Chapitre 23

1.8K 137 4
                                    

Les trois élèves étaient retournés à Poudlard à la fin de la journée. Ils avaient passé l'après-midi à discuter avec Sirius de ce dont il se souvenait et de ce qui s'était passé. Au grand bonheur d'Harry, Sirius lui apprit qu'il était conscient de ses geste et donc qu'il avait été lui-même et que le sort de Dumbledore n'affectait que le fait qu'il soit un mangemort et quelques autres détails.

Après ça Severus s'était occupé de faire boire plusieurs potions au clébard comme il l'appelait et les garçons étaient retournés à Pré au Lard, Harry sous sa cape. Ils étaient directement allés dans la Salle sur Demande pour discuter de ce qu'ils venaient d'apprendre. Marvolo et Narcissa leur avait assuré qu'ils s'occuperaient de Dumbledore, ils voulaient l'exposer. Pour cela ils auraient besoin d'Harry qui leur avait donner de quoi enfermer Dumbledore à vie.

Aaron était content, Harry avait pu rencontrer Marvolo et tout c'était bien passé. Maintenant il attendait les prochaines vacances avec impatience pour pouvoir revoir Marvolo et pour voir les avancements qu'ils auraient fait. C'est donc en attendant ça qu'il reprit les cours. Harry et Drago étaient encore plus collés l'un à l'autre qu'avant et le brun passait toutes ses nuits dans la chambre de préfet du serpent.

Aaron adorait ses amis et sa vie à Poudlard mais une partie de son esprit restait toujours concentré sur Marvolo. L'homme lui manquait tout le temp. Il comptait les jours avant les vacances. En attendant il essayait d'en apprendre le plus possible sur les plans de Dumbledore mais l'homme ne semblait pas lui faire tant confiance que ça et lui avait uniquement demandé de surveiller Harry, ne lui permettant pas de participer aux réunions de l'Ordre. Il se renseignait donc comme il pouvait.

La seule chose qu'Aaron savait avec certitude, c'était que Dumbledore n'était pas très satisfait de la perte de son espion Lucius et le blond se doutait que l'homme faisait maintenant usage de la torture pour récupérer tout ce qu'il pouvait d'information. Le vieil homme ne savait pas que Sirius avait retrouvé sa mémoire car Lord Voldemort l'avait camouflée d'un nouveau sort et l'ancien prisonnier était retourné à Grimmaud comme ci rien ne s'était passé. Il restait néanmoins en contact avec son Seigneur qui faisait avancer sa prise de pouvoir.

En effet, depuis quelques jours, un nouveau Lord était apparu dans le monde de la politique, Lord Marvolo Peverell. Même si peu de sorcier connaissant la vraie histoire des frères Peverell, beaucoup savaient que c'était une très vieille famille sorcière assez discrète. Sa proximité avec beaucoup de sorciers sang-purs importants avaient fait taire les plus persistants. Tout le monde connaissait donc maintenant Lord Peverell et certains suivaient avec attention sa campagne politique. L'homme était charismatique et avait de bonnes idées et il restait souvent vague dans ses plans, donnant envie aux autres d'essayer d'en savoir plus.

Il avait beaucoup discuté avec Aaron de sa conquête de l'Angleterre et le blond lui avait fait remarquer que dans l'Histoire moldue les dirigeant prenant le pouvoir par la force n'étaient jamais totalement accepté et que les peuples continuaient de se battre. La seule façon durable de prendre le pouvoir était de faire en sorte que le peuple nous choisisse. Marvolo en avait parlé avec plusieurs de ses Mangemorts qui travaillaient dans le milieu politique et ils avaient tous confirmés. Mieux vallait se faire élir que de prendre le pouvoir par la force.

Lord Voldemort n'était pas totalement convaincu, mais son affection pour le petit blond l'avait fait accepter d'essayer la méthode "douce". Cependant si cette dernière ne marchait pas, il reviendrait à l'ancienne. Il y avait un seul point sur lequel Voldemort avait été intransigeant, Dumbledore devait mourir, de sa main ou d'une autre, peu importe mais le vieux sorcier en avait fait assez pour mériter la peine de mort. Aaron s'était bien gardé de le contredire, il pensait comme le Lord.

Les frères MalefoyOnde histórias criam vida. Descubra agora