gale

2.7K 48 23
                                    

Bonne lecture ;
-Redfox reviens ici ! Hurla le maître en colère sous sa forme de géant alors que le garçon au cheveux d'ébène claqua durement la porte de son bureau partant à toute vitesse sous les regard mauvais de certains, de son ouïe de dragon slayer il pouvais aisément entendre son prénom vaciller entre les lèvres de ces personnes qu'il ne connaissait pourtant pas, la haine se reproduisait en lui alors qu'il se mit à courir dans l'espoir d'évacuer cette colère grondant au fin fond de son cœur, au fond il savait très bien que personne n'allais l'accepter mais il avait espéré du plus profond de son être qu'ici ça serait différent, il maquilla la peine terrible qu'il ressentait en rage flambante contre le monde entier. Dans la vie il y avait ceux qui avaient tout et ceux qui n'avaient rien, et visiblement il faisait partie de la deuxième catégorie.
Du côté de la guilde des fées les cris se faisaient de plus en plus nombreux s'élevant dans l'enceinte du bâtiment a la suite du Depard du brun.
-LA FERME ! Hurla la salamandre d'une voix rauque déçu par ses camarades, leurs dires et leurs méchanceté déchaînée sur celui qu'il considérait comme son ami, son égale, son rival, le rendait malade.
-apres ce qu'il a fait à levy chan c'est tout ce qu'il mérite ! S'exclama droy prit d'un élan de courage mal placé, la jeune fille aux cheveux bleuté lâcha un soupir bruillant se levant et avançant d'un pas décidé vers le membre des shadow gear, une fois à son niveau elle ptit un élan avant de claquer sa main contre la joue du garçon provoquant un bruit qui fit taire tout le monde, les yeux étaient braqués sur elle, elle qui était réputée pour sa patience sans failles et sa gentillesse angélique venait de frapper un de ses meilleurs amis.
-Laisse le tranquil, ça suffit, il n'était pas responsable. Cria elle en se dirigeant vers le bureau du vieux mage qu'elle considérait comme un père.
-levy, ma fille, c'est la saison des dragon slayer, le printemps. Je sais que malgré les événements passés tu t'es rapproché de gajeel et tu as finis par lui pardonner, tu as un grand coeur, mais le danger est trop grand, j'ai du le renvoyer. Annonça il d'une voix si neutre, comme si ça ne l'affectait pas.
-pourquoi lui ? Et votre petit fils? Et natsu?...en faite je ne veux rien savoir, je m'en vais maître ! Cria elle se faisant entendre aux quatre coins de magnolia prenant son sac et partant à toute vitesse à travers la ville allant vers un lieu éloigné qu'elle savait être le sanctuaire du dragon d'acier, comme un cocon ou il se sentait en sécurité, ou sa rigide carapasse d'acier tombait au sol, c'était la bas qu'elle lui pardonna ses fautes,qu'elle décida d'avancer à ses côtés quoi qu'il arrive, elle avait du mal à l'avouer mais elle était attirée par lui comme un papillon par la lumière, seulement allait elle se brûler ?
Le printemps était une saison mouvementée pour les chasseurs, leurs sens étaient décuplé, eux qui avait du mal à gérer ou à comprendre leurs sentiments étaient perdu, leurs peurs prenait de plus en plus de place et la peine d'avoir été abandonnée par ceux qu'ils aimaient emplissaient leurs cœur, mais le pire était l'amour... ce sentiment si compliqué, les dragon étaient monogame et choisissaient leur dulcinée dans le but de faire perdurer leur lignée, et les chasseurs n'échappait pas à cette règle fondamentale. Leurs envies viscérales de se reproduire, leurs envie de sexe brouillaient leurs pensées les rendant dangereux pour celle qui était choisie parmi tant de jeunes demoiselles, comme une voix leur intimant de s'introduire en elle. Tout cela levy le savait, au fond elle ignorait les risques car elle en rêvait, et si il la choisissait, elle sourit à cette idée tout en arrivant à destination trouvant le jeune homme posé au bord d'une crique, elle avança vers lui avant d'enrouler ses bras autours de lui et d'enfuir son nez dans la longue crinière  du