Chapitre 12

2K 152 5
                                    

Ouhla, désolé pour l'attente. J'ai eu des problèmes de wifi mais ça va mieux maintenant. Et comme j'ai continué d'écrire, je vais vous ensevelir de nouveaux chapitres :)

**

Le soir, Drago hésita un peu avant de finalement se rendre à la tour d'astronomie.

"Potter ?"

"Ah salut Drago, attends deux secondes, je finis rapidement ma métamorphose."

"Et moi qui pensait que c'était un rendez-vous." souffla Drago à voix basse pour lui même, déçu du peu d'attention que l'autre lui accordait.

"C'en est pas un ?"

Le blond n'avait pas vu que Harry s'était rapproché de lui. Ils étaient encore une fois beaucoup trop proches pour la santé mentale de Drago. Leurs nez se touchaient presque. Le blond rougit fortement. Il avait espéré que Harry ne l'ai pas entendu. Après avoir parlé le brun avança le visage et frotta son nez à celui de Drago en ronronnant comme un chat. Le serpentard rougit encore plus si c'était possible. Il respirait difficilement. Il posa ses deux mains sur le torse du brun et essaya de faire abstraction des muscles qu'il sentait sous le t-shirt. Il le poussa doucement.

"Arrête de te moquer de moi." dit-il dans un souffle en baissant la tête.

"Qu'est ce qui te dis que je me moque ?" répondit Harry en avançant d'un pas, faisant reculer Drago.

"Je...tu..enfin je vois tr-très bien que tout ça t'amuse."

Harry continua d'avancer sans répondre jusqu'à ce que le blond se retrouve encore une fois bloqué par le mur.

"C'est parce que tu es adorable quand tu es mal à l'aise."

"C'est pas un jeu."

Drago commençait à s'énerver que le brun ne nie pas s'amuser avec lui.

"Je peux très bien m'amuser tout en étant très sérieux."

Harry poussa un peu plus sur les mains de Drago. Il attrapa le menton du blond pour le lever doucement. Drago leva les yeux, le cur battant. Il croisa le regard de Harry qui le fixait tendrement.

"Je te l'ai dit que tu me plaisais vraiment, c'est toi qui n'écoute pas."

Il continua d'avancer et les mains du blond glissèrent sur son ventre pour venir s'accrocher au bas du t-shirt du brun. Harry avança sa tête vers celle de son vis-à-vis. Drago le vit fermer les yeux et il l'imita, il entendait son cur battre à tout rompre dans sa poitrine. Quand enfin les lèvres du brun se posèrent délicatement sur les siennes il crut défaillir.

Un soupir de bien-être résonna dans la tour et Drago était sur qu'il venait aussi bien d'Harry que de lui. Les lèvres étaient douces sur les siennes et elles avaient tellement bon goût. Il sentit son bas ventre se contracter. Il en voulait plus. Il entrouvrit la bouche pour laisser passer sa langue qui vint se frotter aux lèvres du brun. Il sentit le sourire d'Harry contre lui avant que le brun n'ouvre sa bouche pour venir titiller la langue de Drago avec la sienne.

Le gryffondor colla encore plus son corps contre celui du blond en poussant un grognement. Drago sentit la bosse de son compagnon contre sa jambe et cela ne fit qu'augmenter la chaleur de son bas ventre. Il était à l'étroit dans son caleçon. Il poussa un gémissement de plaisir quand il sentit des mains agripper ses fesses violemment. Il passa ses jambes autour des hanches de Harry qui se colla encore plus à lui.

Leurs bouches et leurs langues se séparaient par moment pour mieux se recoller ensemble avec violence. Ils finirent quand même par se séparer, à bout de souffle. Drago avait l'impression que ça faisait des heures et en même temps que quelques secondes qu'ils s'embrassaient. Harry le redéposa au sol.

Les frères MalefoyWhere stories live. Discover now