge ou peut-être légèrement moins, son corps était tout simplement divin, ses orbes bleus étaient digne d'un envoûtement et ses lèvres pulpeuses me hurlaient silencieusement de ses mordiller. "Du calme fullbuster, tu sais même pas comment elle s'appelle!" Pensais je me remettant sur le droit chemin.
-je vous présente Juvia. Commença la blonde, quel prénom magnifique. C'est une amie de longue date qui habitait à crocus, elle ne connait personne ici et je compte bien changer les choses, aller Vivi" fais pas ta timide ! Ricana la blonde faisant virer ses pommettes vers des tintent rosés.
- laisse la tranquille lucy, aller monte t'inquiète on mord pas. Dis le rose avec douceur tandis que je salivais déjà, fallait paraître cool ! Je ne devais pas laisser paraître et encore moins a mes amis que la demoiselle me plaisait.
- on va où ? Questionna elle d'une voix douce presque effacée.
- River's Parc, tu verra c'est trop stylé en plus c'est pas loin de notre lycée on verra sûrement des amis. Répondis je, natsu me jeta un coup d'oeil interrogateur presque suspicieux tandis que lucy n'a prêta aucune attention trop obnubilée par son téléphone. Un "ping" retentis, je sentis une légère vibration venant de la poche de mon jean, c'était un message provenant de la jeune fille assise derrière moi qui finalement s'interrogeait autant que son petit ami.
De lulu : [depuis quand tu parle aussi gentiment ?]
Moi : [a t'entendre on croirait que je suis un monstre]
Lulu : [t'en est pas loin ! Un vrai grognon en temps normal et t'aimes pas vraiment les meufs comme elle, trop timide, tu va lui faire du mal]
Moi : [calme toi ! J'ai rien dis ni fais et elle ne m'intéresse pas de toute façon]
Je rangea mon téléphone dans ma poche pour mettre fin à cette conversation silencieuse plus qu'agaçante, elle pouvait vraiment être chiante putain.
-on est enfin arrivé ! S'exclama natsu tout excité...comme 99% du temps, c'était un mec vraiment enthousiaste qui croquait la vie à pleines dents, toujours souriant et de bonne humeur, mon total opposé.
-alors t'en pense quoi, c'est magnifique hein ? Sautilla la blonde tout aussi excitée, elle ouvrit les bras lui montrant un terrain escarpé, des pierres posés en équilibre qui nous servaient de chemin étaient magnifiquement recouvertes de mousses offrant un habitant idéal pour des petites fleurs bourgeonnant de partout, au loin on pouvais entendre l'eau qui portée par le courant entre choquait certaines pierres, les oiseaux s'égosillaient et la nature s'exprimait comme jamais. ceci était le chemin que nous empruntions a chaque fois qu'on se retrouvaient depuis l'école élémentaire, pour rester seul, pour respirer l'air frais.

-je n'ai jamais vu un paysage aussi beau de ma vie...murmura elle presque gênée, contrastant avec la blonde la bleutée est très discrète, effacée et silencieuse,  c'est surprenant de savoir qu'elle s'entendent si bien qu'elles le disent.

lemon 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant