29

2.5K 153 8
                                    

Ils se trouvaient tous au sous-sol comme il était convenu, afin de faire le point. Hwanwoong fut le premier à prendre la parole.

- Alors avec l'aide de Jackson, j'ai installé quelques minis caméras et des micros dans le casier de la cible. Sehun, tu as fais du bon boulot avec ton approche.

- C'est plutôt lui et sa porte qui m'ont approché ouais. Grogna le noiraud.

- On s'en fiche, maintenant tu as un sujet de conversation avec lui.

- Comment ça j'ai ?

- En gros si t'as pas compris, commença Lisa, tu feras en sorte de devenir ami avec et tu nous le présenteras, et voilà.

- Je vous ai posé vos uniformes à chacun dans votre chambre.

- Merci Jin eomma.

- En attendant, on n'a toujours pas la moindre piste concernant la triade, alors que celle-ci est tout près de nous.

- Ne vous en faites pas, ce n'était que notre premier jour, ce genre de mission on ne la résolvera pas en deux, trois jours ou une semaine. Je nous donne au maximum, trois à quatre mois, le temps d'avoir toutes les données nécessaires. C'est un très gros poisson qu'on a là, continua Hoseok.

- La première chose à faire est d'acquérir la confiance de notre cible, au point d'être proche des parents, dit Taehyung.

- Selon les emplois du temps des professeurs, on a sport mercredi pour remplacer celui qu'on a pas eu aujourd'hui. Et d'après ce que je lis sur le rapport de ce prof, il a l'habitude de former des groupes car il n'aime pas voir sa classe divisée. On a des chances de poser des bases avec Luhan.

- Moi je dis que les bases, elles sont déjà là, n'est ce pas Sehun.

- La ferme, ou ce n'est pas que ton nez que je casserai.

Jongdae leva les mains en l'air puis gloussa.

- Bon, la réunion est finie, vous pouvez vaquer à vos occupations.

- Je vais faire le dîner, vous voulez quoi ?

Tous donnèrent une réponse différente en même temps.

- D'accord, je vais faire ce que je veux alors.

Et Jin remonta à l'étage et se mit aux fourneaux rejoint plus tard par Kyungsoo et Kihyun.

- Tae tu viens t'entraîner avec moi ?

- J'arrive Jiminie.

- Oui !


*


*


*




Mesdames et Monsieurs bonsoir. Ce Lundi après-midi le grand homme d'affaires Jeon Joonsik a annoncé sa rentrée en course dans les élections législatives pour le poste de Sénateur, malgré le fait qu'il n'ait aucun antécédent politique. Il semblerait que plusieurs se soient adhérés à sa vision des choses qui dénoncent plusieurs inégalités au sein de la société coréenne notamment certaines injustices criantes à l'égard des classes sociales. Il estime que l...

Un grand homme svelte, tiré à quatre épingles éteignit la télévision à la demande de son patron qui esquissa un petit sourire.

- Pour gagner, il faut simplement un soutien populaire et qui d'autre que cet imbécile de Jeon pour ce rôle, dit-il en soufflant faisant sortir la fumée nocive de sa bouche, tout en écrasant son cigare dans son cendrier.

L'homme debout à ses côtés qui n'est autre que son bras droit lui tendit une tablette qu'il saisit.

- Bien joué, dit-il à la femme à travers l'appareil électronique, celle-ci hocha de la tête.

Différent  [ Taekook ]Where stories live. Discover now