49🍒

8.5K 892 808
                                    

Minho s'était pointé dans sa chambre, la chevelure mouillée, qu'il séchait à l'aide de sa serviette

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


Minho s'était pointé dans sa chambre, la chevelure mouillée, qu'il séchait à l'aide de sa serviette. Il avait revêtu un t-shirt rose parsemé de quelques gouttes d'eau et un jean clair, tout lui allait bien de toute manière. Le blondinet était resté allongé sur la literie, en tendant à bout de bras son cellulaire sur lequel il s'occupait, malgré les conséquentes difficultés qu'il avait à capter quelque chose.

« - Tu m'as attendu ? Il s'étonna en parfumant un peu la pièce de son désodorisant favoris, et le laissant l'embrasser, ce qui avait fait ricaner le doré qui s'était remémoré sa confession d'une soirée antérieure.

- Évidemment. Il s'était relevé puis étiré. »

Au fond, il s'en voulait un peu de lui laisser toujours prendre les initiatives, alors il avait attrapé sa serviette entre ses mains, et il s'était mit à lui masser le cuir chevelu afin de sécher sa chevelure grise. Minho avait légèrement souri et l'avait laissé agir, en louchant sur son faciès qu'il trouvait de plus en plus idéal, pourtant, il n'avait pas changé.

« - Ils vont nous insulter fort. Il pouffa en se remémorant qu'ils étaient attendus à quelques pas d'ici. »

Le doré gloussa légèrement à son tour avant de déposer le bout de tissu, dévoilant la chevelure désordonnée du plus grand. Ils prirent finalement la route de la maison des meilleurs amis, comme le dit l'adage, il vaut mieux tard que jamais. Après avoir promptement toqué, le danseur avait poussé la porte, qu'il avait laissé ouverte pour le plus jeune qui l'avait rapidement refermé derrière lui. Les garçons bataillaient sur le jeu vidéo NBA 2k20, avec concentration, mais quand ils s'étaient pointés, les mecs les avaient jaugés avec suspicion.

« - Vous vous pointez maintenant ? Releva Seungmin, en relevant un sourcil, qui regardait la partie se dérouler sur l'écran, les bras déposés sur le dossier du canapé.

- Un problème ? Rétorqua le gris en recopiant sa mimique, en s'installant avec aise sur le tapis, en attrapant un des bonbons qui se trouvait sur la table basse de la pièce. »

Jisung s'écrasa aux côtés de Jeongin, qui lui avait sauté dessus afin de lui offrir une accolade, en s'installant sur ses cuisses, si soudainement, que le blondinet ne s'y était pas vraiment préparé.

« - Mec t'as des suçons de partout. Il lui chuchota quand il avait placé sa tête dans son cou, et le blond avait écarquillé les yeux puis avait senti les longs doigts du plus jeune replacer légèrement son t-shirt. Je pense qu'ils commencent à capter. Il susurra finalement en se retirant, pour offrir une pichenette moqueuse au plus âgé. »

Jisung déglutit en jetant un coup d'œil sous son t-shirt, il devinait à peine les formes violacées, placées trop hautes. Il replaça alors son t-shirt sur ses épaules, en espérant qu'elles ne soient pas si voyantes.

« - P'tit sondage rapide, qui pense que Minho se tape Jisung ? Questionna Félix en levant la main en l'air, en balançant sa manette à côté de lui, lorsqu'il eut achevé sa partie.

CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWo Geschichten leben. Entdecke jetzt