Chapitre 3 - Et ce matin...

886 86 3
                                    

Mention de sexualité dans ce chapitre, enfin je crois...


-------------------------------------

Les cours n'étaient pas assez nombreux mais commençaient beaucoup trop tôt. Hermione éteignit sa montre à tâtons, poussa un grognement, maudit silencieusement ses cheveux qui avaient encore trouvé le moyen de se glisser sous son coude alors qu'elle cherchait à se relever et enleva amoureusement le bras de Ginny posé sur sa taille.

Cette dernière était encore une fois venue se glisser dans son lit pendant la nuit. Nue, sa jambe et son bras droit dépassait des draps et du lit, une légère auréole de bave s'était formée autour de sa bouche mais Hermione se dit qu'elle était toujours aussi... dévorable ? Non non, pas de néologisme foireux. Bandante ? Trop viriliste ou bien à se réapproprier d'un point de vue féministe peut être... animale ? Trop essentialisant... Bref... Hermione se prenait la tête mais la trouvait fichtrement séduisante et aurait presque préféré passer sa matinée à se rouler dans les draps avec elle plutôt que d'aller en métamorphose.

Enfilant une culotte à l'arrache elle déposa un baiser sur la tempe de la rouquine.

- Faut que je file Gin, j'ai McGo, on se voit ce soir avec Loony ?

- grmpff...

- La préfète en chef vous rappelle que vous avez cours ce matin mademoiselle Weasley. Lui chuchota alors Hermione au creux de l'oreille, provoquant un nouveau grognement.

- Mademoiselle n'existe plus espèce de fausse féministe. Et que madame la préfète fasse attention à ne pas trop me souffler dans l'oreille si elle ne veut pas que je me jette sur elle de bon matin. Aïe !

Un bruit de peau à peau clair et fort retenti dans le dortoir lorsque la main d'Hermione rencontra la fesse de Ginny, entraînant des protestations dans le dortoir à base de faire ça ailleurs ou de les passages secrets c'est pas pour les chiens.

- A ce midi ! Chantonna la brunette en enfilant sa robe et attrapant son sac.

Ginny du lutter pour ne pas se rendormir et marmonna des malédictions sous la forme de scénarios impliquant des sorts de contention, diverses potions et quelques accessoires de Quidditch en cuir modifiés par ses soins.

La composition des patronusWhere stories live. Discover now