dragon, c'était comme si son corps agissait sans consulter son esprit, le brun sursauta surprit par le geste avant de se détendre à nouveau, ses joues se teintèrent de rouge, cette soudaine proximité le gênant assez pour qu'il n'ose plus bouger, sous ses air de bad boy terrible aux piercings et caractère dur le garçon était d'une sensibilité remarquable, il pouvait être très doux mais avait du mal à se détendre et a faire confiance, il n'avait jamais connu de femme autrement que ses rivales ou ses amies jusqu'au jour où il intégra fairy tail et qu'il se prit d'affection pour la petite mage des mots.
La bleuté se posa sur les genoux du dragon qui commençait déjà à perdre le contrôle, son érection palpitait contre les fesses rebondies de la mage, ses yeux de feu s'embrassèrent sous l'effet du désir qu'il éprouvait pour elle, c'est comme si chaque cellule de son corp lui hurlait de la pénétrer, il ne put se retenir plus longtemps et lui arracha carrément ses vêtements et exposant sa petite poitrine aux yeux avides du chasseur, sa langue râpeuse vint titiller ses tétons les léchant comme la meilleure des sucreries, il entama descente vers le jardin secret de la jeune femme tandis qu'elle défaisait la ceinture du brun libérant sa queue dure et longue prête à s'enfoncer en elle, il plongea un doigts puis un autre dans sa fente dégoulinante de miel alors qu'elle faisait valser sa main sur sa verge de haut en bas lui provoquant des frissons le long de son échine, ne pouvant nullement résister et dans un grognement sauvage il la pénétra (nda : enfin miskin😂) il voulait tellement y aller doucement, ne pas lui faire mal, ralentir, mais son corps refuse et il la martelait de coups de reins toujours plus fort toujours plus loin tapant au fond.
"Plus vite...plus vite...plus vite"
Soudainement il sentit le petit corps de la mage sous lui se crisper, se resserre autours de sa queue, si fort que ça lui coupa le souffle, une vague de plaisir comme sortit de nul part le secoua de haut en bas alors que de lui se déversait une pluie ivoirienne dans un orgasme violent. Si violent que le soulagement brilla ses sens et que ses sentiments s'entre choquèrent dans sa tête.
"Plaisir...tristesse...joie...peur...amour...rage...gêne...bonheur"
Une larme brûlante roula sur la joue du garçon avant de s'écraser sur le visage de la mage qui reste tel quelle, surprise, choquée par la vue qui s'offrait à elle, elle pouvait presque voir la carapace d'acier du dragon se fissurer pour finalement éclater en mils morceaux au sol, réagissant enfin elle le sera contre elle dans une étreinte débordante de douceur et de bien veillance.
- qu'est ce qui ne va pas ? Demanda elle inquiète en embrassa le haut de son front tout en caressant son dos si musclé.
-rien, tout va super bien quand je suis avec toi, je t'aime levy. Murmura il timidement avec un faible sourire qu'il s'empressa de ravaler comme par étonnement.
-moi aussi mon ange ! Ricana elle en lui ébouriffant les cheveux. Je sais à quoi tu pense gajeel...je serai toujours là pour toi, a vie . Le rassura elle.
Mots de l'auteur ;
Ohayooooo les mages ! Alors mes amours j'espère que ça vous a plu, j'ai essayé de faire un truc avec une vrai histoire genre c'est pas que du lemon perdu au milieu de nul part, j'espère que ce petit moment émotion vous a plu mdrr, je suis assez fragile et pas de super humeur en ce moment et je me rend compte que ça se voit dans ce que j'écris et je m'en excuse. C'était un gale pour LeiaRenders d'ailleurs j'espère que je ne t'ai pas déçue❤
Si vous voulez quelque chose en particulier allez en commentaires ou en privé, normalement le prochain est un jerza ou un miraxus mais je peux changer le programme.
On a dépassé les 200 vues wch ! Une petite victoire, une marche sur mon chemin, en espérant retrouver les stat de mon ancien recueil de lemon.
Je vous aime.
~talia~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

lemon 2.0Where stories live. Discover now