46🍒

8.5K 943 875
                                    

Au bout de longues heures à festoyer, les adolescents avaient finalement décampé au lever du soleil, cette fois-ci, personne ne s'était endormi avant, cette soirée était importante pour tout le monde, elle se rapprochait dangereusement de la toute...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Au bout de longues heures à festoyer, les adolescents avaient finalement décampé au lever du soleil, cette fois-ci, personne ne s'était endormi avant, cette soirée était importante pour tout le monde, elle se rapprochait dangereusement de la toute dernière. Les chemins de tous s'étaient séparés, à part celui de Hyunjin et Jeongin qui avaient silencieusement marché jusqu'à leur maison. Trajet que le maknae avait réalisé dans un silence de plomb, les mains dans les poches.

Pour la plupart, la soirée n'avait pas été si arrosée au point de voir des personnes vomir leurs tripes sur le bord de la route. C'était le cas des deux meilleurs amis, qui étaient relativement sobres. Quand le bordeaux avait poussé la porte d'entrée, et avait escaladé avec promptitude les marches qui les séparaient de l'étage où se trouvaient leurs quartiers, Hyunjin en avait fait de même en appuyant sur l'interrupteur qui éclaira le couloir. Mais quand il avait aperçu le plus jeune pousser la poignée de la salle de bain, sans doute dans le but de se débarbouiller de cette conséquente journée, il lui avait attrapé le poignet, le forçant ainsi à lui faire face.

Le plus jeune, qui avait néanmoins été relativement silencieux la soirée durant avait relevé un sourcil au geste.

« - Faut qu'on parle. Avait lâché le châtain, les yeux pleins de sincérité, ou il ne savait trop quoi d'autre.

- J'ai rien à te dire, j'suis fatigué là. Avait soufflé le plus jeune en s'extirpant de sa poigne, pour se retourner afin de rejoindre la salle d'eau.

- Jeongin sérieux là... Maugréa le plus grand en soufflant, ce qui força le bordeaux à se mordiller la lèvre en le jaugeant, juste derrière la porte encore grande ouverte.

- Quoi ? Il lui accorda finalement, et il devait avouer que lui laisser la parole, alors qu'ils étaient tous les deux seuls lui mettait beaucoup plus la pression qu'il ne l'aurait cru.

- Le mot, c'était toi ?

- Quel... quel mot ? Il questionna, et bon, sa confiance avait l'air d'avoir fait un bon dans le vide, s'il comptait encore mentir, c'était peut-être raté.

- Le seul qui a pas été lu, "je veux que Hyunjin m'aime enfin en retour", c'était toi nan ? Et pendant un instant, pendant que leurs regards avaient réussi à s'accrocher, le plus petit avait juré qu'il aurait pu fondre en larmes à l'instant même, juste à cause du stress de se révéler, de tout gâcher.

- Je sais pas, tu veux que je te dise quoi ? Il susurra, de sa mine de chien battu.

- La vérité ? La vérité c'est bien. Il acquiesça, concerné, s'il y avait bien une personne qui connaissait par coeur l'écriture de son ami, c'était Hyunjin, pour lui, c'était une évidence, c'était lui et personne d'autre. »

Un léger silence s'abattit entre les deux amis, et bon, Jeongin savait que maintenant, c'était un peu trop tard mais, cette anxiété qui faisait tambouriner son cœur était inégalable.

CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now