Chapitre 35

32 4 7
                                    

Je suis actuellement en train de stresser, les parents de Taehyung ne vont plus tarder à arriver. Je commence à partir vers la cuisine afin de me détendre en parlant avec le personnel mais je suis retenue par Taehyung.

Taehyung : Est-ce que ça va ?

Nana : Oui oui, pourquoi ?

Taehyung : Mes parents viennent d'arriver... 

J'acquiesce puis je pars les accueillir avec mon père, ensuite nous allons dans la salle à manger où nous nous installons. Père commence à discuter affaires avec la famille Kim... Et bien je sens que je vais m'amuser ce soir... Je regarde Laure qui est à ma droite, elle me regarde aussi et nous nous disons silencieusement que la soirée risque d'être longue s'il n'y a que des discussions sur les affaires des deux boîtes et de leurs collaboration.

Taehyung : Père, mère s'il vous plaît faîtes un effort c'est le réveillon de Noël...

Mère Tae : Oui tu as raison mon fils... Je n'en ai pas eu l'occasion lors du gala mais comment vous êtes vous rencontré ?

Forcément, la question allait forcément être posée... Que dire ? C'est un couple forcé pour un symbole de l'unification de notre gang... Bah non c'est pas possible, même père n'est pas au courant du gang... Je n'ai pas le temps de creuser un peu plus sur la question que Taehyung répond le plus naturellement à ses parents.

Taehyung : Nana ayant un an de moins que moi, ce fut compliqué en effet de se rencontrer... Mais, elle a un très bon niveau en danse tout comme sa meilleure amie ce qui fait qu'elles ont intégré mon groupe de danse. La professeur a voulu qu'on travail ensemble et vous connaissez la suite.

Effectivement, on c'est vu pour la première fois au cours de danse... Je n'y avais pas pensé, je le félicite par la pensée. Je souris à ses parents pour faire passer la nouvelle, forcément il faut que je me retrouve face à sa mère. Laure a de la chance elle est en face de Jack...

Mère Tae : Oh... C'est formidable mon cœur que tu trouve une fille ayant la même passion que toi... Est-ce que vous pourrez nous montrer une danse ?

Nana : Bien sûr... Nous avons justement appris une danse sur la chanson de señorita pour l'occasion... Je vais juste avoir besoin de me changer afin de pouvoir danser correctement...

Jackson : D'ailleurs Taehyung, je vais te prêter des affaires pour que tu puisse danser correctement aussi.

Taehyung : Je t'en remercie.

Nous nous levons donc, certains pour aller dans la salle de danse c'est-à-dire père et les beaux-parents. Tandis que Laure m'accompagne dans ma chambre et que Jack va dans la sienne avec Taehyung.

Nana : Je peux dire merci à Dylan pour son idée de concours...

Laure (rigole) : Tu m'étonnes... D'ailleurs Taehyung a eu une bonne idée pour la rencontre en cours de danse...

Nana : C'est sûr... Bon voyons voir... Ah voilà, je savais bien que j'avais encore un short avec un t-shirt ici...

Laure : Tu as de la chance mais tu as des chaussures ?

Nana : Ouais j'ai des baskets qui traînent quelque part...

Une fois prête, nous partons en direction de la salle de danse et nous croisons les garçons dans les escaliers...

Jackson : C'est quoi cette histoire ? C'est une danse que vous avez fait en cours ?

Nana : Ah euh... Non, disons que Dylan voulait faire un concours entre le duo Laure/Jimin et le duo Nana/Taehyung sur la même chanson...

Jackson : Le résultat ?

Laure : Égalité...

Jackson : J'ai hâte de voir alors...

Je stresse, certes je connais la danse mais danser devant ses beaux-parents c'est autre chose. Je ne me rends pas compte qu'en stressant j'ai ralenti le pas. Je suis donc derrière et je vois que Laure et Jackson sont en pleine discussion... Je souffle et j'essaie de reprendre mes esprits mais c'est compliqué... Une source chaude me calme un peu, elle vient de la main de Taehyung qui a pris la mienne. Je luis souris, on s'arrête devant la porte, il me lâche la main mais il met la sienne dans le creux de mon dos pour m'encourager. Je souffle puis j'entre dans la salle avec Taehyung. Laure met la musique et nous commençons à danser.

Après la danse, je reste dans les bras de Taehyung n'ayant pas le courage d'affronter ses parents... D'un coup j'entends des applaudissements... Une fois la danse fini, je pars dans ma chambre me doucher en faisant attention à ne pas défaire mon maquillage ni même ma coiffure. Puis je remet ma robe et mes chaussures pour ensuite rejoindre la salle à manger et pouvoir enfin commencer le repas. Je me rassois à la même place avec Taehyung et les plats arrivent, une fois que toutes les assiettes furent posé nous souhaitons un bon appétit et nous commençons donc à manger. Puis vient une question à laquelle je ne m'attendais, mais alors pas du tout.

Mère Tae : Et du coup ce sera quand le mariage ?

Je fais un effort surhumain pour ne pas m'étouffer sous la surprise puis j'avale la nourriture calmement.

Père : Oh mais oui, c'est une excellent idée Madame Kim...

Jackson : Père ! Nana n'est encore qu'au lycée et tu penses déjà à la mariée ?

Père : Oh c'est vrai, j'en avais oublié ton âge ma princesse... Je suis désolé, mais nous pouvons tout de même en parler et voir quand il sera possible de le faire...

Taehyung : Je ne voudrais pas interrompre votre discussion mais je préfère que je prépare ce mariage avec Nana afin qu'il puisse être parfait de notre point de vue si cela ne vous dérange pas bien sûr...

Mère Tae : Oh... je comprends me petit cœur... Mais fait le moi savoir quand tu voudras pour que nous puissions choisir la bague ensemble...

Taehyung : Si tu veux maman...

Suite à cette discussion surréaliste nous continuons de manger tout en parlant de choses et d'autres. Le repas touche à sa fin et nous disons au revoir aux parents de Taehyung puis à mon père et nous rentrons enfin à la villa.

Des meilleures amies et un gangWhere stories live. Discover now