11

3.3K 197 49
                                    


Quelques rayons solaires pénétrèrent la chambre, et se posèrent sur son visage, ce qui le sortit de son sommeil. Une fois les yeux ouverts, il observa la chambre et vit que les deux autres lits étaient vides. Il s'étira puis se leva afin de quitter la pièce sans oublier ses lunettes.

Une fois dans le couloir, une bonne odeur de pancake emplit ses narines et il se dirigea en souriant à la cuisine.

Il trouva Jimin, son frère et ses nouveaux  amis assis à la table, mais un autre garçon, très beau, était debout avec une spatule à la main. Il faisait des gestes en face de Jongdae et Hoseok qui avaient la tête baissée puis à côté, Kyungsoo portait un sourire triomphant sur son visage.

Baekhyun releva la tête de son assiette et en voyant son frère, il fit un petit sourire.

- Ah ! t'es réveillé ! Cela fait longtemps que tu n'avais pas dormi aussi longtemps. Il est déjà 11 heures.

- Oh !

Ce fut la seule chose qu'il puisse dire.Depuis ce jour là, il ne dormait plus aussi bien qu'avant. Peut-être est-ce le fait de savoir qu'à partir de maintenant il changera. Un cri aigu le sortit de ses réflexions.

- Oh mon Dieu ! T'es trop mignon ! Baekhyunie pourquoi ne m'as tu pas dit qu'il était si mignon !! Ah mais j'oublie mes manières ! Moi je suis Kim Seokjin, alias Jin. Je suis arrivée ce matin. Et ici je serai votre eomma. Je prendrai soin de vous. Vous êtes des anges ! Assieds toi maintenant pour manger ! J'avais laissé une assiette de coté pour toi. Ton frère m'a dit que vous aimez les pancakes. 

Seokjin était arrivé ce matin vers 9 heures et il a eu le temps de faire la connaissance de Baekhyun et Jimin. Il eut un sourire attendri face à la bouille de Taehyung qui mangeait ses pancakes. Il remarqua du coin de l'oeil deux personnes essayant de quitter discrètement la pièce.

- Où allez vous comme ça ? Vous oubliez vos punitions !

- Ah eomma Jin tu sais, il y a des devoirs de vacances, et on ne les a pas encore fini.

Hoseok tapa son visage d'une main. Pourquoi Jongdae ne peut pas la fermer des fois. Il vient de les enfoncer encore plus.

Jin fronça les sourcils.

- Parce qu'en plus, vous n'avez pas fini vos devoirs.

Et là, Jongdae réalisa son erreur.

- Non, en fait si mais , on a juste un petit truc à faire, un chouïa d'exos de maths.

On entendit le rire de Kyungsoo.

- Depuis le début de ces vacances, je ne t'ai jamais vu avec un manuel en mains. Tu ne voudrais pas mentir à eomma Jin non ?

Il aurait dû se débarrasser de ce satan quand il avait le dos tourné. Qu'est ce qu'il va faire maintenant.

De l'autre côté Baekhyun et Jimin gloussaient face à la scène alors que Taehyung ignorait tout cela. Les pancakes sont plus importants en ce moment.

- Hoseok ? Fit Jin le regard sévère.

Celui-ci baissa la tête et Jin comprit.

- On ne peut jamais vous laisser seuls vous. Tch. Bon vous allez vous y mettre tout de suite ! Même si je sais que ce sera un jeu d'enfant pour toi Hoseok et que tu pourrais le faire le matin même avant le début des cours, mais j'aimerais que tu le fasses tout de suite comme ça tu aideras Jongdae car il a certaines difficultés. Alors pour vos punitions ?

- Moi je dis qu'on les abandonne dans une forêt perdue pour une semaine, fit Kyungsoo.

Jongdae le fusillait du regard.

- Nous allons plutôt faire simple. Dit Jin. Hoseok tu as passé toutes ces vacances devant tes satanés ordinateurs. Kyungsoo devait se battre avec toi pour que tu prennes une douche et que tu te nourrisses correctement sans chips et tout. Donc je te confisque tout : tablettes, ordinateurs portables, jeux vidéos, téléphones, je sais que tu en as plusieurs. Tu ne garderas que le principal. J'irai dans ta chambre débrancher tes ordis et prendre le matériel. Tu seras donc privé de tout cela pour deux semaines.

- Deux semaines ?! Mais eomma Jin tu ne peux pas faire ça. C'est de l'injustice, je-

- Trois semaines !

- Mais t'es fou, c'est quoi ton problème ?! Déjà d-

- Un mois ! Continue Jin le regard dur.

- Très bien je me tais.

- Bien ! Comme ça tu dormiras aussi. Tu ressemblerais presqu'à un sac d'os.

Hoseok soupira. Un mois ?! Même s'il le voulait, il ne pourrait pas les choper car Jin les cache toujours bien.

- Quant à  toi ! Tu feras toutes les corvées pendant un mois ?!

- Non ! JE NE MÉRITE PAS ÇA !

- Tu veux peut-être que je rallonge la durée ?

- Non.

- Bien, car pour avoir saccagé l'appartement avec tes farces idiotes, brisé de la vaisselle, mené la vie dure à Kyungsoo qui a dû prendre soin de cet endroit afin qu'il ressemble à quelque chose, je pense que c'est bien mérité.

- Tch, chouchou. Murmura Jongdae. On sait tous qui est le chouchou.

- Je t'ai entendu ! Et sache que je n'ai pas de préférence. Kyungsoo fait juste ce qu'il a à faire et est très responsable. Alors je lui fais confiance de ce côté là. Nous ne serons pas toujours  là pour passer après vos bêtises.

Les deux avaient toujours la tête baissée. Leur "eomma" avait peut-être raison, ils doivent se montrer plus responsable.

- Allez venez voir votre eomma ! Dit Jin en ouvrant grand les bras.

Ses cadets ne perdirent pas de temps avant de se jeter dans ses bras. Les câlins de Jin avait toujours ce côté maternel, ils aimaient cela.

- eomma Jin !

Jin leva la tête et vit Taehyung avec les yeux de chat potté. Il quitta ses cadets et s'approcha de lui.

- C'est très bon, il en reste ?

- Non je suis désolé. - Mais face à sa mine déçue il se reprit tout de suite - T'inquiète. Je vais t'en faire tout de suite.

- Faible, dit Kyungsoo, tu t'es fait avoir ce matin par les deux autres.

Baekhyun et Jimin firent semblant d'être vexés.

- Mais on n'a rien fait nous !

- Mais Kyung, comment résister à  ces bouilles d'anges ! Ils sont trop kawaiiiii ! J'espère ne pas faire d'overdose à cause de trop de mignonitude !

Kyungsoo leva les yeux au ciel. Mais il fit un petit sourire. Ils sont mignons vraiment. Et là il se demandait à quoi ressembleraient-ils si ils mettaient leur beauté en valeur.

Il fit un rictus.

On verra ce que Taemin hyung leur réservera. Ce hyung est un vrai timbré.   pensa-t-il. Mais tout cela fera partie de leur entraînement.

Différent  [ Taekook ]Where stories live. Discover now