70 🥧 ( part. 2 )

11.2K 932 1.3K
                                    

Et c'est ainsi qu'ils avaient parcouru les quelques petits décamètres qui les séparaient du camping, et quand Jisung avait atteint sa porte, c'était le plus silencieusement possible qu'il avait sorti ses clés de ses poches, pour ensuite doucement ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et c'est ainsi qu'ils avaient parcouru les quelques petits décamètres qui les séparaient du camping, et quand Jisung avait atteint sa porte, c'était le plus silencieusement possible qu'il avait sorti ses clés de ses poches, pour ensuite doucement poussé la porte afin de laisser passer leur deux corps. Il avait discrètement sorti un pack de bières du réfrigérateur et des chips du placard, leur satané emballage était plutôt bruyant.

Il avait ensuite marché jusqu'à sa chambre, là où il avait allumé la lumière, vite suivi par son compère pour attraper son plaid, à l'heure actuelle, le cadet de ses soucis c'était qu'il finirait plein de sable. En l'attrapant, un petit emballage était tombé au sol, et c'est en se fixant tous les deux qu'il avait manqué d'éclater bruyamment de rire. Jisung avait attrapé son préservatif au sol.

« - Je pense que c'est un signe du destin. Il confia en s'avançant vers Minho, assez pour avoir qu'à ne chuchoter pour lui adresser la parole. Des promesses n'ont pas été tenues...

- Des promesses ? Et Minho releva un sourcil en jaugeant le plus jeune, qui l'avait fait s'asseoir sur le matelas, pour l'enjamber.

- J'ai entendu dire que tu devais me ruiner... Il susurra directement contre son oreille et le plus âgé avait à peine réprimé son frisson.

- Et les parents qui dorment on en fait quoi ? Il releva vaillamment son regard vers le lycéen, si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà entrain de réaliser cette tâche.

- Quoi ? Tu sais pas être silencieux ? Moqua le blondinet en ressassant sa phrase d'il y a quelques semaines, la première fois où ils s'étaient touchés mutuellement. »

Minho lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu'il attrapa l'arrière de sa nuque pour instaurer un baiser lascif et pressé, parce que s'il adorait le ton que prenait le blondinet c'était aussi parce qu'il savait qu'il pouvait agir avec un poil plus de cran. Directement, Jisung s'était mit à onduler du bassin, parce qu'actuellement, tous deux n'avaient vraiment qu'une hâte, c'était de passer à ce foutu plat de résistance qu'ils attendaient depuis des semaines.

Se titiller aussi brusquement et brutalement leur avait fait pousser de discrets souffles de satisfaction dans la bouche de l'autre, avant qu'ils ne se séparent le regard un peu noircis par ce pic soudain de désir. Le plus jeune repoussa le corps du danseur pour le forcer à s'allonger, sans séparer leur deux bassins qui se réclamaient sans vergogne. Minho avait pressé les fesses du plus jeune en attrapant de nouveau ses lèvres, afin d'intensifier le contact entre leur deux intimités à travers leur pantalon.

« - Je sais que t'es très fier de tes capotes de l'éducation sexuelle du lycée mais j'ai mieux. Clama à voix basse Minho en séparant leur lèvre, afin d'attraper dans son petit sac banane un petit contenant de lubrifiant ainsi qu'un préservatif qu'il connaissait un peu mieux dans la poche avant.

CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now